Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Augmentation de population

+5
GARRIGUES Bernard
baboulaa
Fraissinet
Raoul
Surcouf
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par Invité Dim 20 Jan - 23:03

Dois-je réellement vous répondre Renée, car à lire vos tissus d'aberrations ponctués de mots au mètre linéaire, ce n'est pas conséquent, mais monstrueusement démentiel... vous frisez la calamité avec vos copiés collés RSF & autres associations...

La France n'est pas & ne doit être le refuge de tous les défavorisés du monde, nous avons déjà notre lot, passablement bien au-delà du supportable, la coupe est pleine, trop pleine !

Il est temps de faire le grand ménage, d'adapter les lois aux circonstances & surtout de les faire respecter intrinsèquement sans passe-droit, avec la priorité à ceux qui résident & respectent la République en la servant avec honnêteté & non pas en la pompant à outrance.
Il est demandé à ceux qui enseignent de le faire avec sérieux, donc d'obtenir des résultats avant de faire de la politique dans les écoles de la République.

Encore une fois vous déviez le sujet initial qui prête à débat !!!


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 7:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par Piboule Dim 20 Jan - 23:19

Je parle simplement de logique absolu, personne d'autre ne viendra s'enterrer en Lozère, sauf les retraités, c'est pas un état d'âme mais un état de faits !
Perso je devrai m'en taper, mais il y a des jeunes et eux doivent trouver les conditions nécessaires pour vivre, pour vivre libres !
C'est pas vous qui chassez l'artisan pendant des mois pour faire effectuer un travail, c'est nous !
Je vous ai déjà expliqué mille fois que cette situation me fait horreur, point barre, c'est ma façon de réagir, de témoigner de ce qu'on fait en notre nom dans notre dos.
Sur ce message-là il n'y a aucune révolte de ma part simplement une idée que je trouve être d'une logique de base.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 17:37, édité 1 fois
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Augmentation de la population

Message par Invité Dim 20 Jan - 23:44

Les mots ont un sens, une profondeur, vous semblez l'ignorer, relisez vos messages, vous comprendrez mieux ce que vous écrivez & le pourquoi de ma réaction & la non réaction à vos sujets depuis quelque temps par nombre de "Forumeurs" ICI !!!

Juste un avis, éliminez donc vos messages sans réponse passé une semaine, comme PlumeSulfureuse le fait, nous aurons une meilleure vision ou visibilité sur ce forum.

C'est pas vous qui chassez l'artisan pendant des mois pour faire effectuer un travail, c'est nous !
Déménagez ou faite modifier les lois pour remettre au travail un nombre certain de ceux qui officient au "Noir"...
Que ceux qui utilise les services annexes de faux chômeurs se remettent en cause...
Après, parler pour ne rien dire est devenu un "art consommable".

Pour en revenir au sujet initial :

La pratique "d'Atelier Relais" dans votre département est-elle usuelle, & dans quelles tailles de commune, dans quel domaine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par baboulaa Lun 21 Jan - 12:19

Renée de par ta façon de gaver le monde tu arrives à un effet contraire de celui que tu recherches

Tu es de moins en moins crédible

Tu ne fais plus de l'associatif mais du bourrage de crane

déjà que sur ce forum nous ne sommes pas nombreux tu vas te retrouver toute seule pour dialoguer comme sur citoyenctout.

Respecte les positions des autres celles développés par Plume sont aussi honorables que les tiennes

C'est cela la démocratie et non l'anarchie que tu nous impose

En tout amitié rectifie le tir avant de te retrouver toute seule
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8520
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par Piboule Lun 21 Jan - 12:36

Je suis d'accord en partie avec toi pour ce qui concerne mon militantisme sur le pavé politique, je ne peux en vouloir à personne de ne pas participer, mais en l'occurence la question était ici comment développer la lozère, j'estime que mon idée n'est pas conne du tout, si quelqu'un en a une meilleure qu'il la développe.
Préfériez-vous les élucubrations qui consistaient à faire venir des cadres de hauts vols avec leurs ordi, etait-ce plus réaliste ?
Pourquoi est-il plus mal élevé dans ce forum de tenir des propos humanistes que racistes et xénophobes ?


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 17:38, édité 1 fois
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par Piboule Lun 21 Jan - 12:40

.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 17:39, édité 1 fois
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par Piboule Lun 21 Jan - 12:42

De plus relis bien babou, j'avais exprimé une idée on était largement passé à autre chose c'est lui qui relance !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par Invité Lun 21 Jan - 13:03

Miss Renée, sincèrement votre militantisme est votre tasse de thé, tant mieux... D'autres dont je fais parti ne se reconnaissent pas dans vos idées ni dans vos articles frisant la propagande, alors SVP, croyez-vous que nous ne possédions pas le même "Internet" que vous, nous savons lire, penser, réfléchir différemment certes, mais nous savons !!!

Parlez nous de l'eau, de son devenir, de ce qui touche les Lozèriens, de ce qui va leur changer la vie ou la faire changer, de l'avenir de ces jeunes qui là-bas risquent tout simplement de fuir un département dortoir.

Parlez-nous des initiatives comme celle de Béroul à qui je rendrai probablement visite courant février, parce que cela me plaît, parlez-moi de ceux qui créent, pas de ceux qui attendent pour entreprendre leur vie... Vous comprenez ?

Pensons avenir sans compromettre l'histoire, votre histoire & pensons national & international, mais donnez l'envie de venir, de séjourner, de rester, d'entreprendre en Lozère... Suis-je si incompréhensible ?

Incident clos, revenons au débat initial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par Piboule Lun 21 Jan - 14:01

Soit développez-donc une idée réalisable pour développer le département ? En attendant je m'en vais respirer, l'astre-roi m'appelle à plus !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par GARRIGUES Bernard Lun 21 Jan - 16:38

Depuis le 1er janvier 2006 (je crois), les stations d'épurations individuelles (fosses septiques) font partie des compétences obligatoires des communes. D'une certaine manière, c'est tant mieux. D'une autre, c'est craignos : il y a déjà des cas de maires qui emmerdent leurs opposants politiques en faisant contrôler leur fosse septique.

Dans le cas de la commune à station d'épuration à 1 millions d'euros, elle pouvait être remplacée avantageusement par une vingtaine de fosses septiques à 2 000 euros payables par l'utilisateur. Donc augmentation de prix de l'eau pour les abonnés : 0 euros et les candidats résidents principaux qui rappliquent comme des mouches sur le miel !
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 3333
Age : 87
Points : 8052
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par kaïou Lun 21 Jan - 16:48

GARRIGUES Bernard a écrit:Donc augmentation de prix de l'eau pour les abonnés : 0 euros et les candidats résidents principaux qui rappliquent comme des mouches sur le miel !

dans le cas des fosses septiques on pourrait parler de mouches à merde,non?
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9605
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par Piboule Lun 21 Jan - 19:14

gabatch a écrit:Parce que d'autres départements ont surement les mêmes problèmes à resoudre si corruption il y a, je vois pas pourquoi d'autres départements s'en sortent mieux que la Lozère dans le domaine de l'augmentation de la population , le problème est ailleurs , un point c'est tout
Tu peux préciser gabatch, je sens venir une idée intéressante ?
Bernard toi aussi tu sembles avoir des choses importantes à dire ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par Invité Lun 21 Jan - 20:32

On parle plus fréquemment de ce qui ne va pas, mais ce qui va, va t-il bien & dans ce cas que peut-on y améliorer pour qu'il devienne un moteur essentiel pour entraîner d'autres domaines ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par Invité Lun 21 Jan - 20:43

Renée a écrit:Non avant c'était rattaché à Salmon cad auxillac.
Excuse moi Renée, mais de qu'elle République tu parles là ?
Je crois que tu es remontée un peu loin dans l'histoire, ce devait être sous Napoléon III que le village de Montjézieu était rattaché à Salmon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par Piboule Lun 21 Jan - 20:45

jusqu'en 1836 !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par GARRIGUES Bernard Lun 21 Jan - 21:01

Kaïou, tu vas trouver plein d'ennui avec Eparcyl.

Plum, j'ai tout de même l'impression que ceux pour qui cela ne va pas ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux pour qui cela va bien.

Personne ne peux parler que de ce qu'il sait de source sûre et, s'agissant de corruption, il ne faut rien affirmer sans détenir des preuves incontestables.
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 3333
Age : 87
Points : 8052
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par Piboule Lun 21 Jan - 21:58

Bon vous l'aurez voulu je me lance, planquez-vous je tire Smile
l'impression que le plus gros problème vient du fait qu'il faut montrer patte blanche et faire partie du "système" pour réussir à s'implanter ? Je ne dis du mal de personne ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par Invité Lun 21 Jan - 22:07

Parler d'un projet est pour moi un aller simple de prime abord, c'est une balle lancée sur un court, après & selon, les rebonds, il y aura ou pas un retour qui engendrera de nouveaux allers & de probables retours, reste l'intérêt & les affinités électives... Vaste sujet, mais parler sans outrance de ce qui va bien peut être un excellent moteur d'ouverture... Suffit-il pas d'essayer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par kaïou Mar 22 Jan - 20:19



exode Augmentation de population - Page 3 966752
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9605
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de population - Page 3 Empty Re: Augmentation de population

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser