Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivée de nouveaux pseudos

+16
Koukma
El Modérator
GARRIGUES Bernard
Dana Grolulu
millou
A verdade do privato
Fraissinet
baboulaa
salazie
kaïou
Raoul
Surcouf
totoke
Admin.
Piboule
cilaos
20 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Arrivée de nouveaux pseudos - Page 8 Empty Re: Arrivée de nouveaux pseudos

Message par Fougasse Mar 16 Avr - 19:47

kaïou a écrit:Alors Fougasse t'as fais ta déclaration de patrimoine? lol!

Oui Kaiou pour moi ça y est c'est fait depuis longtemps, j'ai pas attendu qu'il y ait tout ce tintouin, ce déferlement, hélas de constater que c'est pas la crise pour tout le monde, remarque pendant qu'on parle de ceux qui ont la bouche trop pleine, on parle pas de la fermeture de Petit couronne, ou des fours Arcélor de Florange, du chomage, etc , etc.... !

Fougasse
Fougasse
Membre
Membre

Nombre de messages : 268
Age : 79
Points : 5667
Date d'inscription : 10/01/2010

http://mespassions-mescollections.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de nouveaux pseudos - Page 8 Empty Ca peut arriver près de chez vous..

Message par SETY Mar 16 Avr - 20:51

Fougasse a écrit:
kaïou a écrit:Alors Fougasse t'as fais ta déclaration de patrimoine? lol!

Oui Kaiou pour moi ça y est c'est fait depuis longtemps, j'ai pas attendu qu'il y ait tout ce tintouin, ce déferlement, hélas de constater que c'est pas la crise pour tout le monde, remarque pendant qu'on parle de ceux qui ont la bouche trop pleine, on parle pas de la fermeture de Petit couronne, ou des fours Arcélor de Florange, du chomage, etc , etc.... !

Ca peut arriver près de chez vous : Marvejols, ils y en a qui se font du souci... Si non ils devraient...(ça commence par une rumeur, et ça finit comme chômeur..) Cela n'arrivent pas qu'aux autres..
Séverac, ITA, c'est pas le top non plus.
L'étau se res..
Je ne travaille pas dans ces domaines mais il faut respecter ceux qui y travaillent et en vivent surtout.
Merci de se mobiliser un peu pour eux...
(C'était ma min-heure de révolte)
SETY
SETY
Membre
Membre

Nombre de messages : 94
Age : 48
Points : 4236
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de nouveaux pseudos - Page 8 Empty Re: Arrivée de nouveaux pseudos

Message par Fraissinet Mer 17 Avr - 10:13

Bonjour Sety et soyez la bienvenue ici.
Marvejols, c'est bien loin, est-ce vraiment d'ailleurs encore en Lozère ?
Ah oui, j'ai oublié de préciser, il ya les lozériens au sud de Molines et au nord, on ne sait pas trop bien Cool
Que se passe-t-il à Marvejols ? C'est l'hopital qui défaille sous les coûts de la Coopération Sanitaire du Gévaudan (un nom comme ça, ça ne s'invente pas !!!) ou le train qui déraille ?
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8804
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de nouveaux pseudos - Page 8 Empty Re: Arrivée de nouveaux pseudos

Message par SETY Mer 17 Avr - 21:50

Merci de votre accueil M. Dinosaure.
Apparemment la Lozère est loin de chez vous, et bien venez faire un tour et vous verrez que ce n'est pas si mal et qu'il est fait bon vivre...
Non ce n'est pas d'Hôpital dont je parlais... Car ça c'est déjà quasi réglé.
On s'en doutait..
Mais quand je parle d'usine.. Il ne faut pas avoir Arrow .
Je ne sais pas où vous habitez mais parlant ainsi : Pas loin de Paris ou à 2 heures de train ?! vous devez être confronté à ça tous les jours...
Et pour moi en Lozère, je n'accepte pas...
Au plaisir de vous lire Very Happy
SETY
SETY
Membre
Membre

Nombre de messages : 94
Age : 48
Points : 4236
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de nouveaux pseudos - Page 8 Empty Re: Arrivée de nouveaux pseudos

Message par Fougasse Jeu 18 Avr - 6:34

C'est sur qu'en Lozère on est pas confronté au train !

Hélas nous saurons bientôt (du moins nos jeunes) plus qu'il y a seulement quelques années c'était un moyen de locomotion qui rendait bien des services, nos décideurs ont vu autrement en misant l'argent du contribuable, (notre tune) sur le bitume.
Tiens au fait en ce moment (de fortes récéssions) on ne parle plus beaucoup de la 2x2 voies Lyon Toulouse, le projet aurait t'il du plomb dans l'aile !
Je ferme la parenthèse, veuillez m'excuser si je me suis un peu égaré du sujet !
Fougasse
Fougasse
Membre
Membre

Nombre de messages : 268
Age : 79
Points : 5667
Date d'inscription : 10/01/2010

http://mespassions-mescollections.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de nouveaux pseudos - Page 8 Empty Re: Arrivée de nouveaux pseudos

Message par isavril Jeu 18 Avr - 9:20

Il est vrai qu'en Lozère les trains se font rares et c'est pour cette raison que même les vaches s'ennuient!
lol!

Mais tant pis pour les vaches, moins de trains = moins de tourisme= plus de calme et de tranquillité!
Moins de boulot = moins de lotissements, moins de lèpre rose sur la belle Lozère, moins de pollution des eaux et du reste!

Au fait j'oubliais de te souhaiter la bienvenue:
Salut à toi Sety!
isavril
isavril
Membre
Membre

Nombre de messages : 213
Points : 4488
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de nouveaux pseudos - Page 8 Empty Re: Arrivée de nouveaux pseudos

Message par Fraissinet Jeu 18 Avr - 9:57

Sety, cela fait un peu plus de cinquante ans que je viens deux à trois fois par an en Lozère, alors, forcément, je connais un peu, j'y ai d'ailleurs une clède dans la partie cévenole (vous avez sans doute remarqué que c'est un grand jeu ici de se railler amicalement réciproquement entre nordistes et sudistes!).
Pour revenir vers Marvejols, il ne serait pas juste de faire des gorges chaudes (même pour railler) de l'Enfer de la Crueize ou du commerce de prothèses mammaires de Melle Bonnet, ni de s'amuser de la pharmacie de la plage ou de l'église de la Garce, ni encore de rire sous cape de vieilles habitantes locales sauf bien sûr à agrémenter le tout de massages de F AME ou à pimenter des Epices et tout de Noëlle ou bien encore à ferrer le gros poisson qu'est Fario Environnemental ! Bref il s'en passe des choses à Marvejols !!!
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8804
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de nouveaux pseudos - Page 8 Empty Re: Arrivée de nouveaux pseudos

Message par Fougasse Jeu 18 Avr - 12:15

Et oui Fraissi avec ton (grand) age avancé, tu peux dire que tas passé un peu moins de la moitié de ta vie à venir parmi les gabath, au moins tu peux te vanter de bien les connaître, (peut être un peu moins ceux du nord) et si tu continues à les fréquenter c'est que tu les apprécie quand même !!!! lol!
Fougasse
Fougasse
Membre
Membre

Nombre de messages : 268
Age : 79
Points : 5667
Date d'inscription : 10/01/2010

http://mespassions-mescollections.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de nouveaux pseudos - Page 8 Empty Re: Arrivée de nouveaux pseudos

Message par Fraissinet Jeu 18 Avr - 12:28

Eh oui, Fougasse, crois tu que j'y reviendrais si je n'avais quelque sympathie pour d'aucun(e)s ? En tout cas, la lozérienne n'est pas farouche et pas comme ces poules d'eau qu'un seul tir effraye Cool
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8804
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de nouveaux pseudos - Page 8 Empty Re: Arrivée de nouveaux pseudos

Message par millou Jeu 18 Avr - 17:43

Fraissinet a écrit:Sety, cela fait un peu plus de cinquante ans que je viens deux à trois fois par an en Lozère, alors, forcément, je connais un peu, j'y ai d'ailleurs une clède dans la partie cévenole (vous avez sans doute remarqué que c'est un grand jeu ici de se railler amicalement réciproquement entre nordistes et sudistes!).
Pour revenir vers Marvejols, il ne serait pas juste de faire des gorges chaudes (même pour railler) de l'Enfer de la Crueize ou du commerce de prothèses mammaires de Melle Bonnet, ni de s'amuser de la pharmacie de la plage ou de l'église de la Garce, ni encore de rire sous cape de vieilles habitantes locales sauf bien sûr à agrémenter le tout de massages de F AME ou à pimenter des Epices et tout de Noëlle ou bien encore à ferrer le gros poisson qu'est Fario Environnemental ! Bref il s'en passe des choses à Marvejols !!!

fraissinet j'avais fait cette photo de famille il y a quelque années pour 112 ans tu fais encore jeune et beau lol!

Arrivée de nouveaux pseudos - Page 8 Fae_vi10
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7661
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de nouveaux pseudos - Page 8 Empty Re: Arrivée de nouveaux pseudos

Message par isavril Jeu 18 Avr - 17:50

Et oui papy de bons souvenirs de chasse du temps où le fusil était encore en état de marche...
Cool

isavril
isavril
Membre
Membre

Nombre de messages : 213
Points : 4488
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de nouveaux pseudos - Page 8 Empty Re: Arrivée de nouveaux pseudos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser