Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ESTELLE

Aller en bas

ESTELLE Empty ESTELLE

Message par ........ Ven 16 Mar - 6:52

Semaine nationale de lutte contre le cancer. 19 au 25 MARS 2007.
Il y a un an je vous écrivais « son nom signifie étoile…. » les médecins ne nous avaient pas donnés d’espoir, il y a un mois je vous disais, elle est guérie, il reste 5 ans de surveillance car un risque existe toujours.
- Deux jours après sont 27e anniversaire, elle n’avait plus que quelques jours à vivre.
- Aujourd’hui, elle est vivante.
- OUI on peut guérir du cancer, même des formes les plus graves.

la Ligue propose une mobilisation générale dans le cadre des Journées nationales d’appel à la générosité publique du 19 au 25 mars 2007. la Ligue nationale contre le cancer propose d'aller à la rencontre de tous : malades, proches, professionnels de la santé, grand public. La Ligue va rappeler, expliquer et démontrer combien ses actions sont essentielles, que ce soit en matière d'aide aux malades, de soutien à la recherche ou de prévention et information. Les 24 et 25 mars 2007, les Ligueurs quêteront sur la voie publique. Fin mars 2006, en partenariat avec la Ligue contre le cancer, la chaîne de télévision Arte a proposé aux étudiants de réaliser des clips sur le thème de la santé publique, et précisément, sur la prévention du cancer. Avec le cinéma, avec l'image, la Ligue s'adresse à tous et contribue à faire évoluer notre regard sur cette maladie qui, aujourd'hui, est devenue une vraie question de société.

........
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESTELLE Empty Re: ESTELLE

Message par Invité Ven 16 Mar - 7:25

Contente pour toi. Surtout pour elle. : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESTELLE Empty Re: ESTELLE

Message par ........ Ven 16 Mar - 8:02

Cotinne, si tu as quelques pièces de trop, je serais heureux que tu les donnes à la Ligue ou à une autre association de ton choix, cela dit, je te propose un modus vivendi, je t’ignore ici sur ce forum et tu t’abstiens de mettre des commentaires sur mes sujets. Je ne souhaite pas que tu les lises et encore moins que tu y laisses des observations. Merci.

........
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESTELLE Empty Re: ESTELLE

Message par Cool Ven 16 Mar - 18:18

Je présume qu'il y a, au fond des remarques qui précèdent, des divergences entre vous...

Sont elles du domaine de la collectivité ou bien, comme je le présume, du ressort de l'échange interpersonnel ?

Soyez gentils d'utiliser les mp pour les résoudre.
Cool
Cool
Membre
Membre

Nombre de messages : 151
Age : 36
Points : 6335
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESTELLE Empty Re: ESTELLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser