Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nettoyage de la cascade du Régordel

+5
kaïou
GARRIGUES Bernard
Koukma
totoke
cilaos
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nettoyage de la cascade du Régordel - Page 2 Empty Re: Nettoyage de la cascade du Régordel

Message par Fraissinet Sam 26 Mar - 7:23

kaïou a écrit:c'est un forum qui foire

Rien à ajouter si ce n'est que, quand il y en a trois, on dit que c'est un triforium. Cool
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8802
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de la cascade du Régordel - Page 2 Empty Re: Nettoyage de la cascade du Régordel

Message par Koukma Sam 26 Mar - 9:36

Fraissinet a écrit:
kaïou a écrit:c'est un forum qui foire

Rien à ajouter si ce n'est que, quand il y en a trois, on dit que c'est un triforium. Cool

Il apparaît en effet que cette cascade du RégOUrdel devient l’Arlésienne !

De chutes en vrilles en passant par la farouche sympathie de la foire d’embrouilles, elle termine sa chute ce matin par le majestueux triforium de notre tribun préféré.

Cher orateur, puis-je me permettre un petit détail solennel ?

Le triforium susnommé n’a pas les caractéristiques du forum romain antique mais nous projette dans l’architecture religieuse médiévale.
Ceci dit, du passage étroit aménagé dans l'épaisseur des murs au niveau des combles sur les bas-côtés de la nef gothique, il peut je vous l’accorde, nous conduire par extension à la cascade qui jaillit de deux parois de granite !

Tout est une question de latin qui se veut de bon sens.

La foire (forum en latin –nous y voilà -, fira en catalan, fiera en occitan, foiro en esperanto ou базар –bazar- en russe (je me fais plaisir !) est bien un foirum de mots qui rebondissent en cascade.

Mes salutations matinales à tous et un hommage particulier à notre honorable maître des mots
Koukma
Koukma
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 69
Age : 41
Points : 4972
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de la cascade du Régordel - Page 2 Empty Re: Nettoyage de la cascade du Régordel

Message par Koukma Sam 26 Mar - 9:48

totoke a écrit:koukma il y a en fait 2 fils diferrents qui causent du meme sujet voila peut etre l'explication pour les messages qui ont disparus !

Merci Totoke pour votre recherche fructueuse. Cela s'avère un peu compliqué pour une blogueuse nouvelle venue s'il me faut suivre diverses pistes à la fois !
Quel piètre chasseur de posts je fais là ? Je compte sur votre expérience pour venir à ma rescousse lorsqu'il sera nécessaire !
Nous sommes en Gévaudan, j'ai l'espoir qu'il n'y a pas de Bête tapie prête à bondir Smile
Koukma
Koukma
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 69
Age : 41
Points : 4972
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de la cascade du Régordel - Page 2 Empty Re: Nettoyage de la cascade du Régordel

Message par Surcouf Sam 26 Mar - 12:59

Koukma a écrit: Il apparaît en effet que cette cascade du RégOUrdel devient l’Arlésienne !
Tiens !?, Je croyais qu'elle était proche de Marvejols ?
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7971
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de la cascade du Régordel - Page 2 Empty Re: Nettoyage de la cascade du Régordel

Message par Surcouf Sam 26 Mar - 13:01

Koukma a écrit: Nous sommes en Gévaudan, j'ai l'espoir qu'il n'y a pas de Bête tapie prête à bondir
Pas de souci ! Le bête Tapie réside à Marseille ou chez les Têtedevos.
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7971
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de la cascade du Régordel - Page 2 Empty Re: Nettoyage de la cascade du Régordel

Message par totoke Sam 26 Mar - 20:11

Koukma a écrit:
totoke a écrit:koukma il y a en fait 2 fils diferrents qui causent du meme sujet voila peut etre l'explication pour les messages qui ont disparus !

Merci Totoke pour votre recherche fructueuse. Cela s'avère un peu compliqué pour une blogueuse nouvelle venue s'il me faut suivre diverses pistes à la fois !
Quel piètre chasseur de posts je fais là ? Je compte sur votre expérience pour venir à ma rescousse lorsqu'il sera nécessaire !
Nous sommes en Gévaudan, j'ai l'espoir qu'il n'y a pas de Bête tapie prête à bondir Smile

toujours pret !! demandez moi et je cours !! j'accours !
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7089
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de la cascade du Régordel - Page 2 Empty Re: Nettoyage de la cascade du Régordel

Message par Koukma Sam 26 Mar - 22:14

toujours pret !! demandez moi et je cours !! j'accours ![/quote]

Faites quand même attention, soyez prudent "rien ne sert de courir, il faut partir à point" !
Pour autant, c'est vrai souvent là quand je vous sollicite, je le dis sans crainte.
Bon ça va encore jazzer dans les chaumières Laughing
Koukma
Koukma
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 69
Age : 41
Points : 4972
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de la cascade du Régordel - Page 2 Empty Re: Nettoyage de la cascade du Régordel

Message par Koukma Sam 26 Mar - 22:15

Et on s'éloigne encore de Régourdel !!!
Koukma
Koukma
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 69
Age : 41
Points : 4972
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de la cascade du Régordel - Page 2 Empty Re: Nettoyage de la cascade du Régordel

Message par totoke Dim 27 Mar - 13:17

Koukma a écrit:toujours pret !! demandez moi et je cours !! j'accours !

Faites quand même attention, soyez prudent "rien ne sert de courir, il faut partir à point" !
Pour autant, c'est vrai souvent là quand je vous sollicite, je le dis sans crainte.
Bon ça va encore jazzer dans les chaumières Laughing [/quote]

que ça jazze !!! ont est tout les 2 majeurs !!! ...
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7089
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de la cascade du Régordel - Page 2 Empty Re: Nettoyage de la cascade du Régordel

Message par GARRIGUES Bernard Dim 27 Mar - 20:04

Foirum, c'est un lapsus calamiteux : j'admirai le développement.
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 3333
Age : 87
Points : 8051
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de la cascade du Régordel - Page 2 Empty Re: Nettoyage de la cascade du Régordel

Message par Fraissinet Lun 28 Mar - 8:04

Lapsus certes, mais ô combien sympathique !
Tu as bien raison d'admirer, moi aussi !

C'est effectivement une des caractéristiques de ce forum que le développement de ces apartés foireux ! Laughing
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8802
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de la cascade du Régordel - Page 2 Empty Re: Nettoyage de la cascade du Régordel

Message par totoke Lun 28 Mar - 17:38

[
Faites quand même attention, soyez prudent "rien ne sert de courir, il faut partir à point" !
Pour autant, c'est vrai souvent là quand je vous sollicite, je le dis sans crainte.
Bon ça va encore jazzer dans les chaumières Laughing [/quote]

que ça jazze !!! ont est tout les 2 majeurs !!! ...[/quote]
on a 3 fois 7 ans tout les 2 !
je suis juste un peux plus vieux que koukma !!!mdr
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7089
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de la cascade du Régordel - Page 2 Empty Re: Nettoyage de la cascade du Régordel

Message par totoke Lun 28 Mar - 17:42

pour bernard faut faire attention à ce que l'on ecrit !!! les nouveaux pourraient prendre ça pour une remarque ironique voire agressive !!! nous ( les anciens ont est habitués )
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7089
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de la cascade du Régordel - Page 2 Empty Re: Nettoyage de la cascade du Régordel

Message par cilaos Ven 1 Avr - 7:09

Nettoyage de la cascade du Régordel - Page 2 1288272544_Bide
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13345
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de la cascade du Régordel - Page 2 Empty Re: Nettoyage de la cascade du Régordel

Message par Koukma Ven 1 Avr - 18:20

totoke a écrit:pour bernard faut faire attention à ce que l'on ecrit !!! les nouveaux pourraient prendre ça pour une remarque ironique voire agressive !!! nous ( les anciens ont est habitués )

Cher Totoke, pas d'inquiétude en ce qui me concerne, je n'ai peur que des lions que j'ai croisé dans le Serengeti en Tanzanie, là oui, leur feulement est fier avertissement mais bon on est en Gévaudan et tout peut arriver il est vrai.
Et rôdent les loups féroces aux dents acérées qui croquent les jeunes filles de la baronnie !
Un Yvelinois, porte-arquebuse du roi Louis XV, François Antoine sieur de Beauterne a tué la Bête ...

Quel rapport me direz-vous ? De la région parisienne nous venaient jadis les lieutenants de louveterie, ils ont muté en doryphores...
Coquin de sort, c'est la Bête qui se venge alors ?
Mais non JE PLAISANTE, on les aime bien les parisiens cheers
D'ailleurs j'aimerais bien en rencontrer quelques uns cet été sur leur lieu de villégiature !

Clin d'oeil de Volki Dievouchka alias Koukma







Koukma
Koukma
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 69
Age : 41
Points : 4972
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de la cascade du Régordel - Page 2 Empty Re: Nettoyage de la cascade du Régordel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser