Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pierre revient

Aller en bas

Pierre revient Empty Pierre revient

Message par ........ Sam 10 Mar - 8:54

Pierre boude, à son âge (66) on redevient susceptible comme à 20 ans ! (moi aussi, je sais) j’espère qu’un petit « courriel » à Pierre pourrait le faire réapparaître perso je trouve qu’il manque ici.
Vous pouvez le joindre par son e-mail mais attention ici un usurpateur a pris son pseudo ce « citoyen » là il n’est pas le bon, je crois qu’il a pris celui de « Gévaudan » mais je ne le trouve pas sur la liste( ?) si vous ne connaissez pas son e-mail, je vous le donnerai, il suffit de me le demander par la messagerie interne.

Jeanlouy

........
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre revient Empty Re: Pierre revient

Message par Piboule Sam 10 Mar - 9:04

Perso j'ai prévenu Pierre de suite, il a bien reçu mon mail, j'ai eu l'accusé de réception, c'est donc un choix de sa part, j'avais bien compris que le citoyen enregistré ne pouvait pas être lui sinon il aurait parlé, mais pourquoi parler d'usurpateur ? Je ne pense pas que la qualité de citoyen soit un apanache réservé au seul pierre que nous connaissons.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre revient Empty Re: Pierre revient

Message par Piboule Sam 10 Mar - 9:10

Vous me troublez avec vos histoires de pierre, de lune de plume je finis par devenir indienne apache lol!
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre revient Empty Re: Pierre revient

Message par ........ Sam 10 Mar - 9:42

Pierre n’est pas propriétaire de la « qualité de citoyen, mais nous connaissons une identité à travers ce pseudo, c’est ce que je voulais dire PIBOULE.

........
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre revient Empty Re: Pierre revient

Message par Piboule Sam 10 Mar - 10:17

Il est tout à fait inutile d'écrire piboule en majuscule, pour le cas précis, cher néplo !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre revient Empty Re: Pierre revient

Message par Albanie Sam 10 Mar - 12:34

Pierre nous a dit sur un post LOL qu'il n'avait pris ce pseudo de "citoyen", un peu ...fanfaron, dirions-nous, que parce que quelqu'un d'autre avait pris celui de Pierre. Il n'y a pas de Pierre enregistré maintenant sur ce forum, non?

Albanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre revient Empty Re: Pierre revient

Message par Invité Sam 10 Mar - 19:36

pitié, citoyen reste où tu es. (ça ça peut le faire revenir). Au fait dans le genre casse couille québec ne nous a pas encore trouvé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre revient Empty Re: Pierre revient

Message par cheyenne Dim 11 Mar - 11:51

Chuttt coquelicot!!! On ne t'as jamais dit qu'il ne fallait pas invoquer les "mauvais" esprits??? (Cheyenne qui enfûme de sauge le forum!!)

cheyenne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre revient Empty Re: Pierre revient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser