Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

+12
Michel
GARRIGUES Bernard
Henri
baboulaa
A verdade do privato
fluke
totoke
salazie
cilaos
Nicole
kaïou
Piboule
16 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Piboule Jeu 30 Oct - 19:01

C'est un véritable scandale tout le monde a été bloqué sur l'A75 personne pour prévenir aux différentes entrées, des centres d'hébergement sont ouverts à saint-chély, aumont et marvejols !
Encore un coup d'aco fare bé, ce matin se sont dits "tiens s'il ne neige pas on aura gaspillé du sel pour rien" et voilà le résultat !
Ben s'il n'y a plus assez de fonctionnaire à la DDE nos conseillers généraux ump z'ont qu'à prendre la pépellle et aller dégager l'autoroute vénitienne Smile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par cilaos Jeu 30 Oct - 19:22

Faut pas dire du mal des chers ( dans les deux sens ) zélus !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Piboule Jeu 30 Oct - 19:26

Non d'une pipe, on peut plaisanter sur le nombre de fonctionnaires mais le résultat est là !
Une femme (mélissa) a appelé france bleue lozère elle était bloquée avec son mari depuis plusieurs heures et un bébé de trois semaines qui n'avait pas mangé. Ben tu crois qu'ils les ont évacués après un tel stress, non, ils ont immédiatement réagis et apporté l'eau du biberon !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par cilaos Jeu 30 Oct - 19:31

Trop de fonctionnaires, qu'il disent les beaufs .

Et y en a meme ( lagardére & Co ) qu'y jalousent le réseau France Bleu , les memes qui jugent que "plus belle la vie" n'a
rien à faire sur le service public ...

je dévie, mais !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Piboule Jeu 30 Oct - 19:41

Non mais c'est sûr il faut faire remonter notre mécontentement. Bon, moi je n'irai pas jusqu'à leur faire croire que je risque de ne plus voter pour eux....
Bref puisque parait-il nous sommes beaucoup lus, avis aux zélés, zélus samedi et dimanche on va se noyer, prenez vos précautions !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par totoke Jeu 30 Oct - 19:42

nous sommes des nuisibles à éliminer !!! voila le résultat
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7090
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Piboule Jeu 30 Oct - 19:44

Moi j'aime les fonctionnaires. ça ne date pas d'aujourd'hui j'ai toujours trouvé qu'ils représentaient la force tranquille et la sécurité de la nation.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Invité Ven 31 Oct - 7:25

Renée a écrit:
Une femme (mélissa) a appelé france bleue lozère elle était bloquée avec son mari depuis plusieurs heures et un bébé de trois semaines qui n'avait pas mangé.

PAS CAPABLE DE DONNER LE SEIN !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Invité Ven 31 Oct - 7:36

Renée a écrit:Moi j'aime les fonctionnaires. ça ne date pas d'aujourd'hui j'ai toujours trouvé qu'ils représentaient la force tranquille et la sécurité de la nation.
MOI AUSSI,

MAIS, j'aimerais qu’ils fassent (certains )plus souvent la preuve de leurs intelligences et d’un petit peu de discernement ! sans oublier d’équité, la loi elle s’applique à tous, ils semblent l’oublier parfois !

P.S.
Intelligence = ensemble des facultés de conception, de compréhension, d'adaptation.

Re P.S.

Je parle d’une minorité chez les fonctionnaires, mais d’une minorité trop agissante et qui bénéficie de l’anonymat de l’esprit de corps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty tien...c'est l'hiver!

Message par Henri Mer 7 Jan - 19:35

On est les champions…..

Vous vous rappelez… « on est les champions »
ON était les inventeurs, les super techniciens du TGV « le plus rapide du monde » ; Je m’étais à l’époque esclaffé et avais prétendu que la performance ne valait pas tripette en regard d’une certaine humilité qu’il nous aurait fallu avoir face aux réalité de dame Nature. Je maintiens et confirme ;
Aujourd’hui, trois flocons sont tombés sur la cannebière, la sardine est congelée, quelques degrés ont été visiter les étages du dessous de zéro, bref il y a quelque temps encore on aurait dit « ben c’est l’hiver ! ». et on aurait serré un peu plus notre écharpe.
Mais voilà, on est aujourd’hui. Un aujourd’hui ou ont croit dur comme fer que l’on a le génie de tout avoir maîtrisé, de tout avoir à notre botte ! ! !
Voilà que toute notre haute technologie de champion du monde se prend les roues dans les cristaux et plaf….plus rien ne roule, plus rien ne vole. On glisse et se pète la tronche. On s’immobilise hébété sur des autoroutes blanchâtres. On s’endort en rageant sur des carrelages d’aéroport qui ressemble a des patinoires…on est devenu des champions du monde de l’immobilisme bébête !
Bref on est les champions du monde du ridicule.
Les Canadiens se foutent de notre gueule mais on s’en tape on a le train le plus rapide du monde.
Moi cela ne m’étonne pas que toute notre haute (très relative) technologie s’enfonce dans la congère. C’est normal. L’hiver est là. Et l’hiver ben faut faire avec. C’est tout. Et attendre le printemps pour roucouler à nouveau et faire les fier.
Ce qui m’étonne c’est l’éternel connerie de ceux qui se sente Homme-Dieu. Déjà Homme c’est dur mais alors Dieu… faut pas déconner ! Déjà faudrait l’inventer celui là !
Mais bref.
C’est l’hiver et devinez ce qui nous arrive ? ? ? ? ?
Il fait froid et la bougie de mon Solex a du mal à pétouiller…. ! Suis je malade docteur ?
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6294
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par cilaos Mer 7 Jan - 19:40

Solexine en suppositoire matin & soir lol!
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Piboule Mer 7 Jan - 19:59

Ben oui c'est l'hiver même à Marseille ! Comme a dit un comique ce soir "la neige à Marseille c'est comme si le PSG gagnait deux fois de suite la coupe"...
On a vu les méto/boulot/dodo coincés dans leurs tas de feraille mais on a vu aussi les poètes partir avec les skis sur l'épaule faire la piste de "la bonne mère" et je vous le dis pour bien connaître les lieux en ski c'est une piste noire !
On en a vu d'autres randonner à ski aussi autour du Vieux-port, tirer les enfants dans des luges, faire des bonhommes de neige et des batailles de boules...
On en a même vu un, un pur de pur, un marseillais estampillé d'origine, planqué à la DDE s'exclamer à Midi, ben maintenant je ne sale même plus, je n'ai plus de sel !
J'espère quand même que les salins du midi ne sont pas coincés par la neige comme il y a vingt ans ...
Nous avons pu admirer "le chasse neige flambant neuf" le seul du département des Bouches du Rhône qui jusqu'alors empruntait un exemplaire dans le Var...
Pour bien comprendre Marseille sous la neige faut savoir que le mec du coin, même s'il a l'air molasson il sait réagir immédiatement au moindre danger...
Qu'un flocon tombe et se fixe sur le trottoir un million de Marseillais courent à leur voiture...
Malheureusement si les premiers partis sont les plus rapides à la course, sont pas forcément les meilleurs au volant dans la poudreuse... Et ils se foutent en travers de la route et tout le monde est coincé !
Le Lozérien tente de s'en sortir de remettre sa voiture dans le sens de circulation, le Marseillais non ! Il ferme bien son véhicule, au besoin donne un coup de pied rageur à la première poubelle et va s'en jeter un au café du coin !
ça c'est quand il neige sans faire trop froid... Sinon c'est Armagédon...
C'est arrivé en 85/86...
Tous les tuyaux toutes les conduites extérieures pétaient les unes après les autres, les gens n'avaient même plus de WC...
La mer fumait, c'était la banquise on allait à l'ile verte à la ciotat en patins à glace...
Chez moi j'avais la glace à l'intérieur des vitres, j'avais l'impression que le monde était entrain de se congeler !
Mon beau-frère qui travaillait sur des haux-fournaux de soude a passé quinze jours à arroser les conduites avec des lances à incendie pour les empêcher de geler... Il avait tous les vaissaux de la figure qui avait pétés au froid...
Au fait qui se souvient de cet hiver glacial qui en a précédé un d'aussi beau gabarit ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Invité Mer 7 Jan - 20:06

Et bien oui c'est l'hiver !
Mais je vois pas le rapport avec les TGV.

La vérité c'est que le TGV ça marche super bien 350 jours par an. Pourquoi tant de violence ?
Puis critiquer la modernité quand ont à décidé de quitter la Lozère, pour rechercher cette même modernité (et y rester à la retraite) c'est un peu bizarre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par GARRIGUES Bernard Mer 7 Jan - 20:06

Bon, j'ai passé mon enfance à MARSEILLE.

À Marseille existe un usage sacré :"Quand il neige, on ne travaille pas. Les trams ne roulent pas, etc, etc ... ". Cela fait, à peu près, une journée tous les 10 ans.

Ce n'est pas Sarko qui lèvera l'impossibilité des marseillais de travailler lorsqu'il y a de la neige.
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 3333
Age : 87
Points : 8052
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par cilaos Mer 7 Jan - 20:07

Piboule a écrit:On a vu les métro/boulot/dodo coincés dans leurs tas de feraille
Sont vraiment zarbi les marseillais qui prennent le métro avec leur auto Suspect


Piboule a écrit:J'espère quand même que les salins du midi ne sont pas coincés par la neige comme il y a vingt ans ...
Il n'ya pas de risque puisque le sel vient d'Alsace en toute logique écologique ... Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 966752
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Piboule Mer 7 Jan - 20:13

Mais non sont pas zarbi, ils se rendent à la gare ou à la station.

Encore que nous, à Marseille, on peut toujours circuler en bateau quand la mer est belle !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Michel Mer 7 Jan - 20:45

en tous cas à Marseille ils ont beau jetter du sel sur les routes ca changera pas le gôut du poisson , alors qu'ici les truites elles commencent à sentir la morue dans les rivières Very Happy
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6896
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Henri Mer 7 Jan - 21:00

Salhiens la modernité c'est pas le "mieux", le encore "plus" la modernité c'est tout simplement le "bien".
Aprés...c'est du vent.
T'iras jamais plus vite que celui qui tôt ou tard te dépasseras.
Par contre tu iras toujours plus vite tranquillement que celui qui reste sur place rapidement.
C'est pas de la violence c'est de l'évidence.
Bises
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6294
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Piboule Mer 7 Jan - 21:04

Si tu te mets à biser les hommes maintenant... En plus un "iste" même pas obe après un an et demi ...
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Henri Mer 7 Jan - 21:05

Et puis (toujours Salhien) Faus arréter de penser que la seule Lozère reste en rade des modernités...l'avoir quitter pour trouver le réconfort des lumières est une utopis. L'ailleurs AUSSI est porteur de permittivité. La preuve L'Aude d'ou je t'écris. De ma grotte. Si.
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6294
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Piboule Mer 7 Jan - 21:07

GARRIGUES Bernard a écrit:Bon, j'ai passé mon enfance à MARSEILLE.

À Marseille existe un usage sacré :"Quand il neige, on ne travaille pas. Les trams ne roulent pas, etc, etc ... ". Cela fait, à peu près, une journée tous les 10 ans.

Ce n'est pas Sarko qui lèvera l'impossibilité des marseillais de travailler lorsqu'il y a de la neige.

Et j'espère que c'est inscrit dans le Code du Travail !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Henri Mer 7 Jan - 21:13

Ma Piboule à moi, je bise les hommes depuis que j'ai pu remarquer qu'ils aimaient cette marque d'affection qui, pourquoi pas, peut être d'une belle virilité aussi...(mal rasé contre mal rasé...ziiiip)
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6294
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Piboule Mer 7 Jan - 21:16

Bon alors écris "accolade" !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Henri Mer 7 Jan - 21:20

Je me plis à ton choix:Une bonne alcoolade vaux mieux que bisouillage
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6294
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Michel Mer 7 Jan - 21:21

La lozère est le must de la modernité , sauf qu'il n'y a pas de tgv.
En tous cas il ya plein de chasse neige mais ils manque de gens pour les conduires .
Compression de personnel oblige , période de récession ??
Achetez des raquettes pour aller au boulot comme nos amis Québécois .
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6896
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le ! - Page 3 Empty Re: Il neige dru, en Lozère ou ailleurs dîtes-le !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser