Ouverture de la cellule de crise
+5
cilaos
Cool
baboulaa
kaïou
Piboule
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ouverture de la cellule de crise
Tu sais nous poussière nous n'avons rien à cacher ils peuvent bien nous lire , ça les occupe
Piboule- Faites la taire !
Dans tous les cas sur le site de JY, il y avait un article sur la pollution de la rivière :des chiens morts à cause des cyanobactéries et il a du être supprimé car je ne le retrouve plus.
millou- Membre trop actif
Piboule a écrit:tu peux nous faire un petit résumé raoul je n'ai pas le midi libre ?
Bien sur :
Le forum de Lozère-online est fermé, JY n'a pas répondu au journaliste sur les raisons de cette fermeture.
Que de l'info qui tue !
Raoul- Membre trop actif
Ce silence me pèse ! En plus j'ai énormément de mal à comprendre, si un message est litigieux on coupe et c'est terminé. On était tous connectés donc si un fait l'andouille rien de plus facile que de le déconnecter.
Et ce manque d'information avant fermeture fait poser des questions à tout le monde. Il n'y avait pas le feu au lac non ? J'espère en tout cas que jy ne se débat pas dans de gros problèmes, ce serait vache de le laisser tout seul.
Et ce manque d'information avant fermeture fait poser des questions à tout le monde. Il n'y avait pas le feu au lac non ? J'espère en tout cas que jy ne se débat pas dans de gros problèmes, ce serait vache de le laisser tout seul.
ouverture de la cellule de crise
Les menaces ne datent pas d'hier car au début que j'intervenais sur LOL, j'ai été convoquée dans une brigade de gendarmerie en Lozère pour m'expliquer suite à une plainte pour diffamation. J'ai expliqué que dans mes textes aucun nom de personne ni de village n'était cité et que si une personne se sentait visée alors les faits devaient être avérés. Fin de la procédure! Cela m'a coûté quelques heures.
leburton- Invité
ouverture d'une cellule de crise
Je viens de demander copie de l'article en question. Je pourrai vous le transmettre si cela vous intéresse.
leburton- Invité
Bien volontiers Myriam nous ne descendons pas tous les jours.
Au fait avez-vous plus d'informations ? Plus le temps passe et plus je trouve certaines absences étranges.
Il me paraît possible de mettre en place entre nous un système de marquage qui permette de détecter assez rapidement qui essaie de fermer la gueule à qui. Il y a suffisamment de conneries qui s'écrivent chaque semaine sur LN ou ML pour monter un merveilleux florilège. A partir d'une grammaire simple 1/ Citer la référence, 2/Etre bienveillant par principe, 3/Démonter la connerie (sans y tomber !).
Je ne crois pas qu'il y ait plus de quatre ou cinq matadors en Lozère qui s'estiment suffisamment nuisibles pour obtenir le silence dans les rangs d'un coup de sifflet bref.
La vérité est révolutionnaire (ce qui est vérifiable).
Nous bénéficions d'un avantage tactique décisif : ILS nous prennent pour des imbéciles.
Plus un proverbe : personne n'a vu jamais un singe conduire un cheval.
Je ne crois pas qu'il y ait plus de quatre ou cinq matadors en Lozère qui s'estiment suffisamment nuisibles pour obtenir le silence dans les rangs d'un coup de sifflet bref.
La vérité est révolutionnaire (ce qui est vérifiable).
Nous bénéficions d'un avantage tactique décisif : ILS nous prennent pour des imbéciles.
Plus un proverbe : personne n'a vu jamais un singe conduire un cheval.
Et en plus ils ne savent pas qu'on connait parfaitement leurs taupes
Dommage qu'on utilise le nom de ces petites bêtes si douces au toucher. Il m'est arrivé d'en observer de très près car à l'époque j'avais un chat redoutable qui les attrapait (sans les tuer si j'avais de la chance). C'est mimi tout plein.
leburton- Invité
Tiens bonjour Myriam, me lever tôt me donne l'occasion de te croiser sur le forum.
bonjour Piboule et tous les autres
Soleil radieux en Ardèche! Je vis maintenant aux abords d'une rivière qui berce mes pensées au milieu des chants d'oiseaux. C'est beau la vie même avec les emmerdes, je ne voudrais pas avoir louper tout ça pour rien au monde. A propos, je viens de décrocher un CDI, à temps plein et pas trop loin de chez moi. Comme quoi, il ne faut pas se laisser abattre et si nous sommes des millions à cherher du travail ce n'est pas parce que nous sommes des millions d'abrutis mais tout simplement parce qu'il n'y a plus assez de travail pour nous tous.
Soleil radieux en Ardèche! Je vis maintenant aux abords d'une rivière qui berce mes pensées au milieu des chants d'oiseaux. C'est beau la vie même avec les emmerdes, je ne voudrais pas avoir louper tout ça pour rien au monde. A propos, je viens de décrocher un CDI, à temps plein et pas trop loin de chez moi. Comme quoi, il ne faut pas se laisser abattre et si nous sommes des millions à cherher du travail ce n'est pas parce que nous sommes des millions d'abrutis mais tout simplement parce qu'il n'y a plus assez de travail pour nous tous.
leburton- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3