Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Chronique d'une disparition programmée

5 participants

Aller en bas

Chronique d'une disparition programmée Empty Chronique d'une disparition programmée

Message par Michel Mar 16 Juin - 6:36

Chronique d'une disparition programmée Numari16
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6918
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une disparition programmée Empty Re: Chronique d'une disparition programmée

Message par Surcouf Mar 16 Juin - 7:23

Excellente argumentation !
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7994
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une disparition programmée Empty Re: Chronique d'une disparition programmée

Message par Invité Mar 16 Juin - 10:28

Comment ne pas souscrire entièrement à ce que dit dans ce texte le Bâtonnier Madame Véronique Barnier.


Dernière édition par Plume verte le Dim 21 Juin - 19:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une disparition programmée Empty Re: Chronique d'une disparition programmée

Message par millou Mar 16 Juin - 11:03

sunny

Il faudra ajouter a toutes ses disparitions d'emplois ,les caissières
de petites ,moyennes et grandes surfaces.
remplacées par les nouveaux pistolets électroniques

Et les caissiers caissières de pompes à essence remplacer par le paiement par carte bancaire et bornes
automatique.

Tout cela est déjà en train de se mettre en place par chez nous.

Voilà surtout ce qu'apporte le grand progrès .
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7682
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une disparition programmée Empty Re: Chronique d'une disparition programmée

Message par Piboule Mar 16 Juin - 15:33

hé ! hé !
Je penserais, mais j'ai très mauvais esprit, que c'est dans les urnes qu'il faut le dire d'une manière forte et irrémédiable, ne plus se contenter même du "ni à frire ni à bouillir" !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10885
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une disparition programmée Empty Re: Chronique d'une disparition programmée

Message par Michel Mar 16 Juin - 16:20

Daccord avec toi en parti seulement Piboule , le rendez vous des urnes est important ...mais anonyme et il nous donne surtout bonne conscience .Je crois qu'aujourd'hui , il faut dire haut et fort ce qu'on pense , c'est pour ca que j'ai mis en ligne ce mail que j'ai recu ....un cri du ceur pour dénnoncer ce que l'on trouve injuste chacun à son niveau et montrer que nous ne sommes pas dupe de ce que trame ce gouvernement dans notre dos ...quitte à prendre quelques cartons rouges .
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6918
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une disparition programmée Empty Re: Chronique d'une disparition programmée

Message par Piboule Mar 16 Juin - 16:24

Moi un bulletin de vote ne me donne pas une bonne conscience mais l'occasion d'exprimer un choix de société. Ce que je voulais dire par là c'est que tu trouveras pas mal de péquins qui ont voté pour cela et qui vont encore rouspéter pour revoter pour eux !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10885
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une disparition programmée Empty Re: Chronique d'une disparition programmée

Message par Invité Mar 16 Juin - 16:49

Piboule a écrit:Ce que je voulais dire par là c'est que tu trouveras pas mal de péquins qui ont voté pour cela et qui vont encore rouspéter pour revoter pour eux !
Sans oublier ce qui vont jamais voter, et qui ose de plaindre. Eux ce sont les pires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une disparition programmée Empty Re: Chronique d'une disparition programmée

Message par Piboule Mar 16 Juin - 18:52

Je le pensais jusqu'à ce que notre vedette ratifie le traité de lisbonne ! J'ai toujours voté mais je pense maintenant que finalement ce qui ne le font pas ont peut-être plus de jugeotte que nous !
Je vais vous étonner : Je n'ai plus la moindre parcelle de confiance pour les politiques, pour ceux dont c'est le métier !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10885
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une disparition programmée Empty Re: Chronique d'une disparition programmée

Message par Invité Mar 16 Juin - 19:58

Piboule a écrit:Je le pensais jusqu'à ce que notre vedette ratifie le traité de Lisbonne !
Tu oublie que les Français on voté à 53% pour lui, et qu'il avait fait cette promesse juste avant.
Si les Français avait élu un autre candidat cela aurait était différent... cqfd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une disparition programmée Empty Re: Chronique d'une disparition programmée

Message par Piboule Mar 16 Juin - 20:12

Cinquante trois pour cent de cocus ça commence à compter !
Et en plus ils le savaient avant les noces Smile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10885
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une disparition programmée Empty Re: Chronique d'une disparition programmée

Message par Surcouf Mer 17 Juin - 7:25

C'est cornélien votre débat :
- d'un côté un vote populaire sans équivoque sur un sujet précis, 55% des votants contre le TCE.
- de l'autre, un candidat élu à 53% sur un programme global, parmi lequel la ratification parlementaire du TCE n'est qu'un point mineur !
Non seulement ceux qui ont voté sarko ne doivent pas être nombreux à l'avoir fait pour faire passer le TCE, mais il y a même eu un mépris souverain de ce candidat à l'égard du peuple en mettant dans son programme cette ratification du TCE, alors qu'une majorité s'est exprimé contre.
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7994
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une disparition programmée Empty Re: Chronique d'une disparition programmée

Message par Colline Mer 17 Juin - 9:23

Voter "contre", c'est un moyen
-même dérisoire !-
de dire son rejet d'un système...
Bouder l'isoloir, c'est très, très, tentant !
(surtout quand a vu comme on a Chronique d'une disparition programmée 29916 les votants après le référendum...)

mais entendre pavoiser les gagnants, vainqueurs par défaut d'opposants
ça.................c'est insupportable pig !
Colline
Colline
Membre
Membre

Nombre de messages : 525
Age : 73
Points : 6395
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une disparition programmée Empty Re: Chronique d'une disparition programmée

Message par Piboule Mer 17 Juin - 20:56

complétement insupportable d'autant plus qu'ils sont encore plus (ton smyley) que nous Smile cocus mais contents !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10885
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une disparition programmée Empty Re: Chronique d'une disparition programmée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser