Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J'suis l'premier !

+9
Dana Grolulu
cilaos
Henri
baboulaa
kaïou
Cool
Surcouf
Piboule
Raoul
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Piboule Mar 13 Fév - 23:59

Non raoul je ne suis pas de la police mais tu peux quand même m'envoyer un E-mail Smile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10876
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par invité Mer 14 Fév - 8:37

c'est top, va pouvoir continuer à se taper dessus et continuer la propgande facho, ça puait, ça pue et ça puera

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Surcouf Mer 14 Fév - 9:27

Quelqu'un a prévenu Dana ?
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7985
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Albanie Mer 14 Fév - 9:36

Bon, j'en ai marre de traverser la Manche, l'Atlantique et même le Tarn, c'est vous dire. Le bateau de Surcouf est assez confortable, mais quand-même. Alors on pose les valises ici en attendant?

Et vive lol!

Albanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Surcouf Mer 14 Fév - 9:58

Et encore ! Toi t'étais sur mes genoux ! Imagine le Luigi qui a voyagé à fond de cale. A tel point qu'il n'a pas encore passé sa tête à travers la dunette ? Pied-plat de béarnais ! Laughing
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7985
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Albanie Mer 14 Fév - 10:19

Ah c'est pour ça qu'il est pas encore arrivé, je me disais bien aussi... la dernière fois que je l'ai vu il était tout vert. No

Albanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Invité Mer 14 Fév - 10:23

Génial la pêche n'est pas perdu !

Mdrrrrrrrrrrrr


Fifibrindacier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Invité Mer 14 Fév - 10:37

Pouf, pouf! J'arrive à la ramasse via le bateau Ivre ( coucou Anne) et le site de Chey.

Bon c'est ici qu'on va crécher maintenant?
Pas mal, ça à l'air grand. Il n'y a peut être que la photo qui est un peu craignos affraid mais bon dans la gène on va pas faire les difficiles.

Quelqu'un a des nouvelles de Jean Yves? Il se sort du problème?

Bon au plaisir de retrouver le plus de monde possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty La lozere relève la tète

Message par pirandel Mer 14 Fév - 10:49

Bon les poulets, on aimerait bien savoir quand même ce qui a poussé Jean-Yves à saborder le forum, pas vrai Surcouf

Votre LUIGI

pirandel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Surcouf Mer 14 Fév - 10:57

Ben alors Pirandel, t'as perdu "lo" ?
Ben ouais, c'est vrai que je vois pas trop sur quoi JY pouvait être inquiété ? Mais bon, je conçois tout à fait qu'au bout d'un moment on envoie promener les choses. il avait mis un outil de communication à disposition, c'était pas pour récolter de l'amertume, des menaces et des mal embouchés !
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7985
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Invité Mer 14 Fév - 11:09

J'ai mis le lien du forum sur le bateau ivre en évidence.

Sur la Caverne au lien, Cheyenne le tien y es aussi.

Bisous à tous. Heureuse de vous recroiser ici, puis sur ce genre de forum on peut aussi partager des photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Invité Mer 14 Fév - 11:19

Pirandel, tiens c'est sympa, ça fait plus... languedocien. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Invité Mer 14 Fév - 11:45

Rires! Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty coucou biSiouxxx

Message par cheyenne Mer 14 Fév - 11:51

Dîtes , chey pas facile de traverser l'Atlantique à la nage, penser à mes pauvres tits bras!!! Sad Alors on reste tous içi??
Au fait, sait-on qui est le proprio du site?? J'avoue que ça m'inquiète de ne pas "connaître" qui en est le créateur, car nos adresses IP de nos ordis sont visibles pour lui (où elle) et j'avoue que ça m'inquiète un peu...Pour ma part, je possède un firewall mais je ne crois pas que tous se soit prémunis d'en posséder un...Alors voilà, j'aimerais bien que cette personne s'identifie au reste du groupe Sioux plaît!!! Very Happy

cheyenne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Invité Mer 14 Fév - 11:53

Chey y peut nous faire quoi avec nos adresses IP le proprio?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par cheyenne Mer 14 Fév - 12:00

Ça dépend de sa créativité Laughing , nan sans blague, c'est ce que les hackers recherchent le plus...C'est comme si tu laissais la porte déverouillée de ta maison en quelque sorte...Voilà pourquoi j'aimerais bien que le créateur du site Lozère-offline s'identifie , question d'être rassurée. Et si tu possèdes un firewall (un par-feu) ton ordi est un peu mieux protégé des intrusions, car il te prévient dès les tentatives... affraid

cheyenne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Albanie Mer 14 Fév - 12:19

Au fait, vous vous souvenez des titres des derniers posts avant la fermeture? C'était quoi les sujets?

Albanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Invité Mer 14 Fév - 12:34

Cheyenne quand tu t'inscris sur un forum en général l'administrateur à vu sur ton IP. On ne bouge pas si on a peur, perso je ne regarde les ips des gens qui si ils troublent gravement l'ordre du lieu, ce qui est plutôt rare.

Forumactif est une formule de forums gratuits, l'équipe est jeune, ils ne veulent pas s'embêter avec quoi que ce soit, et il faut faire gaffe à leur "charte". Allez visiter le forum "entraide" en bas de la page d'accueil de ce forum.

Un forum ami a failli être suspendu pour une bêtise.

Un conseil, si ça devient chaud pour avoir la paix avec forumactif ouvrez une section invisible. Il faut créer le forum clos puis un groupe et y entrer tous les utilisateurs un a un.

J'ai pensé a un truc, j'imagine que ce serais bien que ce forum soit connu en Lozère, qu'il ne reste pas ouvert juste pour un petit groupe d'amis.

Es-ce votre idée ? Si un forum devient un peu célèbre il aura relativement la paix avec forumactif.

Je vous propose un truc, le référencement d'un site, passe par plusieurs chemins. Le plus simple c'est les liens, plus on trouvera de liens de ce forum sur d'autres sites plus google et ses meta-moteurs le reconnaitront.

En fait quand ils visitent une page ils visitent tous les liens qui s'y trouvent.

Mimie sur Voyages et Partages met le lien dans ton profil, je t'expliquerais car ce qui est bien c'est de le mettre comme signature puis aussi dans profil la petite case réservé aux url de sites.

Tous ceux qui ici sont sur le bateau il faut faire pareil, dans le profil et aussi comme signature. Le bateau est très bien référencé, si sort première page google, mais j'ai bossé pour ça très dur. Plus de deux cent annuaires arts et cultures puis un sacré paquet de liens par-ci par la. Dès que je voyais un forum bien référéncé je m'inscrivais et je mettais le lien, ainsi les moteurs google me retrouvaient vite.

Je vous propose donc d'utiliser le référencement du bateau pour les quelques personnes qui y sont inscrites. Nous allons faire une boucle.

Je suis pratiquement certaine que d'ici quelques mois tous ces échanges de liens donneront qu'en tapant sur google Lozère ou forum Lozère ce lieu apparaitra bien vite.

Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Invité Mer 14 Fév - 12:43

Oh un dernier truc, il faut aller sur google à : soumettre un url.

Mettre le lien de ce forum avec un descriptif, ce que vous voulez qu'on trouve quand on tombe dessus en naviguant. Il faut donc bien réfléchir.

Le leur soumettre et le refaire un mois après. Pareil pour les autres moteurs de recherche mais google est le plus important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty bonjour

Message par cheyenne Mer 14 Fév - 13:32

Bonjour ma belle Anne,
Mais c'est bien la le problème!! Le créateur ou la créatrice de ce site , ne se manifestant toujours pas au reste du groupe, nous ne savons pas ce qu'il ou elle compte faire pour la visibilité du site. Pour l'instant nous sommes dans le mystère!! Je crois qu'il est prudent pour l'instant de s'interroger. A tout le moins, il ou elle devrait mettre un mot de bienvenue et expliquer ce qu'il compte faire du site Lozère-offline.
Ce n'est pas que mon opinion personnelle, mais l'opinion que certains(es) Lozèriens (nes) se posent en ce moment!! J'ai reçu, et je reçois quelques mails de Lozèriens (nes) qui me disent craindre que ce site soit affilié au front de libération de la Lozère. Enfin bref, loin de moi de ne pas vouloir collaborer avec ce site , enfin faut t'il en savoir plus pour ce faire.
Et ce n'est que le créateur (trice) de ce site qui pourra nous répondre.
Bises bises xoxoxoxo

cheyenne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Surcouf Mer 14 Fév - 13:35

Affilié au FLL ??????????????????????????????????????????????????????????
Ca existe ça le le FLL ??????????????????????????????????????????????????
affraid
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7985
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par cheyenne Mer 14 Fév - 13:57

Euh...J'ignore tout sur ce groupuscule! Par contre, certains (es) Lozèriens (nes) m'ont faient parvenir des mails avouant leurs craintes que ce site n'y soit affilié. Tu comprends mieux leurs craintes face à ce que leurs IP de leurs ordis , soient entre-guillement , à la vue d'une personne (bien intentionnée j'imagine) mais fort malhabile pour les rassurés (es)
Enfin bref, comme je le disais à Anne, je veux bien donner un coup d'pouce à la visibilité de ce site, mais faudrait tout d'même que cette personne s'identifie gentiment Surprised)
bises bises mon cher Surcouf
xoxoxo chey

cheyenne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Invité Mer 14 Fév - 14:01

Tu as peut-être raison, bizarre ce mutisme. Soit c'est par crainte d'être le point de mire des plaintes et des harcèlements qu'ont souvent les administrateurs de forums, soit pour une autre raison. (De toute façon il a donné son mail pour la création du lieu, même un mail bidon est retrouvable, il n'y a pas de secret sur le net. Donc légalement il n'échappe pas à sa responsabilité.

Il pourrait venir en "invité" s'exprimer. Ce serais à celui ou celle qui as eu ce forum entre les mains la première fois de nous le dire, car un forum ne sort pas de néant comme ça.

Si vous craignez le pire et si personne ne se dévoile, il faut en créer un autre. Je peux vous aider, il faut un administrateur fondateur, à savoir qu'il va porter sur son dos toutes les responsabilités du lieu vis à vis de forumactif.

Je connais bien le problème pour être fondatrice du bateau, j'ai donc bien approfondie la chose et pris connaissance des lois du net.

Mais je suis certaine que le créateur du lieu est un taquin ou taquine qui vous fait marcher et qu'il va montrer son nez.

Sinon qui as accès au panneau d'administration ici ?????

Car de la on peut tout savoir et trouver la réponse à cette question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Invité Mer 14 Fév - 14:05

Tu sais ma proposition est sérieuse Cheyenne, pareil pour ton forum, j'ai grandit en Lozère, mon coeur est en Lozère, et si je peux donner un coup de pouce pour faire connaitre ce lieu j'en serais ravie. Et pour google l'intérêt c'est vraiment tous ces liens qui seront visités.

Sur le bateau c'est courant d'avoir des gens qui s'inscrivent, qui mettent un mot ou deux, laissent leur url de site et disparaissent. Ils font comme moi, il en mettent un peu partout pour que leur site soit vite en première place.

Je laisse faire, c'est ma petite contribution à l'étalement du net.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par cheyenne Mer 14 Fév - 14:13

Pour ma part, ma réserve provient de ma prudence de Sioux Wink
J'imagine bien que cette personne est bien intentionnée certe, mais ne voulant toujours pas se manifester , il ou elle fait en sorte, qu' il se crée de la suspision dans le groupe. Comme tu le dis Anne:
"Mais je suis certaine que le créateur du lieu est un taquin ou taquine qui vous fait marcher et qu'il va montrer son nez. "
Ça se pourrait bien :0) et comme tu le dis aussi:
"Soit c'est par crainte d'être le point de mire des plaintes et des harcèlements qu'ont souvent les administrateurs de forums, soit pour une autre raison"
Ça aussi , ça pourrait-etre un facteur qui fait qu'il ne se dévoile pas pour l'instant.

cheyenne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis l'premier ! - Page 2 Empty Re: J'suis l'premier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser