Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le 3 février, depuis le relais du Tomple

4 participants

Aller en bas

Le 3 février, depuis le relais du Tomple Empty Le 3 février, depuis le relais du Tomple

Message par Invité Dim 24 Fév - 17:53

Le 3 février, depuis le relais du Tomple Rruuw6q7qy
Il était 15 heures environ, le vallon d'Ispagnac avec au-dessus le Sauveterre.

Le 3 février, depuis le relais du Tomple 4t08zrl9yd
Nous sommes sur l'espace d'envol des parapentistes. On ne voit pas la vallée. A l'arrière le Sauveterre et au fond l'Aubrac et les monts du Cantal.

Le 3 février, depuis le relais du Tomple Lb995qbrc0
A gauche de Quézac, vers Le Buisson

Le 3 février, depuis le relais du Tomple Er18t4o7ar
A droite d'Ispagnac, en fond de vallée le Cantonnet. On voit bien la RN 106 qui grimpe vers Montmirat. Au loin le mont Lozère.

Le 3 février, depuis le relais du Tomple Sumt3p4ved
Quézac est déjà dans l'ombre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 3 février, depuis le relais du Tomple Empty Re: Le 3 février, depuis le relais du Tomple

Message par cilaos Dim 24 Fév - 18:01

Toutes ces photos ( Mimie,Fée Violine, Salazie & les autres ...) sont vraiment agréables à regarder sunny

On sent le printemps qui pointe son nez .

Quelqu'un aurait'il des " amandiers en fleur" Question qui sont déja tout blancs dans le sud !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13347
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 février, depuis le relais du Tomple Empty Re: Le 3 février, depuis le relais du Tomple

Message par Fée Violine Lun 25 Fév - 16:33

merci, Mimie, pour ces beaux paysages !
j'adore les paysages de Lozère, surtout les causses. Je ne m'en lasse pas, en toute saison et à toute heure du jour... drunken
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7183
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 février, depuis le relais du Tomple Empty Re: Le 3 février, depuis le relais du Tomple

Message par salazie Lun 25 Fév - 17:39

enfin Mimie la photographe est de retour ces photos quel plaisir pour les expatriés merci mille fois
salazie
salazie
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1129
Age : 73
Points : 6853
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 février, depuis le relais du Tomple Empty Re: Le 3 février, depuis le relais du Tomple

Message par Invité Mar 26 Fév - 11:01

Des amandiers, non pas encore Cilaos, mais si je pouvais photographier les chants d'oiseaux, ce serait avec plaisir que je vous les mettrais... ils sont déchaînés... eux aussi ont senti les prémices du printemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 3 février, depuis le relais du Tomple Empty Re: Le 3 février, depuis le relais du Tomple

Message par millou Mar 26 Fév - 13:09

sunny

Des amandiers, non pas encore Cilaos, mais si je pouvais photographier les chants d'oiseaux, ce serait avec plaisir que je vous les mettrais... ils sont déchaînés... eux aussi ont senti les prémices du printemps.

Le 3 février, depuis le relais du Tomple Hivers10

Super tes photos mimi, si jamais tu en as l'occasion du devrais nous faire visiter l'usine de quézac.
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7661
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 février, depuis le relais du Tomple Empty Re: Le 3 février, depuis le relais du Tomple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser