Un jour heureux pour vous Caroline
2 participants
Page 1 sur 1
Un jour heureux pour vous Caroline
Et bien... puisqu'il en est un jour heureux pour quelqu'un ici...
il nous faut Caroline vous souhaiter le meilleur de la "Vie" avec cette intensité merveilleuse du regard que souvent nos tendres années développent.
Bonheur, prouesses cyclistes & fou rires vous sont souhaitées.
Salutations aux vôtres en commençant par Marcel
PlumeSulfureuse
il nous faut Caroline vous souhaiter le meilleur de la "Vie" avec cette intensité merveilleuse du regard que souvent nos tendres années développent.
Bonheur, prouesses cyclistes & fou rires vous sont souhaitées.
Salutations aux vôtres en commençant par Marcel
PlumeSulfureuse
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 11:40, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Un jour heureux pour vous Caroline
On ne peut que s'associer aux voeux de Plume, qui montrent bien ici que, par delà les divergences, la communauté vit et regrette quelquefois l'absence de certains qui se fait cruellement sentir.
Alors, bon anniversaire Caro et bien le bonjour au grand Marcel.
Alors, bon anniversaire Caro et bien le bonjour au grand Marcel.
Fraissinet- Membre trop actif
Je pensais ouvrir un message, ben voilà c'est déjà fait, bonne anniversaire Caro, à Merbe près du chateau il est une fée, c'est caro. Bisous à tous !
Piboule- Faites la taire !
Très heureux anniversaire chère Caro. Je pense souvent à toi et à ton cher mari Marcel. Vous nous avez manqué cet été. En espérant avoir de nouveau votre visite. Amitiés.
Invité- Invité
Bon anniversaire Caroline et gros bisous. Qui sait ? A un de ses 4 en Ardèche ?
Invité- Invité
pinaise, ça fait pourtant bien longtemps qu'on la voit plus sur le forum la pt'ite Caro.Elle vous a manqué ? Pas à moi en tous cas.
Invité- Invité
merci a tous ses gentil me voila avec 42ans ouf bein sa se voi pas je trouve j'ai pas de cheveu blanc j'uste une ou deux rides sa sai acausse que je réfléchi tro souvent je sui parielle que avant pleine de joie et de vie je ne pratique plus le vtt car on ma opéré d'une érnie discale mes je fait beaucoup de marche entre 30et 42kilométre tous les dimanche ou samedi j'adore sa voila je vous fait de gros bisous
Invité- Invité
Page 1 sur 1