Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

L'internet dans votre vie vous en pensez quoi ?

+2
kaïou
Piboule
6 participants

Aller en bas

L'internet dans votre vie vous en pensez quoi ? Empty L'internet dans votre vie vous en pensez quoi ?

Message par Piboule Sam 13 Nov - 22:23

http://www.20minutes.fr/article/622169/societe-quand-benoit-xvi-met-garde-contre-sentiment-solitude-internautes

On n'ergote pas sur le fait que ce soit le Pape qui ai jeté le pavé dans la mare, la question n'est pas là mais bien sur l'effet des nouvelles technologies dans votre vie de tous les jours !

Perso je pense qu'effectivement il peut y avoir danger pour celles et ceux qui ne sont vraiment pas bien dans leur peau et qui se réfugient là-dedans, je précise pour les railleurs que je ne pense pas être dans le lot, dans le Lot j'aimerai bien mais il est crade.
Pour en revenir au sujet, est-ce plus grave pour ces gens que de se réfugier dans une secte, dans l'alcool ou autre ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10833
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'internet dans votre vie vous en pensez quoi ? Empty Re: L'internet dans votre vie vous en pensez quoi ?

Message par kaïou Dim 14 Nov - 7:31

PibouleFaites la taire !
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9575
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'internet dans votre vie vous en pensez quoi ? Empty Re: L'internet dans votre vie vous en pensez quoi ?

Message par Nicole Dim 14 Nov - 17:12








L'internet ça ne change pas le monde quoique.... Rolling Eyes Laughing Laughing