Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salut les branleurs

Aller en bas

Salut les branleurs Empty Salut les branleurs

Message par Invité Mer 19 Déc - 18:32

Je ne viens plus très souvent sur off-line, mais je constate avec plaisir que toutes les petites queues et les atrophié(e)s du bulbe continuent de sévir avec sévérité dans cet espace cyberlozérozozo. Et ça jacte et ça jacte...les ségolo, les sarkoko....les dupond et pondu du politiquement show. Allez les mousses branlez vous bien de la casquette, je retourne à mes activités intellectualo positiviste....

Votre LUIGI, mes grosses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les branleurs Empty Re: Salut les branleurs

Message par Invité Mer 19 Déc - 19:03

Tèèèèè ! Revoilà le basque !!!
Ben zut alors, je me suis planté !! Avec ta gueule de bandit je pensais que c'était toi et Rébecca qu'on avait arrêté dernièrement à Châteauneuf... Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les branleurs Empty Re: Salut les branleurs

Message par Invité Jeu 20 Déc - 9:14

Et bien non, mère Chopalin nous ne sommes pas basques Reb et moi, disons que nous nous courons après nos basques, et crois moi c'est un plaisir qui n'en finit pas Very Happy

Ton LUIGI, grosse moule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les branleurs Empty Re: Salut les branleurs

Message par baboulaa Jeu 20 Déc - 20:04

salut vieille branche tu reviens pour secouer le cocotier?
y en a besoin actuellement à part une pincée, le restant de la brouété pionce duraille.

Que veux tu la sodomie des coléoptères ça fatigue les cervelles plus que ne vide les couilles

au plaisir de lire ta prose vieux sbire Salut les branleurs 966752 Salut les branleurs 966752 Salut les branleurs 966752 Salut les branleurs 966752
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8535
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut les branleurs Empty Re: Salut les branleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser