Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Janus

+3
Piboule
Surcouf
Cool
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Janus Empty Janus

Message par Invité Mer 14 Fév - 19:52

Tiens voilà un sujet qu'il est sérieux !

Cela fait quelques temps que je m'étais rendue compte que vous aviez, certains d'entre vous, plusieurs pseudos et j'avoue que ça me laissait perplexe pour ne pas dire que je n'aimais pas beaucoup car j'ai besoin de savoir à qui j'ai affaire. Cela dit j'ai accepté de jouer le jeu sur le bateau ivre d'Anne en me baptisant "La genette" car cette bestiole m'est éminament sympathique.

Bref, j'aimerai que ceux qui utilisent plusieurs pseudos sur le même forum m'expliquent pourquoi ce dédoublement de personnalité. Comment se sent-on à jouer plusieurs personnages à la fois ? Ne risque-t-on pas de... "perdre la boule" ?

A vos explications gentils forumeurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par cheyenne Jeu 15 Fév - 3:29

BiSioux ma belle Mimie...Pour ma part , je ne possède que le speudo de cheyenne . Mais comme tu le sais, la toile (l'internet ) est une vaste toile et je ne possède "malheureusement "pas l'exclusivité de ce pseudo sur tous les sites inimaginables que la planète peut contenir, mais autant que faire ce peut, je tente de réserver ce pseudo sur les sites que je visite, sinon je prends aussi aussi celui de Eva_Partout
(Ce qui veut dire _ Elle va partout _ (car je navigue beaucoup , du moins, je naviguais beaucoup auparavant pour mon travail (tiens , je devrai l'inscrire sur ce site pour ne pas me le faire "piquer"où "choper")
Sinon ceux et celles qui utilsent où "abusent" de plusieurs pseudos, ça relève beaucoup + du ressort du Doc Pirandello selon moi.
J'te biSioux tendrement ma belle mimie
Amitié + tendresse en provenance du Québec xoxoxoxxo

P.S. Je vais subito presto réserver Eva_partout , tu n'auras rien à craindre, tu sauras que chey moi rendeer

cheyenne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty re coucou biSioux

Message par Anonymou Jeu 15 Fév - 3:49

et me voila dans ma robe d'Eva_Partout..Smile
p.s. Chey moiiii bien sûr!rendeer

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Cool Jeu 15 Fév - 8:21

Et me voilà, mimie, tel le deus ex machina, je réapparais sous un nouvel habit !
Pour moi, mimie, c'est simple, je n'en ai qu'un seul, enfin un seul par endroit, oui, enfin, presque Smile

Parce qu'on ne veut pas nécessairement dire la même chose partout, parce qu'il y a des choses qu'on veut exprimer ailleurs, parce qu'on ajuste au lieu, parce qu'on a une personnalité à multiples facettes, qui sont autant de nous, qui peuvent nécessiter des supports différents.

Ceci étant, avoir plusieurs pseudos ne signifie pas se cacher
Ceci étant, pour les habitués, tous les pseudos, à la longue, finissent par avoir un peu le même goût.

Fraissinet
Cool
Cool
Membre
Membre

Nombre de messages : 151
Age : 36
Points : 6305
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Cool Jeu 15 Fév - 8:23

J'ajoute, il y en a qui se prennent pour des deux ex machina et d'autres pour des Phoenix !
Cool
Cool
Membre
Membre

Nombre de messages : 151
Age : 36
Points : 6305
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Surcouf Jeu 15 Fév - 9:10

Je pense que depuis plusieurs mois ce n'était plus un secret pour pesonne. Donc sur le forum de Lozère ON line, je cumulais les pseudos de Surcouf et Lozérix. Maintenant j'en ai un peu marre de garder les deux personnages. Leur seule différence était qu'avec Lozérix, je ne parlais que de sujets liés de prés à la Lozère. Pour répondre à Mimie, il n'y avait dans ces deux facettes aucune mauvaises intentions ou altération psychiatrique, juste l'envie de créer une entité rigolote, ardente pourfendeuse d'allogènes, de doryphores et autres indésirables Wink, attachée à son terroir comme un menhir fiché sur la cham des Bondons.
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7943
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Invité Jeu 15 Fév - 10:41

Merci beaucoup. J'apprécie vos réponses.
Y a-t-il quelqu'un d'autre qui veuille s'exprimer sur le sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Piboule Jeu 15 Fév - 10:43

Les pseudos divers Mimie c'est pour les rôles de composition lol!
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10834
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Cool Jeu 15 Fév - 11:03

Foxy Lady vous présente ses salutations deu matin.
Fatiguée de l'énorme décalage horaire à son retour d'un voyage d'affaires dimanche en Irlande, elle reviendra dès qu'elle sera reposée Smile

Elle tient néanmoins à saluer dès maintenant la prestation de notre clochard berjallien, qui, pour jouer à Sale, n'est pas en solde!
Cool
Cool
Membre
Membre

Nombre de messages : 151
Age : 36
Points : 6305
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Albanie Jeu 15 Fév - 12:15

Le Bédouin Bédouaisien vous reviendra peut-être un jour... qui sait?

Albanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Invité Jeu 15 Fév - 14:06

Je suis un peu comme Cool, ici envie de rester fifi, mais sur d'autres forums Anne tout bêtement. J'ai eu un temps moi aussi plusieurs pseudos, mais je n'aime pas trop à long terme peur peut-être de perdre un peu ma cervelle.

Par contre les pseudo rôles de composition pour écriture je comprend tout à fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Invité Jeu 15 Fév - 18:27

Dans la liste des membres je viens de voir Hercule.
Beaucoup d'hypothèses ont été émise il fut un temps sur une éventuelle double identité qu'en pensez vous?

Par contre pas de Jeanlouy ,ni de Myriam à l'horizon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Invité Jeu 15 Fév - 18:34

J'ai prévenu Jean-Louis, Caro et Marcel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Invité Ven 19 Juin - 0:15

C'est un vieux post... mais allez, moi aussi, je vais y mettre mon grain de sel ^^
Bref, je pense que la plupart du temps que ce soit forum, facebook (rarement, il est vrai mais point pour moi ...), sites de rencontres...(bref tout quoi ^^), on a tous un pseudo... oui... mais en même temps, cela est plus facile, car oui on se dédouble (surtout pour ma part) mais aussi nous protège (même si nous sommes tous "ciblés" par une adresse IP Lol), on peut alors vêtir notre "identité" par un pseudo (qui peut être utilisé par des milliers de gens sur la toile...).
Et ça se transforme généralement en dédoublement, mais je me sens mieux dans ma peau "Athina Manoukian", il est vrai parfois soit c'est référence à quelque chose que l'on aime, qui nous a marqué...
*Et c'est vraiment ça pour moi, alors non dans la vie, je ne m'appelle pas Athina mais Isabelle, et c'est un peu banal Smile Et heureusement que je peux utiliser mon autre identité qui me plait si tant (y a bien des gens qui changent de sexe mais on va plus rien comprendre si j'en arrive là) . Bref voila une petite explication de mon côté personnel Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Surcouf Ven 19 Juin - 8:25

Et ben, t'as vraiment exploré les entrailles du forum ! Janus 966752
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7943
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par millou Ven 19 Juin - 17:21

sunny

Moi athena ,j'ai trouvé une isabelle antena sur face book c'est pas toi par hazard ?
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7631
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Fée Violine Ven 19 Juin - 18:55

Tiens ! Athina a dû faire une bise au crapaud car Millou a repris forme humaine ! Tant mieux !
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7153
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Invité Ven 19 Juin - 21:27

Et non, pas de pseudo pour Myriam. Autrefois, je me souviens avoir tenu les habitués en haleine avec une histoire qui s'appelait "penchée à ma fenêtre" mais je ne me souviens plus du pseudo que j'avais choisi. Etait-ce peut-être Woman in love ? N'empêche, on avait bien rigolé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Piboule Ven 19 Juin - 21:31

Je me souviens très bien de "Woman in love" c'était drôlement chouette ! On s'en payait à l'époque des délires nous sommes devenus trop sérieux !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10834
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Invité Ven 19 Juin - 21:33

Oui ça me manque nos soirées à délirer et à guetter la moindre intervention des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Piboule Ven 19 Juin - 21:36

J'avoue que moi aussi mais les gens ne veulent plus délirer, sont pas chiches d'écrire n'importe quoi sans se prendre au sérieux !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10834
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Invité Ven 19 Juin - 22:36

Pour Millou, je vois qu'il est bel et bien revenu un homme ""d'apparence normale Smile (parce que "prince charmant", ça fait un peu trop désué Lol), après, je n'ai rien contre les crapauds, mais je ne dirai rien sur "le pourquoi du comment" du changement de Millou (^^ allez le sujet devient sujet de ragots, demain dans Closer, en petit encart à la page 3, on le saura... ^^)...
Sinon, pour les petits curieux (comme Millou ha ha ^^) sur facebook, je me prénomme "Athina Manoukian" (non !!! le Dédé de la télé n'est pas mon père et à la base, ce nom choisit, ne vient pas de lui ... :p)...
Et oui cette nuit, j'ai voulu explorer tout le forum, qui est vrai, est un peu grand (depuis 2007, si je ne me trompe pas ...) ^^
Pari yerego tout le monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par fluke Sam 20 Juin - 5:28

eh bé ... quelle chaple !
fluke
fluke
Membre
Membre

Nombre de messages : 193
Age : 56
Points : 6185
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Fée Violine Sam 20 Juin - 7:15

Très joli ton nouvel avatar Myriam !
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7153
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par millou Sam 20 Juin - 8:25

Fée Violine a écrit:Tiens ! Athina a dû faire une bise au crapaud car Millou a repris forme humaine ! Tant mieux !


Quelle moucharde violine tout le monde va connaitre l'histoire lol!

Pour athina:
J'avais trouvé en mettant Athina Manoukian dans google .
Tu es déjà tres célèbre sur internet car une page complète s'ouvre avec ce speudo.
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7631
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janus Empty Re: Janus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser