culture et loisirs....
5 participants
Page 1 sur 1
culture et loisirs....
LOZÈRE - 14 plants de cannabis saisis à Langogne
Samedi, vers à 01 h 45, à Langogne, le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Mende a procédé à l’interpellation d’un automobiliste qui conduisait en état d’ivresse. Il était en possession d’une quantité de 3 grammes d’herbe de cannabis.
L’enquête ouverte pour usage et détention illicites de stupéfiants par la communauté de brigades de Langogne a permis la découverte de 14 plants de cannabis et d’un appareil d’éclairage à son domicile.
ça c'est de l'info!vous vous rendez pas compte:14 pieds de cannabis!!!je me languis d'ètre à demain pour connaitre la suite de ce feuilleton haletant!moi qui ai écris ici mème que la maffia n'existait pas en lozère.et bien je me suis trompé!(quoique langogne??!! )
Plus d'informations demain dans votre édition locale de Midi Libre:un "go fast" arraisonné sur le lac de Naussac
Désolé, image supprimée, ils ne rigolent pas avec la propriété intellectuelle chez fotolia.
El Moderator
Samedi, vers à 01 h 45, à Langogne, le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Mende a procédé à l’interpellation d’un automobiliste qui conduisait en état d’ivresse. Il était en possession d’une quantité de 3 grammes d’herbe de cannabis.
L’enquête ouverte pour usage et détention illicites de stupéfiants par la communauté de brigades de Langogne a permis la découverte de 14 plants de cannabis et d’un appareil d’éclairage à son domicile.
ça c'est de l'info!vous vous rendez pas compte:14 pieds de cannabis!!!je me languis d'ètre à demain pour connaitre la suite de ce feuilleton haletant!moi qui ai écris ici mème que la maffia n'existait pas en lozère.et bien je me suis trompé!(quoique langogne??!! )
Plus d'informations demain dans votre édition locale de Midi Libre:un "go fast" arraisonné sur le lac de Naussac
Désolé, image supprimée, ils ne rigolent pas avec la propriété intellectuelle chez fotolia.
El Moderator
kaïou- Membre trop actif
Re: culture et loisirs....
avec tout les flics qu"on a en lozere il faut bien les occuper un peu !!
totoke- Membre actif
Mende : des cookies au cannabis
le 23/11/2010 à 10h43
Les policiers mendois ont procédé dimanche soir et lundi matin à une recherche de stupéfiants en collaboration avec une équipe cynophile de Clermont-Ferrand. L'opération a été menée dimanche soir en gare de Mende. 142 grammes de cannabis ont été retrouvé sur les voies, probablement jetés peu de temps avant l’entrée du train en gare, selon les forces de l’ordre. Mais un mineur a tout de même été interpellé en possession de cannabis. Lundi matin, les forces de l'ordre se sont rendus dans un lycée mendois où ils ont découvert des cookies fourrés au cannabis, toujours chez un mineur.
RADIO TOTEM
Ces jeunes imitent leurs "soixante-huit ard' ainés" ainsi que leur Président qui se "goinfre" de "koke"
Qu'en au flics, ils se gavent de statistiques et jouent bien leurs rôles de "cave-boy" ou de "cherie-if"
"Aux ORDRES" " GARE A VOUS" "OUI CHEF ON L'AURA LA MAFIA LOZERIENE"
et nous on répond:
" AUX ARMES LOZERIEN
FORMEZ VOS BATAILLONS
MARCHONS MARCHONS
SUR LE CANABIS
LA SERPE A LA MAIN"
Qu'en au flics, ils se gavent de statistiques et jouent bien leurs rôles de "cave-boy" ou de "cherie-if"
"Aux ORDRES" " GARE A VOUS" "OUI CHEF ON L'AURA LA MAFIA LOZERIENE"
et nous on répond:
" AUX ARMES LOZERIEN
FORMEZ VOS BATAILLONS
MARCHONS MARCHONS
SUR LE CANABIS
LA SERPE A LA MAIN"
baboulaa- Membre trop actif
je ne suis pas d'accord avec toi,ceux qui ont fait 68 n'étaient pas des consomateurs de dope,mais l'intéret du sujet n'est pas la.
Réfléchissons plutot sur le titre racoleur de midi libre
Réfléchissons plutot sur le titre racoleur de midi libre
kaïou- Membre trop actif
ok mais ils les ont amené.....kaïou a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi,ceux qui ont fait 68 n'étaient pas des consomateurs de dope,mais l'intéret du sujet n'est pas la.
Concernant le titre, faux bien que ML vende alors il lui faut du tape à l'œil
Pour LN elle a toutes et tous les suceur de goupillon pour vendre leur camelote....
baboulaa- Membre trop actif
hélas,il n'y a pas que midi libre ou la LN qui font dans la retape;mème les grands quotidiens s'y sont mis.
Dérive du métier de journaliste?
Presse sous tutelle?
Rédactions aux ordres?
Un événement m'avait frappé plus jeune:je venais de passer quelques mois en yougoslavie quand ça a pété la bas.Sur place on sentait cette tension,et pourtant pas un mot dans la presse en france....
Dérive du métier de journaliste?
Presse sous tutelle?
Rédactions aux ordres?
Un événement m'avait frappé plus jeune:je venais de passer quelques mois en yougoslavie quand ça a pété la bas.Sur place on sentait cette tension,et pourtant pas un mot dans la presse en france....
kaïou- Membre trop actif
En effet, ce n'était pas encore la mode. Nous étions des enfants sages (enfin moi, en tout cas).kaïou a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi,ceux qui ont fait 68 n'étaient pas des consomateurs de dope,
Page 1 sur 1