Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rubrique Politique: avis perso

+3
cilaos
Nicole
Piboule
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rubrique Politique: avis perso - Page 2 Empty Re: Rubrique Politique: avis perso

Message par Invité Mar 29 Mai - 11:14

Albanie , pense à nous mettre la recette du plum pudding pour cet hiver... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Politique: avis perso - Page 2 Empty Re: Rubrique Politique: avis perso

Message par Albanie Mar 29 Mai - 15:08

Aouhhhh... le plum pudding, je ne l'aime pas trop et je ne sais pas le faire...
Par contre, le délice cévenol aux châtaignes ....
Je vais demander aux voisins où en sont les renardeaux. Il me semble les avoir entendus cette nuit.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 15:10, édité 1 fois

Albanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Politique: avis perso - Page 2 Empty Re: Rubrique Politique: avis perso

Message par Invité Mar 29 Mai - 15:09

LOL , alors ok pour le délice cévenol .... aux châtaignes , suis gourmande!

La légende des renardeaux... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Politique: avis perso - Page 2 Empty Re: Rubrique Politique: avis perso

Message par Invité Mar 29 Mai - 21:19

non mais si on crée des forum à part sur tous les sujets c'est plus possible. Je reste persuadée qu'il est préférable de mettre tous les post au même endroit et puis on est cap de faire soit-même le tri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Politique: avis perso - Page 2 Empty Re: Rubrique Politique: avis perso

Message par Piboule Mar 29 Mai - 21:27

Un forum par membre serait souhaitable, un membre un forum pas d'accès aux autres seul l'administrateur peut venir partout Smile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10881
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Politique: avis perso - Page 2 Empty Re: Rubrique Politique: avis perso

Message par Admin. Mar 29 Mai - 21:31

J'avoue que je suis assez partagé la dessus. J'aurais préféré la simplicité, un seul salon.
Mais pour l'instant ça se passe bien et ça évite de dénaturer la vocation première du forum qui est de parler de chez nous (enfin, il parait ! Laughing )
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006581
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Politique: avis perso - Page 2 Empty Re: Rubrique Politique: avis perso

Message par Piboule Mar 29 Mai - 21:37

t'es un vrai de vrai toi Smile Les élections présidentielles c'est pas chez nous ? Oui pardon, c'est vrai, c'est en France ! De toute façon les deux systèmes sont valables il suffit d'avoir envie de communiquer c'est tout.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10881
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Politique: avis perso - Page 2 Empty Re: Rubrique Politique: avis perso

Message par baboulaa Mar 29 Mai - 21:38

je trouve que cela n'est pas mal comme ça
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8538
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Politique: avis perso - Page 2 Empty Re: Rubrique Politique: avis perso

Message par Albanie Mer 30 Mai - 8:44

Le "forum en vrac" avait un côté sympa quand il y avait peu de sujets. Mais il arrive maintenant que le même forumeur lance plusieurs posts nouveaux par jour, parfois même sur des sujets déjà commencés par d'autres, et sous des titres énigmatiques. C'est très bien si on a beaucoup de temps à consacrer à forumer et à éplucher les sujets, sinon ça décourage. Surtout quand quelqu'un vous colle une réponse de trois pages en caractère gras, pour se plaindre ensuite qu'on ne l'ait "pas bien lu" et vous enjoindre impérativement de le relire.

Par ailleurs, il y a des sujets qui sont par nature éphémères, et d'autres qu'on souhaiterait plus permanents et qu'on aimerait conserver parce qu'ils contiennent des informations intéressantes. Bref c'est comme les maladies : il y a des thèmes qui sont passagers, d'autres aigüs, d'autres chroniques. Il me semble domage que les thèmes "chroniques" soient disséminés sur des centaines de pages et de mois, on aimeait les retrouver sans trop chercher. C'est pour ça qu'une rubrique "culinaire" serait intéressante. Mais bien sûr on peut copier-coller les recettes dans le PC. Concernant une rubrique "Observation de la nature" (sujet particulièrement intéressant en Lozère), ça m'intéresserait bien mais ça risquerait de dériver sur la chasse, et me connaissant je m'énerverais vite.

Alors bon, j'dis ça, j'dis rien...


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 10:04, édité 1 fois

Albanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Politique: avis perso - Page 2 Empty Re: Rubrique Politique: avis perso

Message par Fraissinet Mer 30 Mai - 8:53

Albanie a écrit:
C'est pour ça qu'une rubrique "culinaire" serait intéressante. Mais bien sûr on peut copier-coller les recettes dans le PC.

Pourtant on avait bien dit qu'on ne parlerait plus de cuisine politicienne!
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8821
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Politique: avis perso - Page 2 Empty Re: Rubrique Politique: avis perso

Message par leburton Mer 30 Mai - 9:05

Bonjour Fraissinet. Quand en Lozère ?

leburton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Politique: avis perso - Page 2 Empty Re: Rubrique Politique: avis perso

Message par Fraissinet Mer 30 Mai - 9:11

Fin juillet début août jusqu'au plus tard possible en août!

Il me tarde!

Gros bisous, la burtonne
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8821
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Politique: avis perso - Page 2 Empty Re: Rubrique Politique: avis perso

Message par Invité Mer 30 Mai - 11:46

Une pte suggestion , pour éviter la redondance de posts , penser avant de poster de cliquer en haut de la page recherche et entrer un mot clé, celà facilite de retrouver un post déjà ouvert
Je procède tjrs ainsi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Politique: avis perso - Page 2 Empty Re: Rubrique Politique: avis perso

Message par Albanie Mer 30 Mai - 12:17

Oui, mais t'es comme moi, bête et disciplinée ! Il y en a qui veulent qu'on discute sur LEUR post, pas sur celui de l'autre!

Albanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Politique: avis perso - Page 2 Empty Re: Rubrique Politique: avis perso

Message par Invité Mer 30 Mai - 12:40

Ce n'est pas pour autant que j'irai discuter sur un tel post , rire, quand çà me plait pas ou m'indiffère je zappe !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Politique: avis perso - Page 2 Empty Re: Rubrique Politique: avis perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser