Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

C'est Raoul qui va être content !

2 participants

Aller en bas

C'est Raoul qui va être content ! Empty C'est Raoul qui va être content !

Message par cilaos Mar 11 Aoû - 20:34

Mende: « Il y aura une fête de la bière en 2010 »

La manifestationn'aura pas lieu cet automne .
Explications Tiens, au fait, et que devient la fête de la bière ? Vendredi matin, Alain Bertrand tenait son petit-déjeuner de presse mensuel. Et soudain, à l'heure du café, la question de la bibine en version collective est revenue sur la table. La manifestation, qui se déroulait habituellement une année sur deux, a vécu sa douzième édition le 7 septembre 2007. Mais rien n'est prévu pour cet automne. « La préfète m'avait demandé d'y renoncer, pour des raisons de sécurité , indique le maire de Mende. Nous ne l'avons donc pas mise sur pied pour 2009. Mais à bien y considérer, nous allons la reconduire ! Je viens justement de prendre des directives pour étudier la question. »

Des directives pour que soient retravaillées les conditions économiques de la manifestation. La mairie pourrait ainsi acheter ses propres chopes de verre, histoire de les avoir en stock une bonne fois pour toute.
Et d'éviter ainsi une rituelle et coûteuse location.
Par ailleurs, Alain Bertrand souhaite aussi revoir les conditions de préparation de la sacro-sainte choucroute et des autres légèretés du menu. Cela, en collaboration, évidemment, avec les membres du comité de jumelage Mende-Wunsiedel. « Nous faisions venir de la charcuterie d'Allemagne, qui nous coûtait un prix fou, rappelle l'élu. Je souhaite faire en sorte que le coût de revient soit inférieur pour nous, afin que nous puissions proposer des tarifs qui ne soient pas rédhibitoires, notamment pour les jeunes. » Et côté sécurité, donc ? En 2007, des navettes circulaient entre différents points de la ville et la halle Saint-Jean, où la mousse coulait à flot. Pour 2010, le maire de Mende souhaiterait aussi promouvoir la mise sur pied d'une opération de type "capitaine de soirée" pour minimiser les risques de sorties de route.
Alors, vivement 2010, non ?

Mathieu LAGOUANÈRE ( Midi-Libre )
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13368
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est Raoul qui va être content ! Empty Re: C'est Raoul qui va être content !

Message par Raoul Jeu 13 Aoû - 9:25

Ca fait très longtemps que j'y suis pas allé.
Je dois pas aimer me faire pisser sur les pieds par une bande de rugbymen trop bourré.
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7144
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Raoul qui va être content ! Empty Re: C'est Raoul qui va être content !

Message par cilaos Jeu 13 Aoû - 9:34

Moi itou, suis un "gros" buveur de bière mais je préfére boire tranquillement !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13368
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est Raoul qui va être content ! Empty Re: C'est Raoul qui va être content !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser