Salut les branleurs
Page 1 sur 1
Salut les branleurs
Je ne viens plus très souvent sur off-line, mais je constate avec plaisir que toutes les petites queues et les atrophié(e)s du bulbe continuent de sévir avec sévérité dans cet espace cyberlozérozozo. Et ça jacte et ça jacte...les ségolo, les sarkoko....les dupond et pondu du politiquement show. Allez les mousses branlez vous bien de la casquette, je retourne à mes activités intellectualo positiviste....
Votre LUIGI, mes grosses
Votre LUIGI, mes grosses
Invité- Invité
Re: Salut les branleurs
Tèèèèè ! Revoilà le basque !!!
Ben zut alors, je me suis planté !! Avec ta gueule de bandit je pensais que c'était toi et Rébecca qu'on avait arrêté dernièrement à Châteauneuf...
Ben zut alors, je me suis planté !! Avec ta gueule de bandit je pensais que c'était toi et Rébecca qu'on avait arrêté dernièrement à Châteauneuf...
Invité- Invité
Et bien non, mère Chopalin nous ne sommes pas basques Reb et moi, disons que nous nous courons après nos basques, et crois moi c'est un plaisir qui n'en finit pas
Ton LUIGI, grosse moule
Ton LUIGI, grosse moule
Invité- Invité
salut vieille branche tu reviens pour secouer le cocotier?
y en a besoin actuellement à part une pincée, le restant de la brouété pionce duraille.
Que veux tu la sodomie des coléoptères ça fatigue les cervelles plus que ne vide les couilles
au plaisir de lire ta prose vieux sbire
y en a besoin actuellement à part une pincée, le restant de la brouété pionce duraille.
Que veux tu la sodomie des coléoptères ça fatigue les cervelles plus que ne vide les couilles
au plaisir de lire ta prose vieux sbire
baboulaa- Membre trop actif
Page 1 sur 1