Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

C’est beau la famille……

Aller en bas

C’est beau la famille…… Empty C’est beau la famille……

Message par Invité Ven 28 Mar - 7:08

Je ne sais pas si vous connaissez l’estuaire de la Rance, absolument magnifique, depuis toujours et encore aujourd'hui, mais demain ?…. J’espère, car la spéculation immobilière bat son plein, les entrepreneurs ne savent plus où donner du béton.

Lu, dans les Faits divers,

Je reviens à mon histoire, en 2005 une brave petite dame, 85 ans décèdent. Ancienne cultivatrice, elle traversa une retraite tranquille, entre son potager et sa maison des bords de Rance. Comme héritiers, trois enfants, un garçon et une fille à Rennes (65 et 63 ans) et une autre fille (45 ans) mariée depuis vingt ans au pays basque …..
Il faut vendre la maison pour le partage, la plus jeune (la Basque) propose à ses frères et soeur de racheter la maison. Quelque temps plus tard en rangeant les papiers de sa mère elle découvre les actes de ventes des anciens petit terrain agricole de leurs parents, vendu entre 2002 et 2004 alors que sa mère lui avait dit les avoir vendu 10 ans plutôt. « Tu sais la retraite que je touche, je ne peux pas vivre avec… ». Vendu donc non en terre agricole mais au prix de terrain constructible, c'est-à-dire en moyen 60 000€, soit pour un total d’un million d’euros. Mais où est passé cet argent … ? je vous passe les détails, deux des enfants avaient spolié leur jeune sœur.
C’est beau la famille……

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est beau la famille…… Empty Re: C’est beau la famille……

Message par Invité Ven 28 Mar - 7:31

Il n’y a pas que la famille où l’on trouve de drôle de chose; La Justice par exemple….

Toujours lu, dans les Faits divers,

Un jeune homme, 24 ans, déficient léger (travaillant dans un CAT) vient d’être condamné à trois ans de prison dont 18 mois avec sursis.
Son crime ?
Alors qu’il devait comparaître devant un juge pour une histoire de lettre de calomnie, il vole la serviette d’un autre juge dans le couloir du tribunal, arrêté dans l’enceinte du tribunal par un agent de sécurité. Passé en comparution immédiate pour vol et condamné à de la prison ferme.
Psychologiquement parlant comme sera-t-il à la fin de sa peine ?
C’est de la Justice ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est beau la famille…… Empty Re: C’est beau la famille……

Message par Piboule Ven 28 Mar - 10:10

Ben il a bien dit le nabot qu'il voulait juger même les defficients intellectuels, vous voulez un mobile ? Les journées de prison doivent être et de loin beaucoup moins chères que les journées d'HP ou de CAT.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10885
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

C’est beau la famille…… Empty Re: C’est beau la famille……

Message par Invité Ven 28 Mar - 11:07

Renée, j’ai l’impression que c’est plutôt un jugement « corporatiste ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est beau la famille…… Empty Re: C’est beau la famille……

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser