Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fraissinet

4 participants

Aller en bas

Fraissinet Empty Fraissinet

Message par Henri Mar 13 Mar - 19:20

Sans rancune???tu rigole?
Passe a la maison. Je sais pas d'ou tu es mon ami, mais ici un calumet t'attends.
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6313
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fraissinet Empty Re: Fraissinet

Message par Piboule Mar 13 Mar - 20:02

Et voila notre troisième larron ! Avec surcouf et raoûl quelle tierce !
Il est bientôt temps tous les trois de nous refaire "Pascale" ou autre vous n'êtes jamais à cours d'imagination.
Je n'ai jamais vu fraissy gnagnater une seule fois, quand le premier vent de l'orage souffle, il se referme comme une huître perlière et prend le large.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10882
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fraissinet Empty Re: Fraissinet

Message par kaïou Mar 13 Mar - 22:20

fraissinet vieux renard qui traine aussi bien sur la lande écossaise que dans les couronnes du méjean sautant avec délicatesse le tarnon et quelques poules d'eau .
Il lui arrive parfois déguisé en touriste portant un jean tuff's qui moule sa belle queue de s'aventurer dans notre réserve naturelle et là une fois rendu sur l'esplanade..............stop !fini de réver affameur du peuple,j'attends toujours tes recettes médiévales!
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9624
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fraissinet Empty Re: Fraissinet

Message par Albanie Mer 14 Mar - 8:48

Janus aux faces multiples, qui te vante aussi bien les mérites de la dinde au whisky que ceux du tailleur de jeans et du rugby international, de l'Ecosse au Bougès en passant par la gare du nord, où il a contemplé sans ciller ma Ladynette commander un melon aux fraises au mois de décembre... De belles équipées au passé, au présent et au futur!

Albanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraissinet Empty Re: Fraissinet

Message par Fraissinet Mer 14 Mar - 9:15

Albanie a écrit:Janus aux faces multiples, qui te vante aussi bien les mérites de la dinde au whisky que ceux du tailleur de jeans et du rugby international, de l'Ecosse au Bougès en passant par la gare du nord, où il a contemplé sans ciller ma Ladynette commander un melon aux fraises au mois de décembre... De belles équipées au passé, au présent et au futur!

Samedi, Ecosse et Haggis au Stade de France, on va bouffer de l'écossais Smile
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8822
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fraissinet Empty Re: Fraissinet

Message par Invité Mer 14 Mar - 12:35

Voici un nouvele usage du jean Tuff à utiliser dans les stadesFraissinet Supers15

Bises, Fraissy!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraissinet Empty Re: Fraissinet

Message par Invité Mer 14 Mar - 13:40

Eh eh Fraissinet aux multiples facettes, l'ami, le complice de beaucoup ici et ailleurs celui qui malin au soir tombé approche les poulailler, (la je rigole) en jolie femme, ne dédaigne pas le ballon ovale, celui que tous nous apprécions ici et c'est pas peu dire.

Bisous à toi.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraissinet Empty Re: Fraissinet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser