Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Garde du corps pour les femmes

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Garde du corps pour les femmes - Page 2 Empty Re: Garde du corps pour les femmes

Message par Docteur Jeu 3 Mai - 13:59

Non simplement, je voyais un groupe de nanas entrain de plaisanter autour du sujet (le viol), sur un ton plutôt léger (relisez les messages), et je m'interrogeais: résultat d'une dynamique de croupe (heu pardon de groupe), ou sujet sur lequel seules les nanas ont le droit de rigoler ????


Votre LUIGI, les poules

Docteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps pour les femmes - Page 2 Empty Re: Garde du corps pour les femmes

Message par Invité Jeu 3 Mai - 14:07

Il y a eu juste une petite dérive , le viol est un sujet trop sérieux pour s'en amuser...
Tout à l'heure j'ai assisté sur A2 à une émission qui parlait du témoignage des victimes de violeurs en série, la reconstruction pour certaines était très difficile

Les violeurs doivent être punis sévèrement et soumis à un traitement
Les récidivistes enfermés à perpétuité ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps pour les femmes - Page 2 Empty Re: Garde du corps pour les femmes

Message par Nicole Jeu 3 Mai - 14:17

Docteur Pirandello a écrit:Non simplement, je voyais un groupe de nanas entrain de plaisanter autour du sujet (le viol), sur un ton plutôt léger (relisez les messages), et je m'interrogeais: résultat d'une dynamique de croupe (heu pardon de groupe), ou sujet sur lequel seules les nanas ont le droit de rigoler ???? Votre LUIGI, les poules
Entre ce que j'ai écris sur le sujet , et ce que tu en as capté mon ami, c'est vraiment n'importe quoi!! La vraiement t'es blond du bulbe! En aucun cas j'ai écris à la légère où sur le ton de la plaisanterie!!
Peux-tu s'il te plaît me citer? (que je comprenne mieux)
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1240
Age : 61
Points : 6523
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps pour les femmes - Page 2 Empty Re: Garde du corps pour les femmes

Message par Invité Jeu 3 Mai - 14:23

iDEM Nicole ,je ne vois pas où il a vu des plaisanteries sur le viol Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps pour les femmes - Page 2 Empty Re: Garde du corps pour les femmes

Message par Nicole Jeu 3 Mai - 14:32

Je crois que c'e sont les aléas de l'écrit! Tout simplement!
On écrit, et malheureusement , on est bien souvent mal interpréter!
Ainsi va la vie qui va....
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1240
Age : 61
Points : 6523
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps pour les femmes - Page 2 Empty Re: Garde du corps pour les femmes

Message par Invité Jeu 3 Mai - 14:41

Si on va plus loin ds le débat du viol , il n'est pas que ds la rue , ou sur le lieu du travail , il existe aussi hélas au domicile , ou ds le milieu familial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps pour les femmes - Page 2 Empty Re: Garde du corps pour les femmes

Message par Invité Jeu 3 Mai - 15:22

J'ai un jour entendu une victime expliquer que son violeur était soigné gratuitement en prison et que , elle devait, payer sa psychotérapie( je suppose qu'elle devait avancer les frais avant d'être remboursée ce qui doit revenir assez cher car il y a 2 à 3 séances par semaines au début d'une psychothérapie).


Elle trouvait que l'on pourrait pour les victimes, faire en sorte que le traitement soit gratuit.De plus elle soulignait sa solitude après les faits, pas de cellule psychologique , il lui a fallu se débrouiller toute seule.

Il me semble qu'elle a raison: suivre les vistimes aussi bien que les agresseurs serait la moindre des choses.

Y a encore du boulot pour nous, les femmes.


En ce qui concerene les policières, elles étaient en civil et , effectivement, il y a bien d'autres femmes qui travaillent la nuit.

Il y a aussi les médecins( j'en ai connue une qui est morte dans son cabinet), les infirmières, les pharmaciens de garde, les serveuses, les putes ect.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps pour les femmes - Page 2 Empty Re: Garde du corps pour les femmes

Message par kaïou Jeu 3 Mai - 15:44

Arclou écrit:Il y a aussi les médecins( j'en ai connue une
qui est morte dans son cabinet), les infirmières, les pharmaciens de
garde, les serveuses, les putes ect.........
entierement d'accord avec toi
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9576
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps pour les femmes - Page 2 Empty Re: Garde du corps pour les femmes

Message par Invité Jeu 3 Mai - 17:55

Ca c'est une bonne idée pour lutter contre le chômage ! On va employer de nouveaux policiers pour raccompagner chez eux les policiers, ensuite d'autres nouveaux policiers raccompagneront les policiers raccompagnateurs chez eux ! On peut aller loin comme cela !
Ségolène, reviens sur terre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps pour les femmes - Page 2 Empty Re: Garde du corps pour les femmes

Message par kaïou Jeu 3 Mai - 20:34

ben tu voies t'es pas le seul à planer.
pour les putes que va t'on faire raccompagner le client ou le tapin?
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9576
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps pour les femmes - Page 2 Empty Re: Garde du corps pour les femmes

Message par webi Mar 3 Juil - 9:36

Mon ami a suivi une formation sur ce site MBM group .
Je crois que c'est très bien pour tout le monde.

webi

Nombre de messages : 1
Age : 44
Points : 4289
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps pour les femmes - Page 2 Empty Re: Garde du corps pour les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser