Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la big rencontre des Lozériens

+14
Raoul
Dana Grolulu
cilaos
baboulaa
Surcouf
kaïou
Admin.
salazie
Colline
Piboule
GARRIGUES Bernard
Fée Violine
totoke
Fraissinet
18 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Piboule Dim 2 Aoû - 18:24

Puis c'est pas génial plusieurs tonnes d'eau sur la gueule pendant que tu comptes les feuilles à l'envers ! Pardon sur le Causse ce sont les aiguilles après on divise par deux !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Fée Violine Dim 2 Aoû - 20:03

Colline a écrit:Mais en cas de pluie ? notre bonne fée nous parquera dans une bergerie ?
Hé ! Tu crois pas quand même que si mon mari s'est décarcassé à construire cette maison pendant 20 ans, c'est pour asseoir les invités dehors par terre ? !!
Quand je parlais de pique-nique, je voulais suggérer que chacun apporte quelque chose à manger et à boire. Moi je fournis les chaises, les tables, le toit (s'il fait trop chaud ou trop froid, ce qui est probable), le paysage (sublime), le café, le pastis, l'eau fraîche (qui vient du Mont Lozère), la Becherovka dont je parlais l'autre jour à propos de Prague, et sûrement encore d'autres choses que je prévoirai au dernier moment. Ah oui, et puis j'avais promis des glaçons.
J'ai bien rigolé en lisant ce fil, mais finalement on va peut-être y arriver !
Je vois qu'il y a de bonnes cuisinières qui vont préparer des choses appétissantes ! Very Happy

L'avantage de se retrouver à Utopix, c'est d'abord que je n'aurai pas à me déplacer, mais aussi que ça fournira de la conversation, car au début nous serons certainement intimidés de nous voir. Vous visiterez la maison et tous les trucs qui sont autour !

Sinon, il y a une question que je me pose. Parmi nous, quelques-uns se connaissent, mais dans l'ensemble je pense que non. Donc, comment saurons-nous si ce sont les vrais gens du forum qui viennent ? N'importe qui qui nous lit (et qui est dans le coin) peut venir et se faire passer pour quelqu'un du forum ! Bon, c'est peut-être idiot comme question!
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7187
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par totoke Dim 2 Aoû - 20:10

je crois que pour moi ça sera la charcutaille vu que je suis un tres mauvais cordon bleu !! l'an prochain j'amènerais le champagne ... certains comprendront ... mdr !!!!
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7095
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Piboule Dim 2 Aoû - 20:13

Oui en l'honneur de ton sacre !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Piboule Dim 2 Aoû - 20:21

Fée Violine a écrit:
Colline a écrit:Mais en cas de pluie ? notre bonne fée nous parquera dans une bergerie ?
Hé ! Tu crois pas quand même que si mon mari s'est décarcassé à construire cette maison pendant 20 ans, c'est pour asseoir les invités dehors par terre ? !!
Quand je parlais de pique-nique, je voulais suggérer que chacun apporte quelque chose à manger et à boire. Moi je fournis les chaises, les tables, le toit (s'il fait trop chaud ou trop froid, ce qui est probable), le paysage (sublime), le café, le pastis, l'eau fraîche (qui vient du Mont Lozère), la Becherovka dont je parlais l'autre jour à propos de Prague, et sûrement encore d'autres choses que je prévoirai au dernier moment. Ah oui, et puis j'avais promis des glaçons.
J'ai bien rigolé en lisant ce fil, mais finalement on va peut-être y arriver !
Je vois qu'il y a de bonnes cuisinières qui vont préparer des choses appétissantes ! Very Happy

L'avantage de se retrouver à Utopix, c'est d'abord que je n'aurai pas à me déplacer, mais aussi que ça fournira de la conversation, car au début nous serons certainement intimidés de nous voir. Vous visiterez la maison et tous les trucs qui sont autour !

Sinon, il y a une question que je me pose. Parmi nous, quelques-uns se connaissent, mais dans l'ensemble je pense que non. Donc, comment saurons-nous si ce sont les vrais gens du forum qui viennent ? N'importe qui qui nous lit (et qui est dans le coin) peut venir et se faire passer pour quelqu'un du forum ! Bon, c'est peut-être idiot comme question!

Pas de problème, chaque fois on arrive en string avec les seins nus et on se reconnait très bien Smile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Piboule Dim 2 Aoû - 20:22

PS : le string on le tombe entre la poire et le fromage !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Invité Dim 2 Aoû - 21:03

fée violine, ne t'en fait pas piboule connait tout le monde. Ceux qu'elles n'a pas eu déjà une fois au téléphone vous pourrez les renvoyer avec le goudron et les plumes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par cilaos Dim 2 Aoû - 21:10

yes he can talk !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Fée Violine Dim 2 Aoû - 21:12

En somme, c'est moi la seule inconnue ! Je n'ai jamais eu Piboule au téléphone, ni d'ailleurs personne de ce forum. J'ai juste vu une fois Bernard Garrigues à une réunion, et encore, juste en passant (car j'étais arrivée une heure en retard) (les réunions c'est toujours trop long)(je parle pas de la réunion qu'on va faire, bien sûr, mais de celles où on reste assis sans bouger pendant que quelqu'un parle. Pfff...)
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7187
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Invité Dim 2 Aoû - 21:30

en tout cas j'ai des photos de vous en sévillane....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Fée Violine Dim 2 Aoû - 21:47

de moi ? en sévillane ???
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7187
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Invité Dim 2 Aoû - 21:57

vous ne vous étes jamais produite en tenue de sévillane au théatre à Mende ? il y a certe plus de dix ans de ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Colline Lun 3 Aoû - 0:15

piboule connait tout le monde. Ceux qu'elles n'a pas eu déjà une fois au téléphone vous pourrez les renvoyer avec le goudron et les plumes


la big rencontre des Lozériens - Page 5 Irn5yjqbk0

Rolling Eyes Je me doutais qu'il fallait s'attendre à un bizutage d'intronisation !
Colline
Colline
Membre
Membre

Nombre de messages : 525
Age : 73
Points : 6378
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par fluke Lun 3 Aoû - 7:02

monsieur jo serat-il de la partie?
fluke
fluke
Membre
Membre

Nombre de messages : 193
Age : 56
Points : 6219
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Fraissinet Lun 3 Aoû - 7:48

La fée s'interroge :
"Sinon, il y a une question que je me pose. Parmi nous, quelques-uns se connaissent, mais dans l'ensemble je pense que non. Donc, comment saurons-nous si ce sont les vrais gens du forum qui viennent ? N'importe qui qui nous lit (et qui est dans le coin) peut venir et se faire passer pour quelqu'un du forum ! Bon, c'est peut-être idiot comme question!"

Personnellement j'en connais un certain nombre.
Pour les autres, il suffira de voir un toast au grand coeur, ce sera la fée, une grande fille dégingandée en short et à la chevelure hirsute, ce sera Colline, un nuage en tornade et ce sera Fluke alors, etc...
Si vous apercevez un saurien préhistorique de St Laurent de Trèves, ce sera moi! lol!
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8808
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Fraissinet Lun 3 Aoû - 8:27

Une précision, évidente, qu'il convient toutefois de rappeler.
Vous êtes tous, toutes bienvenus à condition toutefois de prévenir avant Piboule et l'organisatrice, la fée...
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8808
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Fée Violine Lun 3 Aoû - 8:36

yes we can a écrit:vous ne vous étes jamais produite en tenue de sévillane au théatre à Mende ? il y a certe plus de dix ans de ça
Nous avons dansé la sévillane au téléthon 1996. Mais je ne savais pas qu'il y avait eu des photos. Je peux voir ? Ça me rappellera de bons souvenirs !
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7187
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Fée Violine Lun 3 Aoû - 8:44

Fraissinet a écrit:Une précision, évidente, qu'il convient toutefois de rappeler.
Vous êtes tous, toutes bienvenus à condition toutefois de prévenir avant Piboule et l'organisatrice, la fée...
Pour que je prévoie assez de chaises !

Fluke a dit :
monsieur jo serat-il de la partie?
Certes !

Au fait, j'oubliais un détail important. On peut faire des grillades, il y a un endroit sympa pour ça. A Utopix, tout est assez difficile à décrire, car tout est fait maison et ça ressemble pas tellement à quelque chose de connu. Disons que l'endroit en question est intermédiaire entre une cheminée et un barbecue, dans une pièce qui a des murs et pas de toit. C'est une sorte de petit salon d'été, où on peut s'asseoir au coin du feu tout en regardant les étoiles. D'ailleurs, avec tout le bois mort que j'entasse (j'ai entrepris de débroussailler les environs de la maison) il y a de quoi faire des barbecues toute l'année !

Et pour savoir où vous allez mettre les pieds, pour la visite virtuelle d'Utopix c'est ici :
http://marthetmarie.lifediscussion.net/arts-plastiques-f31/visite-d-utopix-t1162.htm?sid=4c1d1ae981cecd382492b3426cf98ae4
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7187
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Fraissinet Lun 3 Aoû - 9:58

Donc on récapitule.
Nous sommes au minimum :
Piboule, Totoke, Colline, Bernard de GG (bien connu pour son fameux point géographique), Myriam (si elle peut), Salazie (si ça peut tenir dans sa courte visite), la fée et moi.

Est-ce que yes we can peut ?
Cela serait un comble qu'il ne puisse!

ET LES AUTRES ? Baboulaa, kaïou et j'en passe...
EXPRIMEZ VOUS (bordel!)
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8808
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par baboulaa Lun 3 Aoû - 18:21

Bon alors faut répéter pour le vieux

C'est le ou le 9 ou le 11?

Car moi pas encore compris car moi avoir débranché mon audiophone Very Happy Very Happy Very Happy

Avec Piboule faut faire gaffe elle fait comme moi elle se plante sur le calendrier Very Happy Very Happy Very Happy
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8525
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Fraissinet Lun 3 Aoû - 19:11

C'est le 11 ou le ONZE

Pour ceux dont la vue baisse.
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8808
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par cilaos Lun 3 Aoû - 19:35

Fraissinet a écrit:C'est le 11 ou le ONZE

Pour ceux dont la vue baisse.

Où ça et à quelle heure ? lol!
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par baboulaa Lun 3 Aoû - 20:04

pour quoi ?
ou ça?
avec qui?
avec quoi?


Puting faut tout demander ici

apres vont nous faire passer pour des "peyarots"
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8525
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par totoke Mar 4 Aoû - 8:25

what is the french of :"peyarots" please mr baboula
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7095
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Fraissinet Mar 4 Aoû - 8:39

cilaos a écrit:
Fraissinet a écrit:C'est le 11 ou le ONZE

Pour ceux dont la vue baisse.

Où ça et à quelle heure ? lol!

Où ça ?
A UTOPIX chez la fée, sur le Sauveterre

A quelle heure ?
A partir de 18H00 (si ça convient à la fée) le ONZE AOUT (je précise le mois pour qu'il n'y en ait pas qui viennent en Octobre!)
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8808
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la big rencontre des Lozériens - Page 5 Empty Re: la big rencontre des Lozériens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser