Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RLB

+6
Fraissinet
kaïou
Piboule
baboulaa
Nicole
Admin.
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Admin. Sam 28 Avr - 21:40

Puisque je ne vois rien, aurait on l'extrème obligeance de me dire qui trouble qui avec un double pseudo ?
J'attends avec impatience qu'on me donne un argument valable.
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006583
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Piboule Sam 28 Avr - 21:45

Moi personnellement personne même si je plaisante un peu avec mac parce que j'ai l'impression qu'il était déjà sur on avec un autre pseudo mais il ne trouble pas à mon sens les débats, punaise je n'y avais pas pensé j'aurai pu faire quatre ou cinq pro-ségo pour faire nombre !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10883
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Piboule Sam 28 Avr - 21:50

Tiens j'ai une proposition à vous faire si vous avez envie de rigoler demain je demande aux faux pseudos d'ouvrir un message intitulé "le bal des ombres" et de converser ensembles. Surtout ne vous contactez pas sous votre vrai pseudo. Ainsi nous les connaitrons et ils conserveront leur anonymat !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10883
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Nicole Sam 28 Avr - 22:42

Oui pourquoi pas? Jouons à qui a le plus de pseudos sans se faire démasquer!!
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1240
Age : 61
Points : 6572
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Fraissinet Dim 29 Avr - 8:05

Je n'ai pour ma part jamais fait un grand mystère de mes pseudos et je ne pense pas qu'ils aient jamais agressé qui que ce soit, je suis trop soucieux du respect des personnes et de leur liberté de s'exprimer comme ils le souhaitent.

J'ai choisi Cool au moment de la création de Offline en guise de précaution en attendant de m'assurer de l'endroit où je me trouvais ainsi que de la ou des personnes qui se trouvaient derrière. Ce pseudo n'a aucune caractéristique particulière, sauf celle fortuite d'être modérateur, et son activité a été si intense à cet égard que le portail lui a demandé de confirmer ses données, n'étant pas intervenu depuis plus d'un mois.

Foxy Lady est née de mon goût pour la musique anglo saxonne des sixties et des seventies et a été créée pour développer un post sur ce thème qui avait eu du reste un succès certain.
Ce n'est qu'à l'occasion d'un match du tournoi des cinq (six?) nations dont j'avais indiqué sur LoL que j'y assisterai que Raoul m'a demandé de vous raconter. C'est là que sa vie a basculé Smile.
Si, donc, ma présence sous différentes formes gêne, je m'en abstiendrai...

Maintenant, s'agissant des doutes sur certains pseudos, il faut parler clair.
La question qui se pose est la suivante :
Surcouf, Lord Mac Rashley et Luigi sont-ils une ou deux personnes ?

Quelle que soit la réponse, je dors très bien, merci.
En résumé, ne vous mettez pas la rate au court bouillon là-dessus, il y a, à mon avis, sujet plus grave Smile
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8823
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Admin. Dim 29 Avr - 8:56

3 personnes.
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006583
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Invité Dim 29 Avr - 9:17

Pfff c'est pas grave les mutipseudos, c'est souvent des jeux de personnages. Sur mon forum, je ne vais pratiquement jamais vérifier qui est qui avec les ip pourtant comme tout administrateur j'en ai les moyens. J'ai pas envie de devenir paranoïaque. Je l'ai fais que lors de confrontation de personne mal intentionnée, pour le reste qu'importe ! Il ne faut pas avoir peur de tout, peur des multi-personnalités car c'est bien de ça qu'on parle finalement, peur des photos qui se baladent etc, de toute façon hier soir je me suis amusée a taper mon nom et mon prénom sur google et j'ai retrouvé toutes les pétitions que j'ai signé avec mon adresse complète, je vous conseille de le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par cilaos Dim 29 Avr - 9:18

Avoir plusieurs pseudos c'est deja bizzare , mais avoir un pseudo
male et un autre femelle, c'est carrément pathologique ....
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13366
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Invité Dim 29 Avr - 9:19

Mais non si c'est un jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Invité Dim 29 Avr - 9:23

Tu as raison fifi , faut arrêter de se prendre la tête avec les multi-pseudos Razz

Concernant la recherche ds google , je viens de le faire c'est dingue , lol , on nous suit à la trace drunken tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Piboule Dim 29 Avr - 10:32

kaïou a écrit:je reprends donc ici ce que j'ai dis dans un autre post,je trouve qu'il est inadmissible de tromper ainsi les forumeurs avec plusieurs pseudos;et, je le répète, puisque mémée H2O veut pas comprendre :quelles que soient ces personnes et leurs intentions.pour moi ce sont des tricheurs.
Ben tu vois cher kaiou si j'avais eu la présence d'esprit de changer de pseudo pour parler d'eau tu ne t'amuserais pas à m'appeler mémée H2O, CQFD, voilà l'utilité pouvoir se garder de ceux qui confondent l'amusement et le sérieux !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10883
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Nicole Dim 29 Avr - 11:08

Désolée , je ne partage pas votre opinion sur le sujet des multi-pseudos. Et encore moins quand le dit membre, te file en douce, au fait, tu sais tel pseudo? T'en pense quoi? Ben en fait , c'est aussi moi!
(Ça me fout en rogne à chaque fois!!) Devrais-je me sentir "privilégiée" d'être dans le secret du cercle restreint de ses intimes? La réponse probable devrait-être oui...Pour ma part la réponse est claire et nette ,
non! Non je ne me sens pas bien de savoir qu'un membre utilise de multiples pseudos! Que ce soit pour des jeux de personnages, poesie, où autre! Pour moi , il reste toujours un truc de pas "clean" , de pas "fair play" envers tous les autres membres du forum!
Il est normal et sain , d'avoir plusieurs facettes à notre personnalité!
Nul besoin de se créer un pseudo pour chacunes d'entre elles!
J'ai un côté fleur bleue et quelque peu poete, j'assume! J'ai un côté déconnade à la mord moi l'zob? J'assume! J'ai des coups d'gueules à vous faire dresser les poils des jambes? J'assume! J'ai des contradictions , tantôt je dis oui , pour la fois d'ensuite dire non dans les posts? J'assume!
J'assume que tout cela faisse partie de ma personnalité! J'assume d'être lu au vu et au su de tous, sous le même pseudo ! J'assume de ne pas plaire à tous ! Pardonnez-moi , mais j'aime la transparence! Et cela j'assume aussi!!
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1240
Age : 61
Points : 6572
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Nicole Dim 29 Avr - 11:12

Renée a écrit:
kaïou a écrit:je reprends donc ici ce que j'ai dis dans un autre post,je trouve qu'il est inadmissible de tromper ainsi les forumeurs avec plusieurs pseudos;et, je le répète, puisque mémée H2O veut pas comprendre :quelles que soient ces personnes et leurs intentions.pour moi ce sont des tricheurs.
Ben tu vois cher kaiou si j'avais eu la présence d'esprit de changer de pseudo pour parler d'eau tu ne t'amuserais pas à m'appeler mémée H2O, CQFD, voilà l'utilité pouvoir se garder de ceux qui confondent l'amusement et le sérieux !
BEN ASSUME !!! Si cela te blesse ce sobriquet de Mamie H2o, a toi de faire parvenir un mail privé à kaiou!!
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1240
Age : 61
Points : 6572
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Invité Dim 29 Avr - 11:31

J'ai donné mon avis sur les multi-pseudos ,personnellement au sein d'un forum je n'en ai qu'un , car je ne saurai pas quoi faire des autres, suis pas douée pour la comédie .. Razz
J'assume aussi mes dires ...
Maintenant si celà pertube bcp d'entre vous , demandez à l'administrateur de bloquer cette possibilité , pour que la sérénité revienne et que la confiance règne entre forumeurs
drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Nicole Dim 29 Avr - 11:36

Je crois que cette demande a déjà été formulée par le passé, si elle ne l'a pas déjà été faite et écrite clairement , pour ma part , je la souhaite vivement! Je déteste les zones grises!!
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1240
Age : 61
Points : 6572
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Piboule Dim 29 Avr - 11:37

ça ne me blesse pas du tout, simplement je lui démontre l'utilité d'un double pseudo.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10883
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Invité Dim 29 Avr - 11:39

Puisque que l'on parle de zones grises Wink , j'aimerai savoir qui est l'administrateur de ce forum , et pourquoi veut - il rester incognito??






tant pis je l'ai dit Razz Very Happy tongue lol!RLB - Page 3 Silenc10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Invité Dim 29 Avr - 11:44

Pour avoir une idée , quelle est la moyenne d'âge sur ce forum?? cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Invité Dim 29 Avr - 11:53

Je vous mets un lien d'un forum que je ne connais pas et qui aborde justement le sujet des multi-pseudos , ils appellent çà : la mode des manteaux gris,, amusant
Razz
http://www.mensa.fr/forum/view.php?bn=mensafrance_philosophie&key=1086558427

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Nicole Dim 29 Avr - 11:57

Je crois que le membre le plus jeune est Isho (Jeune femme dans la vingtaine qui nous donne un souffle d'air frais)
Ensuite, je crois que c'est Arclou . Sauf erreur, nous avons tous franchi la barrière de la quarantaine...Nous sommes grosso modo des quadragénaires ,quinquagénaires, sexagénaires!!
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1240
Age : 61
Points : 6572
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Invité Dim 29 Avr - 12:00

Merci Nicole , Millou fait aussi partie des benjamins je crois
Razz

C'est bien ce que je pensais en gros la cinquantaine drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Nicole Dim 29 Avr - 13:01

Velvet a écrit:Puisque que l'on parle de zones grises Wink , j'aimerai savoir qui est l'administrateur de ce forum , et pourquoi veut - il rester incognito??tant pis je l'ai dit Razz Very Happy tongue lol!RLB - Page 3 Silenc10
J'imagine que dans le courant de la journée l'admin aura lu ton post et qu'il répondra à ton questionnement. Tout comme il répondra à la question des "doublons, throlls, et multiples pseudos"
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1240
Age : 61
Points : 6572
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Admin. Dim 29 Avr - 14:31

Je ne réponds pas à la 1ère question, parce que j'en ai pas envie.

J'ai répondu aux autres et je le répète, je n'ai pas repéré de double pseudo servant à jeter le trouble sur le forum. Il y a des pseudos multiples mais sans comportements préjudiciables.
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006583
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Invité Dim 29 Avr - 15:07

Bien , bien , le flou le plus total... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Invité Dim 29 Avr - 17:59

Flou artistique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RLB - Page 3 Empty Re: RLB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser