L'appel du 24 avril 2007
2 participants
Page 1 sur 1
L'appel du 24 avril 2007
Françaises, Français, les vrais les justes ceux qui ont fait la grandeur et l'âme de notre beau pays, je vous dis l'heure est grave, mobilisons-nous !
Mendois sort de l'ombre faites comme lui ! Ne laissez plus trente pour cent d'entre nous attenter à la réputation de notre beau pays.
Parce que jamais un président du beau pays de france ne s'exprimera comme un charretier vulgaire, parce qu'il devait y avoir de polis, plus polis que lui.
Parce que nous avons toujours respecté les différences, que nous nous sommes enrichis à leur contact...
Parce que nous somme peut-être des veaux, mais sûrement pas des moutons, des lavettes et que nous ne nous laisserons pas tondre la laine sur le dos.
Parce que nous refusons les ogm, la privatisation de l'eau, la marchandisation des services publics, de la santé, de l'éducation, l'assistanat honteux et hors de propos du patronat français, la casse de la sécurité sociale, de nos retraites, l'installation de la "précarité durable", parce que nous ne voulons plus le contrôle identitaire de tout ce qui n'est pas blanc de chez blanc plusieurs fois par jour.
Parce que dans notre pays il n'y aura plus de rafles, plus de liste d'immigrés dans les écoles, plus d'enfants isolés pour manger du pain et de l'eau.
Parce que l'on n'est pas plus génétiquement pédophile, candidat au suicide, cancéreux ou dictateur...
Nous ferons en sorte que Madame Ségolène Royal soit élue présidente de la république avec un score exceptionnel !
Mendois sort de l'ombre faites comme lui ! Ne laissez plus trente pour cent d'entre nous attenter à la réputation de notre beau pays.
Parce que jamais un président du beau pays de france ne s'exprimera comme un charretier vulgaire, parce qu'il devait y avoir de polis, plus polis que lui.
Parce que nous avons toujours respecté les différences, que nous nous sommes enrichis à leur contact...
Parce que nous somme peut-être des veaux, mais sûrement pas des moutons, des lavettes et que nous ne nous laisserons pas tondre la laine sur le dos.
Parce que nous refusons les ogm, la privatisation de l'eau, la marchandisation des services publics, de la santé, de l'éducation, l'assistanat honteux et hors de propos du patronat français, la casse de la sécurité sociale, de nos retraites, l'installation de la "précarité durable", parce que nous ne voulons plus le contrôle identitaire de tout ce qui n'est pas blanc de chez blanc plusieurs fois par jour.
Parce que dans notre pays il n'y aura plus de rafles, plus de liste d'immigrés dans les écoles, plus d'enfants isolés pour manger du pain et de l'eau.
Parce que l'on n'est pas plus génétiquement pédophile, candidat au suicide, cancéreux ou dictateur...
Nous ferons en sorte que Madame Ségolène Royal soit élue présidente de la république avec un score exceptionnel !
Piboule- Faites la taire !
Re: L'appel du 24 avril 2007
Franchement c'est pathétique !
Que ségo nous parle de son programme et après on verra !
Tellement nul que Laguiller a donné une consigne de vote alors qu'en 2002 elle avait rien dit !
Faire croire que Sarko est plus dangereux que Le Pen, c'est vraiment ignoble. (les extrêmes se rejoignent après tout)
Je crois que Luigi à raison de voter blanc. Ségo avec sa gauche communiste ne vaut pas mieux...
Que ségo nous parle de son programme et après on verra !
Tellement nul que Laguiller a donné une consigne de vote alors qu'en 2002 elle avait rien dit !
Faire croire que Sarko est plus dangereux que Le Pen, c'est vraiment ignoble. (les extrêmes se rejoignent après tout)
Je crois que Luigi à raison de voter blanc. Ségo avec sa gauche communiste ne vaut pas mieux...
Salhiens- Invité
Mon "pôvre petit" il est tout fait le programme de ségolène, battre sarko !
Renée a écrit:Mon "pôvre petit" il est tout fait le programme de ségolène, battre sarko !
C'est pas gagné !
Anonymou- Invité
messie,messie, je pense qu'il est tellement détesté qu'il a fait le plein au premier tour d'ailleurs il n'a progressé que des voix du fn !
GARRIGUES Bernard a écrit:Vous êtes sur un forum SEGO : 73% pour.
Un peu de tenue !
Qu'ai je dit qui vous froisse ,cher ami ?
Anonymou- Invité
et on préfererait même qu'il le reste démocratique !
Le point de suspension se voulait humoristique : faut pas aller hurler dans l'antre du loup. Haïe, je dérape.
Pas d'intervention malveillante chez les colombes.
Pas d'intervention malveillante chez les colombes.
C'est quand même des faux-cul aux PS.
Ségo qui veut les électeurs du centre, en ayant des pur gauchistes comme Mélenchon...
On croit rêver !
Ségo qui veut les électeurs du centre, en ayant des pur gauchistes comme Mélenchon...
On croit rêver !
Salhiens- Invité
Peut plus avoir de dérouillée historique après le 2002 et, surtout, Pétain.
Disons que ce seront les aléas de la politique : ils peuvent jouer contre SARKO ou pour SEGO.
Puis, après le 6 mai, reste encore d'autres chances : SARKO avec une chambre PS/Centriste ou SEGO avec une chambre UMP ! Encore de quoi rigoler
Disons que ce seront les aléas de la politique : ils peuvent jouer contre SARKO ou pour SEGO.
Puis, après le 6 mai, reste encore d'autres chances : SARKO avec une chambre PS/Centriste ou SEGO avec une chambre UMP ! Encore de quoi rigoler
t'inquiétes Bernard le 6 mai à 20 Heures pétantes on démarre les législatives en Lozère
Oui, avec mon camarade Jean-Claude CHAZAL qui veut nous piquer nos biens sectionaux : il trouve que POURQUIER n'est pas assez expéditif avec sa SAFER et son ASTAF.
Il ya un peu plus le choix je pense en lozère cette fois !
Salhiens a écrit:C'est quand même des faux-cul aux PS.
On croit rêver !
Et Sarko qui veut les voies de gauche et celles d'extrême droite, il est pas faux cul lui peut être ?
Invité- Invité
le fn est son vrai cul, la gauche non, s'il réussit aussi bien que pour le traité européen ça va déménager.
(1996 - 2004
Edwy Plenel a été Directeur de la rédaction du journal'Le Monde')
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bjournaliste/video/x1eb3z_edwy-plenel-sengage-contre-sarkozy
Edwy Plenel a été Directeur de la rédaction du journal'Le Monde')
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bjournaliste/video/x1eb3z_edwy-plenel-sengage-contre-sarkozy
Invité- Invité
Intéressante vidéo Raïol. Décidément, je n'arrive pas à comprendre ce qui peut pousser tant de français à faire confiance à Sarko...
Invité- Invité
Page 1 sur 1