Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le trefle à quatre feuilles dégénérées

+9
Fée Violine
Nicole
Admin.
Raoul
kaïou
cilaos
baboulaa
Piboule
Henri
13 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 6 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Henri Jeu 5 Juil - 8:12

Nicole my darling, gaffe aussi parce que si tu battis ta terrasse comme je fais du surf, tes orignaux et autres caribous n'ont pas fini de se fendre le mufle...déjà je trouve que ton chien a un petit air narquois!!!
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6264
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 6 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Jeu 5 Juil - 8:32

Tu n'as "fait" que la côte Corse Luigi ? L'intérieur est beau aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 6 Empty Midi-Libre ce jour :

Message par cilaos Ven 29 Mai - 13:39

Une charte de bonne conduite avec la nature

Comme chaque année, les pilotes du Trèfle vont suivre la charte des bonnes pratiques dans les espaces naturels. Une charte mise en place par la commission départementale des sites et itinéraires qui se résume en quatre points.
Le premier étant que le Code de la route s'applique également sur les chemins et que les pilotes roulent donc dans le respect de la sécurité. Le respect de la propriété et des autres usagers ainsi que le respect de l'environnement sont également les principaux points de ce texte.
Cette charte s'applique en fait à tous les pratiquants d'enduro, de quad ou de 4x4. Cet engagement à but strictement informatif rappelle les principaux points à respecter pour une pratique harmonieuse des loisirs dans les espaces lozériens.
Une preuve supplémentaire que les motards du Trèfle font tout pour vivre en parfaite adéquation avec l'environnement lozérien.
Chaque année depuis deux ans, les pilotes ont donc la possibilité de signer cet engagement qui leur est proposé dans le dossier d'inscription.
Un engagement que les organisateurs rappellent lors de chaque édition de l'épreuve. Car le monde de l'enduro a bien conscience que moto et nature font bon ménage. Un discours qui peut également s'adresser au large public, qui vient chaque année se masser pour assister au spectacle sur les différentes spéciales durant tout le week-end.




http://www.midilibre.com/articles/2009/05/29/20090529-MENDE-Le-trace-de-l-39-epreuve.php5

http://www.midilibre.com/articles/2009/05/29/20090529-MENDE-Le-soutien-du-maire-de-Mende.php5
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13316
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 6 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Fée Violine Sam 30 Mai - 12:57

Ils en font un bruit avec leurs motos !!! Ils sont basés dans mon quartier et ils passent même dans ma petite rue où il n'y a jamais personne !
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7152
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 6 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Sam 30 Mai - 13:16

Le maire de Mende à très bien parlé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 6 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Raoul Sam 30 Mai - 17:10

Fée Violine a écrit:Ils en font un bruit avec leurs motos !!! Ils sont basés dans mon quartier et ils passent même dans ma petite rue où il n'y a jamais personne !
3 jours dans l'année. Wink
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7092
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 6 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Michel Sam 30 Mai - 17:17

Et en plus ils font partir les mouches Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 6 966752


Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 6 Images12


Dernière édition par Michel le Sam 30 Mai - 17:20, édité 1 fois
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6866
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 6 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Sam 30 Mai - 17:17

Fée Violine a écrit:Ils en font un bruit avec leurs motos !!! Ils sont basés dans mon quartier et ils passent même dans ma petite rue où il n'y a jamais personne !

Alors ? ça te bouscule dans ton pantalon ?!!! Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 6 966752

Y'a deux événements majeur en Lozère :
Le Trêfle et le Marvejols-Mende.
Sauvons les acquis qu'il nous reste, plutôt que de rentrer dans des dogmes hallucinant de bêtise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 6 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Michel Sam 30 Mai - 17:27

Sur.... sinon restera plus que les vaches Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 6 966752
Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 6 Moto_v10
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6866
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 6 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Michel Sam 30 Mai - 17:35

C'est quand même un peu vrai qu'ils abiment les chemins...

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 6 18107210
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6866
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 6 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Michel Sam 30 Mai - 17:56

Bon ben moi je me casse je préfére aller à la féria à Nîmes Wink