Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos!

3 participants

Aller en bas

HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos! Empty HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos!

Message par Nicole Lun 23 Avr - 13:29

Au lendemain de la présidentielle, je ne pense qu'au film de Sergio Léone, il était une fois dans l'Ouest, et tout particulièrement cette scène: https://www.youtube.com/watch?v=dcjsBUtO_J8
Et je m'écoute en boucle : The Mexican chanté par la sublime et ravissante Babe Ruth en 1974 (Chanson tirée tout droit de mes 15 ans!!! Une sacrée bonne zique à cette époque! )
https://www.youtube.com/watch?v=Bld2k6rVsZQ
Par deux fois le Mexique revient...J'y comprends goutte!!
(Jurée crachey , je n'ai aucunement bu de Téquila Bang Bang!!)
Ton analyse Sioux plaît Doc!! bises à répétitions xoxoxXOXOxoxox
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1240
Age : 61
Points : 6562
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos! Empty Re: HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos!

Message par Docteur Lun 23 Avr - 14:20

Chey, mon petit, Le docteur Pirandello pense que vous souffrez d'un spleen aigu suscité par une déception majeure. Mais la vie c'est la lutte, le combat, le duel...Et crois moi poulette le Francois dégainera le premier pour déloger la racaille...Le problème est dans la tète des gens. ils confondent conscience et croyance, et prennent les artefacts, pour la réalité. C'est comme cela que sarko est devenu l'hériter de Jaures, dans le monde ouvrier...

deux paracetamol et au lit poupée...

Ton LUIGI

Docteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos! Empty Re: HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos!

Message par Henri Lun 23 Avr - 15:17

" qu'est ce que je vais leur sortir ce soir à toute cette bande de tête de pompe à emmerdes...,dans le fond j'aimerai être seul, moi! Moi avec moi. Non, MOI avec MOI et m'aimer moi tout seul. Personne ne saura jamais m'aimer comme je m'aime... Quel gachit.
Tien oui ,ça, ça m'irait... seul avec tout à moi, à moi tout seul.
Etre le président de la république du monde de MOI.
...bon, ça me dis pas ce que je vais leur dire ce soir...putain de discours!
Et si je commençais par, heum, "et, vous là bas les grands...vous me faites pas peur hein! Non c'est con. Ils sont capable de me faire une révolution et me casser tous mes jouets à moi."
Il faudrait un truc qui fasse vachement intello, vachement intelligent. Un truc qu'ils comprendraient pas mais qui les clourait dans leur merde...
C'est pas facile, ils z'ont aucune culture...pire que moi, c'est dire!
Bon, allez je me lance...
"Je vous aime, je vous aime...(pourvu qu'ils ne me crois pas...je suis pas dans la merde sinon,,,j'aime trop qu'on me haït) plus vous en chiez, plus vos mari vous tapent sur la gueule, plus vos roues de fauteuil roulant sont voilées et dégonflées et plus je vous aime, plus vous serez vieux et impotant, plus vous serez maltraités et plus mon ombre grandira au dessus de votre misérable vie de cloporte (merde, là je me laisse aller...gaffe ils ont ouvert un oeil). Et pourquoi on s'aimerait pas tous comme mes frères...les riches les pauvres, les cons les smicarts, les 4/40...tous dans le même bain et moi, moi je vous frotte le dos avec mes petits ongles acérés!
On est tous des potes, on parle tous la mêmes langues (aïïïïï là je dis une connerie...je vais plus pouvoir jouer au charter...quel con je suis).
Plus de méchant chez nous, on les verra arriver de loin. Le papa violeur qui fera un bébé a la maman voleuse de voiture...hop, le lardon dans la Seine...on va pas se faire chier avec des pas encore né qui vont venir nous bouffer la blédine dans l'écuelle...merde (putain là aussi je prend des risques...s'il leur vient l'idée d'aller fouiller dans mon pédigré...vont se poser des questions les cons)
Bon, allez c'est pas tout ça, faut pas mollir, j'en vois qui ont arrété de travailler là bas dans le fond, rappelez vous que Jaurès mon grand copain disait...travaillez, prenez de la peine, bossez feignasse, trimez bande de glands, la richesse de votre avenir incertain dépend terriblement du temps que vous mettrez à comprendre que vous êtres des blaireaux et que je vous emmerde."
Discours de Sarky le 22 vers 21h
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6304
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos! Empty Re: HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos!

Message par Nicole Lun 23 Avr - 15:34

Arf!! Si y'a un truc que j'aime pas, c'est bien de me faire appeler mon petit...(brrrrrrr ça me donne des frissons dans l'dos et ce ne sont pas des frissons de plaisirs j'te jure!! (sourire)
Tiens, y'à les paroles de Sass Jordan qui me reviennent en tête pour tous ceux et celles qui n'ont pas vôtés pour François Bayrou hier :

He will make you a believer (il fera de vous des croyants)

Let me tell you all a story 'bout this time I was down and out
Just goes to prove there's always a light on
But if you look you'll find it's inside of you
So I want y'all to listen up
I Been sitting here all night
Tryin' to make this thing word out right
I been getting nowhere fast
Suddenly as I lay down on the bed
I hear a little voice inside my head
It says if you want to do it girl - you got to have some faith
Come over here and listen - hurry up or you'll be late
Chorus :
Listen to my story
Listen to me well
Ooh I will make you a believer
If you're feeling sorry for yourself I can tell
Ooh I will make you a believer
Yeah - I will make you a believer
So you been trying to make amends for
The bloodsuckers you call friends
Drag you deep into the hole
Crazy - that you'd let them into your world
They will take your diamonds, baby they will steal your pearls
If you want to play the game
You got to lose the rules
You can play with passion
Rules are just for fools
CHORUS
You got to learn to fall in love with vhat's inside
Get on the horse I wanna ride
I got a reason to believe the light's inside
Some things I can have now
Some things have to wait
Some things I will never get
I will always - I will always have my faith
https://www.youtube.com/watch?v=XmnbXj6E430

P.S. Euhhhh ça rock pas trop pour toi Luigi?
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1240
Age : 61
Points : 6562
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos! Empty Re: HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos!

Message par Nicole Lun 23 Avr - 16:04

Éh ben dis donc mon cher Henri , t'as le moral dans les chausettes et tu lui marche dessus! (sourire complice) Bon je vais te concocter un p'tit discours à la ségogo sauce Sarko (un discours qui tourne en rond mais qui plaît aux intellos) Promis, je bosse la d'sus et je te le donne aussitôt pondu!! (J'aime bien ta république du Moi ) kisssss xoxoxoxXOXOxoxo
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1240
Age : 61
Points : 6562
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos! Empty Re: HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos!

Message par Invité Lun 23 Avr - 16:08

Henri génial ton discours il va nous en sortir un avec le tien en voix off.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos! Empty a

Message par Piboule Lun 23 Avr - 16:59

Réponse du républicain du "Moi"...
Parce que vous comprenez Monsieur Henri, il ne faut plus parler de république c'est sale, ça sent mauvais, c'est un ramassis de branleurs, d'assistés de forts en gueule, oui Monsieur Henri de forts en gueule, et moi les forts en gueule je les rends muet.
Je ne peux encore l'annoncer publiquement mais nous parleront demain de royaume, que dis-je d'empire, l'empire de l'illusionniste, du souffleur de rêves, et j'ajouterai à cet empire le rayonnement d'une secte, que dis-je, d'une religion dont je serai le dieu inique, que dis-je unique !
Et comment vais-je commencer, car je sens bien Monsieur Henri que c'est une question qui vous brûle les lèvres, ben je vais vous le dire Monsieur Henri je vais trier... Oui trier, non pas dans les maternelles on m'accuserai d'enfanticide, je trierai avec l'aide de la science... à l'échographie ! Seules se poursuivront les grossesses dues à un clônage.
Le royaume de France Monsieur Henri sera peuplé de petits sarkozy, tous pareils, dans le rang, au pas !
J'ai déjà en mains une bonne partie des médias, j'achèverai mon oeuvre en mettant Internet sous surveillance rapprochée, les avions renifleurs à côté c'était de la roupie de sansonnet !
Les gauchos au trou, les poètes au trou, les libres penseurs je raccourcirai avec leurs têtes leurs idées !
Vous vous rendez compte, Monsieur Henri de l'énergie qui se gaspille bêtement devant internet tous les jours ? Devant sarkoshow tous les soirs de vingt à vingt-deux heures j'inculperai de grés ou de force le culte du "Moi".
J'assurerai le plein emploi, cinq millions de branleurs vous vous rendez-compte et le reste qui travaille un minimum !
J'alignerai autant de compagnies de crs et de gardes mobiles, les plus motivés feront parti des groupements d'intervention.
On fabriquera des caméras, beaucoup de caméras, je veux voir de mon bureau chaque centimètre de la terre de france si tel est mon bon vouloir.
Bien sûr vous avez raison il y aura quelques opposants... Au début, car je les disperserai au karcher !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10873
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos! Empty Re: HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos!

Message par Henri Lun 23 Avr - 17:22

dabord, d'un, on a pas gardé les tubes de vaseline ensemble.
Dabord de deux, on te laissera pas faire.
...surtout nous ici au "Off"
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6304
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos! Empty Re: HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos!

Message par Invité Lun 23 Avr - 19:18

Monsieur Henri, super discours ! Heu, je ne vous savais pas dans les petits papiers de Sarko pour aussi bien connaitre le fond de sa pensée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos! Empty Discours abracadabra (Suive qui peut) où sauve qui peut??!!

Message par Nicole Lun 23 Avr - 20:07


Discours pour Henri


Par la seule présence d'un facteur inhérent au haut degré d'influence dû au terme insuffissamment clair des partis impliqués, les protagonistes n'ont d'autre choix que de limiter les dégâts effrénés du scrutin d'hier! Il est indéniable que la marche militaire plaît à la France: Gauche, droite, gauche, droite, gauche!
Demi tour tous: Droite , gauche, droite , gauche, droite!
Il est donc bel et bien clair qu'une remise en question s'impose et n'hésitez pas à demander toute information suceptible de combler votre insécurité qui pourrait être en ces circonstances , entièrement justifiée!

P.S. Henri, il te plaît le discours pour les intellos ??
re P.S. Je me relis , et je crois que je vais suivre le conseil du Doc...
je vais prendre deux cachets et me couchey tôt! drunken
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1240
Age : 61
Points : 6562
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos! Empty Re: HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos!

Message par Henri Mar 24 Avr - 5:49

A l'ordonnance de LUIGI je me permet de rajouter trois cachets de TEMESTA...
tongue bounce Shocked
king et un dépuratife pour la donzelle Sego
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6304
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos! Empty Re: HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos!

Message par Henri Mar 24 Avr - 5:57

Issho Ken Mei dés le matin je veux pas parler pipi-caca, mais sache bien une chose, la pensée Sarkyste sort ...................Mad
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6304
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos! Empty Re: HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos!

Message par Invité Mar 24 Avr - 6:55

Je ne veux pas y croire, même si...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos! Empty Re: HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos!

Message par Piboule Mar 24 Avr - 9:04

Henri j'aime bien ton "Off" qui traduit exactement la trajectoire du sarko !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10873
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos! Empty Re: HELP! Luigiiiii! J'ai besoin d'une consultation rapidos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser