Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

"Grenelle de l'environnement en Octobre"

Aller en bas

"Grenelle de l'environnement en Octobre" Empty "Grenelle de l'environnement en Octobre"

Message par Piboule Mar 22 Mai - 8:27

Ben merde alors !
Après avoir voulu éradiquer les soixanthuitards, sarko nous pique les accords de Grenelle !

Moi je pose une question bête si d'ici le mois d'octobre on appliquait tout simplement les lois existantes ?

Si on décidait d'envoyer sur le terrain par exemple des représentants d'associations pour faire un état des lieux ?

Si Monsieur zéro tolérance ordonnait déjà aux siens d'appliquer les textes... L'eau s'éclaircirait en Lozère... Ils sont tellement, mais tellement majoritairement aux commandes dans le département !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Grenelle de l'environnement en Octobre" Empty Re: "Grenelle de l'environnement en Octobre"

Message par Piboule Mar 22 Mai - 8:30

Une chose importante et négative aussi, si le ministère de l'écologie et du développement durable recouvre bien les transports et le batiment pourquoi n'a t'il pas aussi l'agriculture ?
L'agriculture qui aujourd'hui maîtrise entièrement et avec le bonheur que vous savez la gestion de l'eau ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Grenelle de l'environnement en Octobre" Empty Re: "Grenelle de l'environnement en Octobre"

Message par Piboule Mar 22 Mai - 19:07

Voilà on bon sujet de débat et... Rien, l'écologie terminé, c'est pour les campagnes électorales !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Grenelle de l'environnement en Octobre" Empty Re: "Grenelle de l'environnement en Octobre"

Message par leburton Mer 23 Mai - 4:38

Parce que tu t'imagines que l'écologie est une préoccupation de Sarko ? Regardons les plus gros pollueurs du monde ! Les states! L'écologie, rien à foutre. Le Président de 53 % d'entre nous (pas le mien) est bien copain avec le Président de certains américains, ils devraient bientôt faire joujou ensemble car ils ont beaucoup d'idées communes. Donc, moi, avec ma petite tête, je pense que l'écologie ne sera pas une priorité pour Sarko. Hé, on peut pas être partout en même temps ... faire des prélèvements ADN sur les petits délinquants et traquer les gros pollueurs, il faut faire un choix et il est fait. A propos, l'Erika ça vous rappelle quelque chose ? et Total ? et les bénévoles qui ont travaillé sans protection ?

leburton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Grenelle de l'environnement en Octobre" Empty Re: "Grenelle de l'environnement en Octobre"

Message par Piboule Mer 23 Mai - 5:43

Cent mille substances chimiques sur le marché qui n'ont pas eu d'analyses ni d'études sur la santé et sur l'environnement, il y a du boulot là, sera t'il fait ? Prendra t'il les mesures qui s'imposent ? Sur quels critères ? Danger=interdiction ou rapport danger/coût ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Grenelle de l'environnement en Octobre" Empty Re: "Grenelle de l'environnement en Octobre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser