Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

+2
A verdade do privato
cilaos
6 participants

Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Vote_lcap48%Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Vote_rcap 48% 
[ 11 ]
Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Vote_lcap43%Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Vote_rcap 43% 
[ 10 ]
Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Vote_lcap9%Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par cilaos Ven 1 Aoû - 20:25

Puisqu'il parait qu'il y a unanimité (- 1 ) sur l'expulsion du squat de Prat del Ronc Exclamation

Wait and see Idea



Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Justice-gif-004
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13368
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par A verdade do privato Ven 1 Aoû - 20:53

Le silence est une balance d'anonymes... AH, ces éponymes qui manquent ou manqueront de s'époumoner derrière leur écran.
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6145
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par cilaos Ven 1 Aoû - 20:55

Le silence n'est plus d'or ?
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13368
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par A verdade do privato Sam 2 Aoû - 10:46

De conscience érodée en silence arboré, croire aux désORdre(s) annoncé(s), celui d'un concert abordé par avis DÉpartagé(s).

Vous êtes-vous reconnu au goutte-à-goutte des différences ?

Soyons insolent envers nous-même...

Quel côté la balance ?
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6145
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty L'addition d'une situation

Message par A verdade do privato Sam 2 Aoû - 23:26

4 + 4 + 2 = 10 pour 660 visites du sujet

On pourrait dire avec réserve que 16 % des visiteurs de ce post ont voté (rien n'y oblige d'ailleurs personne à le faire...)

Avec quelques chiffres, on pourrait tenter d'établir une comparaison avec la population réelle du contexte géographique.

Combien la zone concernée comporte d'habitants, Florac & alentours ?

Quel est l'impact d'un tel événement sur les populations des différents secteurs ?

Allez, tout cela ne devrait pas nous empêcher de garder bonne haleine.
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6145
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par Invité Lun 4 Aoû - 17:14

J'ai répondu sur Paysans sans Terres etc :
"Je n'ai pas voté parce que je me sens en contradiction avec moi-même.
J'aime bien les alter-mondialistes, ceux qui essaient de vivre et de penser "autrement", hors du système du toujours plus. Mais je n'aime pas les parasites, comme je l'ai déjà dit.
J'aime beaucoup les Anglais, mais je n'aime pas qu'un Anglais achète en France, surtout en Lozère(spéculation ?) et ensuite laisse sa propriété à l'abandon. S'il est squatté c'est bien fait pour sa gu...
Je n'ai pas aimé le vandalisme de la Picharlerie et tout acte de vandalisme d'un patrimoine (bon, pas le cas au Prat à ce qu'il semble). Mais je tiens rancune aux autorités pour le vandalisme de la Picharlerie, ça influence ou déforme mon jugement concernant le Prat.
Je n'aime pas trop les opérations policières, tout en concédant qu'il faut bien avoir des gendarmes et des flics. J'ai rencontré des flics très sympas, même si en général je suis sûre qu'ils abusent de leur pouvoir.
Donc, c'est ni oui ni non, mais je ne m'en tapes pas non plus, au contraire.
Alors je ne peux pas voter ..."


Dernière édition par Albanie le Mar 5 Aoû - 10:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par cilaos Lun 4 Aoû - 18:04

J'aurai du proposer autre chose que "m'en tape" car ma position
est proche de celle d'Alba; mais contrairement à ce que
certains croient il n'est pas possible de modifier le sondage !
Et c'est tant mieux ! Idea

Mais si j'avais mis "ni oui-ni non" cela aurait fait un peu réponse normande et non lozérienne Wink
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13368
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par Invité Lun 4 Aoû - 19:49

Tout à fait impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par Invité Mar 5 Aoû - 21:49

bonsoir, de passage rapide, quelques artistes seraient'ils concernés par ces mesures, auraient'ils usés de leur talent de slameurs, graffeurs typographiques, àprès chacun voit avec ses convictions et sa conscience, j'ai voté contre sans honte, après pour moi seul compte l'échange et ce que l'on en retire.

La propriété en raccourci est devenue une question de propreté, c'est mettre les points sur le i.
Pas concerné par ces instincts basiques.

En ferez-vous une statue?

amicalement, en vacance et vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par Invité Mer 6 Aoû - 9:00

Oui, la semaine dernière, le village et surtout la mairie de St Germain de Calberte étaient couverts de graffitis : "Collabos", "Mort aux expulseurs", tags un peu partout.
Les squatters ont également attaqué l'agence immobilière de Florac.
Je rappelle ce qu'un autre (Baboula ?) a dit sur le post "Paysans sans terre..." : ce ne sont pas des 68, ce ne sont pas de doux rêveurs, et certainement pas des non-violents.
Je pense que s'il n'y avait pas eu le scandale de la Picharlerie, j'aurai voté pour l'expulsion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par Raoul Mer 6 Aoû - 9:09

J'ai aussi vu des graffitis sur le pont en bas du col St Pierre avant St Jean du Gard, mais j'ai pas eu le temps de lire.
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7144
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par cilaos Mer 6 Aoû - 11:31

Gaffe aux radars, tu roules trop vite Raoul Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? 966752
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13368
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par Piboule Mer 6 Aoû - 11:38

Gaffe surtout les prochaines vingt-quatre heures on nous promet des orages isolés mais c'est pas forcément un éclair surtout quand vous dépassez la vitesse autorisée.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10885
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty tu aimes ou tu aimes pas

Message par LUIGI Jeu 7 Aoû - 18:11

Moi j'aime bien les posts d'Albanie. Elle aime bien ceci, mais elle pas quand ceci fait cela. En fait elle aime sans totalement aimer...Ca a dû être dur pour l'Aigle Royal qui l'a serré dans ses bras !!!

Mouais

Votre LUIGI
LUIGI
LUIGI
Membre
Membre

Nombre de messages : 176
Age : 73
Points : 5928
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 18:27

...


Dernière édition par Salhiens le Mer 20 Aoû - 9:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par Piboule Jeu 7 Aoû - 18:47

C'est pas bien beau ce que tu dis à albanie salhiens si tu ne vois pas la différence entre une friche ou on plante quelques légumes et une maison habitée c'est vraiment de la mauvaise foi.
Finalement dans ce "beau gouvernement de droite" c'est quoi qui te fais jouïr ? Il serait peut-être grand temps que tu nous expliques où tu touches tes billes ?
Au fait tiens une réussite sur le temps de travail qui n'a pas augmenté d'une minute par rapport à l'an dernier moyenne 41 heures point barre !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10885
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par Raoul Jeu 7 Aoû - 21:20

T'es effectivement pourri Salhiens parce qu'elle n'a pas défendu le squat.
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7144
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par Piboule Jeu 7 Aoû - 21:57

LUIGI a écrit:Moi j'aime bien les posts d'Albanie. Elle aime bien ceci, mais elle pas quand ceci fait cela. En fait elle aime sans totalement aimer...Ca a dû être dur pour l'Aigle Royal qui l'a serré dans ses bras !!!

Mouais

Votre LUIGI
Mouais... Mais il avait une "Air Force" !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10885
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty L'épitaphe est rédigée d'avance, Renée

Message par A verdade do privato Jeu 7 Aoû - 22:13

"Renée » Ce n’est pas bien beau ce que tu dis à Albanie Salhiens, si tu ne vois pas la différence entre une friche ou l'on plante quelques légumes et une maison habitée c'est vraiment de la mauvaise foi.
Finalement dans ce « beau gouvernement de droite » qu'est-ce qui te fait jouir ? Il serait peut-être grand temps que tu nous expliques où tu touches tes billes.
Au fait tient une réussite sur le temps de travail qui n'a pas augmenté d'une minute par rapport à l'an dernier, moyenne 41 heures, point barre !

En version corrigée : L'annonce, ce devrait être l'effraction faite à l'enlisement des jours par la promesse d'un autre possible. L'annonce, c'est un appel, en fait, un pur appel. Le mot annonce est magnifique : Ad-nuntare, c'est cela qui vers vous, en ambassade de l'avenir s'aventure, comme pour déclore la répétition du présent ici, les annonces que je m'amuse à lire, très vite sont écrites comme pour condamner par avance cette déclosion du possible, C'est tout le contraire d'une promesse faite à un « nous » futur...

Mais dans ce qui s'écrit sur le net, si vous avez en tête des millénaires de textes, vous sentez tout de suite qu'il s'agit d'autre chose. Il s'agit de composer une épitaphe. Deux ou trois phrases, vous savez, qu'on laisse sur le tombeau pour ramasser une vie et la tendre au passant, distrait ou méditatif, de hasard sauf qu'à présent l'épitaphe est rédigée d'avance, et par celui à qui elle s'applique.

Le lapidaire de la vie du mort est passé là, sous une autre forme, pour lapider !

PlumeSulfureuse


À Renée qui pense nous rééduquer politiquement (elle se croit encore au temps passé où Jacques Duclos, Waldeck Rochet puis Georges Marchais allaient chercher les axes de pensées à Moscou) en tentant de nous abreuver de propagandes, pourquoi vous ne « Mouftez » pas sur Pékin 2008, pourtant vos amis se régalent en face des démocraties dites avancées pour annihiler les fondamentaux des libertés individuelles.

Que faites-vous du droit de s'exprimer, du droit de réponse de chacun, Salhiens répond avec son ton personnel comme Albanie exprime les paradoxes de sa pensée, qui de nous n'a jamais eu à hésiter pour prendre cause & fait pour un courant de pensée & d'actes, vos rigueurs antidroites doivent en exaspérer plus d'un !
Qu'opposez-vous avec vos têtes creuses de gauche, aujourd'hui incapables de proposer & de soumettre un quelconque projet pour la nation de France & sa population légitime ?
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6145
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par Raoul Ven 8 Aoû - 7:15

Des fois on sait pas trop ce qu'on veut mais on sait fermement ce qu'on ne veut pas.
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7144
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par Nicole Ven 8 Aoû - 11:44

cheers Raoul tu m'épates!! Tu connais la maxime réservée aux femmes de quarante ans et plus! Laughing
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1240
Age : 61
Points : 6574
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par Raoul Ven 8 Aoû - 12:25

Qu'il faut les échanger contre 2 de 20 ans ? Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? 966752
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7144
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ? Empty Re: Pour ou Contre l'expulsion du cottage cévenol ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser