Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

+17
totoke
caroline
Cool
Admin.
kaïou
Nicole
baboulaa
salazie
Denis
Colline
Fée Violine
millou
cilaos
Piboule
Surcouf
GARRIGUES Bernard
Fraissinet
21 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par Piboule Lun 21 Juin - 17:37

Donc on se calme tous car malgré tout reconnaissons-le nous sommes heureux de nous retrouver et perdus quand on ne le peut plus.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par cilaos Jeu 19 Aoû - 17:10

Fraissinet a écrit:D'habitude, on dit le silence est d'or.
Ici on a l'impression d'entendre silence on dort!!!

silent
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13347
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par totoke Ven 20 Aoû - 19:45

chuttt !!! sinon on va finir dans un avion direction la roumanie !!!
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7091
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par totoke Sam 21 Aoû - 19:18

moi qui croyais en faire réagir UNE !!! elle doit vraiment avoir peur d'etre expulsée !!mdr !! n'ai pas peur !!! il y a 15000 roms et la france leur donne de quoi payer le billet pour revenir en france !!mdr !! alors avant qu"ils en arrivent aux cas :"casse burnes " il faudra attendre un peu !! aller une petite colere piboule !!pour faire revivre le forum
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7091
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par Piboule Sam 21 Aoû - 19:48

Ben vi toutes les hontes ils nous les fera subir tant pis pour nous qui n'avons pas su dissuader les coupables. Le malheur c'est qu'il va repasser il tient le bon bout avec les expulsions ça en fait jouir pas mal !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par Piboule Sam 21 Aoû - 19:49

Prochain charter : la hongrie, on le fait partir le tout premier ! on cèdera la place à sa majesté !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty pour Cilaos

Message par Piboule Dim 29 Aoû - 21:11

A celle qu'on voit apparaître
Une seconde à sa fenêtre
Et qui, preste, s'évanouit
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Est-ce un bon jour pour répondre ou donner son avis ?

Message par A verdade do privato Sam 4 Sep - 13:20

Bonjour à toutes & tous

J'ai depuis fort longtemps espacé mes venues ICI, stoppé les messages dans tous les sujets, mis en veilleuse le dépôt de photographies sur mes postes... J'ai lu avec attention toutes les interventions... & maintenant, qu'en fais-je ?

& est-ce un bon jour pour répondre ou donner son avis, le futur présent devrait m'infirmer ou confirmer sur le bon sens de mon acte ?

Je ne suis pas né Lozérien, ni ne l'habite, je n'ai aucune famille y résident, ni famille unie par alliance, mais voilà, je suis profondément amoureux de cette terre de Lozère que je parcoure au gré de mes désirs & disponibilités depuis mi-juillet 1999.

Ce en quoi je voulais témoigner, c'est qu'au cours de mes escapades, périples en Lozère, j'ai souvent tissé des liens plus ou moins pérennes avec des habitants de ce département & quelques qu'en soit le secteur ou la saison. Maintenant que les enfants on grandit, c'est plus en solitaire que j'arpente & photographie cette belle Lozère, que je me rends à diverses manifestations culturelles.
J'entretiens via l'internet des relations amicales suivies avec des habitants rencontrés au fil de mes balades, j'ai même quelques photographies qui témoignent de la beauté des Bondons sur un site de location d'un particulier lozérien.

Alors pourquoi la magie de ces rencontres en réelles n'ont-elles pas trouvées le même écho sur le virtuel... d'ailleurs, qui pourraient se transformer aisément selon affinité en amitié...

Serions-nous les « étrangers sans attache » qui ne méritent point votre regard, parce que nous avons la simple audace à vous livrer des points de vues, des visions extérieures, parfois dérangeantes sur les faits vécus sur votre territoire entre autres ?
Je me suis souvent posé cette question, j'en ai échangé en Lozère auprès des Autochtones pour tenter de vous comprendre, cherchant le mobile dans cette attitude de rejet flagrant !

Simplement tout lozérien que vous soyez, démontrez-moi/nous pour les lecteurs) que la terre, cette terre vous appartient, montrez-moi/nous le certificat de propriété qui fait de vous ces êtres au-dessus de tout le monde... Montrez donc !!!


Cela va de soi que ce message ne s'adresse pas à toutes & tous ici, un noyau gauchisant faible en bouche & d'ouverture d'esprit fait barrage à la venue & à l'intégration de nouveaux venus. (Il suffit de parcourir certains « post»).

La Lozère ne se développera pas uniquement sur des bases autarciques, mais sur une ouverture, même modérée vers l'autre en l'acceptant, en faisant place en s'ouvrant à des esprits extérieurs, en ne critiquant pas systématiquement tout faits & gestes n'émanent pas d'une personnalité du cru.
Le monde est un agglomérât de différences faites de rencontres, de partages, d'acceptation de dialogues, le forum n'appartient à personne en particulier, mais le/la créateur/rice à un but, provoquer dans la convivialité, l'échange pour apprendre, montrer pour faire connaître & réfléchir, même en provoquant s'il le faut (sans insultes).

Pour moi c'était vital de vous faire partager la raison qui m'a éloignée de ce lieu virtuel que j'ai fréquenté assidûment pendant quelques années... (inscrit le 25/04/2007). On vit très bien sans, il n'y a pas d'indispensable, même ici !

Ni Dieu ni Maître, en libre penseur voici non pas un excès de colère, mais un point de vue qui n'engage & n'engagera que l'auteur sur ce sujet qui curieusement reste presque silencieux...

Vous vous sentez mieux, mal ou indifférent maintenant après lecture ? Vos suggestions, vos remarques sont & seront les bienvenues selon votre humeur.

A verdade do privato
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6124
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par millou Sam 4 Sep - 14:28

A verdade do privato a écrit:Bonjour à toutes & tous

J'ai depuis fort longtemps espacé mes venues ICI, stoppé les messages dans tous les sujets, mis en veilleuse le dépôt de photographies sur mes postes... J'ai lu avec attention toutes les interventions... & maintenant, qu'en fais-je ?

& est-ce un bon jour pour répondre ou donner son avis, le futur présent devrait m'infirmer ou confirmer sur le bon sens de mon acte ?

Je ne suis pas né Lozérien, ni ne l'habite, je n'ai aucune famille y résident, ni famille unie par alliance, mais voilà, je suis profondément amoureux de cette terre de Lozère que je parcoure au gré de mes désirs & disponibilités depuis mi-juillet 1999.

Ce en quoi je voulais témoigner, c'est qu'au cours de mes escapades, périples en Lozère, j'ai souvent tissé des liens plus ou moins pérennes avec des habitants de ce département & quelques qu'en soit le secteur ou la saison. Maintenant que les enfants on grandit, c'est plus en solitaire que j'arpente & photographie cette belle Lozère, que je me rends à diverses manifestations culturelles.
J'entretiens via l'internet des relations amicales suivies avec des habitants rencontrés au fil de mes balades, j'ai même quelques photographies qui témoignent de la beauté des Bondons sur un site de location d'un particulier lozérien.

Alors pourquoi la magie de ces rencontres en réelles n'ont-elles pas trouvées le même écho sur le virtuel... d'ailleurs, qui pourraient se transformer aisément selon affinité en amitié...

Serions-nous les « étrangers sans attache » qui ne méritent point votre regard, parce que nous avons la simple audace à vous livrer des points de vues, des visions extérieures, parfois dérangeantes sur les faits vécus sur votre territoire entre autres ?
Je me suis souvent posé cette question, j'en ai échangé en Lozère auprès des Autochtones pour tenter de vous comprendre, cherchant le mobile dans cette attitude de rejet flagrant !

Simplement tout lozérien que vous soyez, démontrez-moi/nous pour les lecteurs) que la terre, cette terre vous appartient, montrez-moi/nous le certificat de propriété qui fait de vous ces êtres au-dessus de tout le monde... Montrez donc !!!


Cela va de soi que ce message ne s'adresse pas à toutes & tous ici, un noyau gauchisant faible en bouche & d'ouverture d'esprit fait barrage à la venue & à l'intégration de nouveaux venus. (Il suffit de parcourir certains « post»).

La Lozère ne se développera pas uniquement sur des bases autarciques, mais sur une ouverture, même modérée vers l'autre en l'acceptant, en faisant place en s'ouvrant à des esprits extérieurs, en ne critiquant pas systématiquement tout faits & gestes n'émanent pas d'une personnalité du cru.
Le monde est un agglomérât de différences faites de rencontres, de partages, d'acceptation de dialogues, le forum n'appartient à personne en particulier, mais le/la créateur/rice à un but, provoquer dans la convivialité, l'échange pour apprendre, montrer pour faire connaître & réfléchir, même en provoquant s'il le faut (sans insultes).

Pour moi c'était vital de vous faire partager la raison qui m'a éloignée de ce lieu virtuel que j'ai fréquenté assidûment pendant quelques années... (inscrit le 25/04/2007). On vit très bien sans, il n'y a pas d'indispensable, même ici !

Ni Dieu ni Maître, en libre penseur voici non pas un excès de colère, mais un point de vue qui n'engage & n'engagera que l'auteur sur ce sujet qui curieusement reste presque silencieux...

Vous vous sentez mieux, mal ou indifférent maintenant après lecture ? Vos suggestions, vos remarques sont & seront les bienvenues selon votre humeur.



A verdade do privato
il y a un proverbe qui dit fontaine je ne boirais jamais plus de ton eau.

Au fait verdade do privato les lozériens sont timides ils viennent lire tes spots : tu n'as qu'a regarder le compteur des visites mais ils n'osent pas te répondre lol!
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7661
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par cilaos Lun 22 Nov - 18:09

16 "membres" ont disparus ce WE affraid
conséquence de leur mutisme ? Idea
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13347
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par Admin. Mar 23 Nov - 17:37

Après avoir été informés, les comptes
dune
verdad
yes we can
Nymphus
Elga
robert bedon
fages
intrus 34820
Ninie
ethnovision
invité48
filousky
Fortunio
arno48
Arnaud
neo-etienne

ont été supprimés
(pas connectés depuis + de 300 jours, moins de 20 messages)

Bientôt la même chose avec :
passant13 0 - 01 Mai 2010 Voir le profil de l'utilisateur
RICHARD Patricia 0 - 10 Mai 2010 Voir le profil de l'utilisateur
Frezal48 0 - 24 Mai 2010 Voir le profil de l'utilisateur
ludo1608 0 - 21 Juin 2010 Voir le profil de l'utilisateur
ROUSSEL 0 - 17 Juin 2010 Voir le profil de l'utilisateur
Pioch 0 - 29 Juil 2010 Voir le profil de l'utilisateur
pc48 0 - 27 Aoû 2010 Voir le profil de l'utilisateur
cicadelle30 0 - 23 Sep 2010 Voir le profil de l'utilisateur
destroyer 0 - 04 Sep 2010 Voir le profil de l'utilisateur
Auric 0 - 18 Oct 2010 Voir le profil de l'utilisateur
lunel 0 - 31 Oct 2010 Voir le profil de l'utilisateur
jadiss 0 - 24 Oct 2010 Voir le profil de l'utilisateur
feraud claude 0 - 02 Nov 2010 Voir le profil de l'utilisateur
Raie Niais 0 - 04 Nov 2010 Voir le profil de l'utilisateur
captain 0 - 12 Nov 2010 Voir le profil de l'utilisateur
JYDUC 0 - 23 Nov 2010

Qui sont à zéro message depuis leur inscription.


Dernière édition par Admin. le Mar 23 Nov - 17:41, édité 1 fois (Raison : A l'exception peut être de JYDUC qui s'est connecté aujourd'hui mais sans poster.)
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006564
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par cilaos Mar 23 Nov - 17:40

Qui ne dit rien, consent ! Smile
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13347
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par Fraissinet Mar 23 Nov - 17:43

C'est la règle du genre que de devoir éliminer les comptes qui ne fonctionnent pas depuis un bout de temps.
En revanche, et c'était l'objet initial de ce fil, pourquoi n'ont ils jamais poussé la porte ?
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8804
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par cilaos Mar 23 Nov - 17:46

ça c'est ben vrai !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13347
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par Henri Mar 23 Nov - 20:42

Vite un mot avant d'être "dépixélisé"...
Ouf il était temps!
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6295
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par cilaos Mar 23 Nov - 20:52

Henri a écrit:Vite un mot avant d'être "dépixélisé"...
Ouf il était temps!

Un ti mot, c'est tout !
de toute façon, tu fais pas partie de "la liste" Razz
Admin, je pense a du respect pour les " anciens " Idea
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13347
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par Henri Mer 24 Nov - 10:26

"Ancien"...Faut se faire à l'idée!
Je test "Face Book" et je reviens hurler sur ce forum qui me parait être en terme de communication le mieux qui puisse être.

J'emmagasine encore quelques colères et rages et je reviens me vider sur vos ondes
Si vous voulez encore d'un vieux paria acariâtre...
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6295
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par Fraissinet Mer 24 Nov - 12:50

Ce forum a fêté cette année la prédominance des soixantenaires.
Merci d'avance de tes futures colères qu'il faudra néanmoins positionner correctement dans le temps pour éviter de ne les réveiller pendant la sieste. Laughing
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8804
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par Piboule Mer 24 Nov - 14:24

Viens à la maison
y'a la Piboule qui râle !
Viens à la maison
Elle saute sur tous les râbles.
Des UMPétistes et lepinistes...
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par Fraissinet Mer 24 Nov - 14:42

Piboule a écrit:Viens à la maison
Elle saute sur lepinistes...
Je ne pense pas qu'il s'agisse là d'un concours, sauf peut être celui avec Rachida et Brice du meilleur lapsus linguae!
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8804
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par cilaos Mer 24 Nov - 17:15

Henri a écrit:"Ancien"...Faut se faire à l'idée!
Je test "Face Book" et je reviens hurler sur ce forum qui me parait être en terme de communication le mieux qui puisse être.

J'emmagasine encore quelques colères et rages et je reviens me vider sur vos ondes
Si vous voulez encore d'un vieux paria acariâtre...

Par ancien, je pensait à l'ancienneté de l'inscription ici Wink
comme Velvet, Arclou...
d'ailleurs certains "membres actifs" qui sont *amis/fessebouc " avec ces 2 Miss pourraient leur suggérer de revenir papoter ici cheers

sunny ----------------------------- Idea
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13347
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par Henri Mer 24 Nov - 17:30

j'avais bien compris...
Et ben moi c'est "fessebouc" qui me ramène vers ce forum.
J'ai dû succomber à ce truc pour des raison de promotion livresque.
Du moins c'est ce que l'on a prétendu autour de moi. j'ai donc baissé la tête et à peine acquiescé du bout de ma pantoufle...et puis le pire est arrivé.
Je me suis retrouvé "ami" avec mes propres enfants. Ma fille venait de me quitter le matin, à une heure de l'aprèm elle n'était plus que mon "ami"...
Je me suis aussi rendu compte que j'habitais un village depuis 3 ans et que je m'était fais 3 amis. En plus en ayant une vie citoyenne assez active. Le bled fait 30 km²de surface...3 amis
Mon écran d'ordi fait 20 cm², je suis sur Fessemachin depuis trois jours et j'ai déjà plus de 40 amis...dont toute ma famille...
Atterrant...
Je me laisse encore quelque jours avant de claquer le museau à cette pieuvre prétentieuse
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6295
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par Piboule Mer 24 Nov - 19:23

Face de bouc c'est pas tellement joli comme nom à ta place je me méfierai !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par cilaos Jeu 25 Nov - 21:48

pikassiet / on te voit A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 208443
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13347
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par Henri Ven 26 Nov - 6:35

pour le moment, seul avantage , on économise sur les apéros...
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6295
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas - Page 11 Empty Re: A toi, Enregistré silencieux et Invité qui ne franchit le pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser