Foutage de gueule
Page 1 sur 1
Foutage de gueule
J'ai vu que Telayre était réapparu.
Il s'est finalement bien rétabli d'un petit problème de santé (la mort).
Aussi, depuis ce jour du 17 février 2007, astiquai-je avec soin les cierges de l'église
Il s'est finalement bien rétabli d'un petit problème de santé (la mort).
Aussi, depuis ce jour du 17 février 2007, astiquai-je avec soin les cierges de l'église
Cool- Membre
Re: Foutage de gueule
Un peu de mauvais goût ton post, Telayre était mon voisin et mon ami, j’ai voulu en hommage reprendre son pseudo pour la symbolique de sa signification (tisserand) mais j’ai finalement renoncé, je n’ai pas osé. J’admirais cet homme.
L’humour n’est pas de mise, merci.
L’humour n’est pas de mise, merci.
........- Invité
Re: Foutage de gueule
Désolé, Neplo, que mon propos ait pu te choquer, mais il m'était apparu, pour ma part, de très mauvais goût de faire réapparaître ce pseudo dont j'avais cru comprendre que son auteur avait disparu.
J'avais donc attribué ce retour à ces manipulations possibles sur le web entre virtuel et réel.
Pour résumer, l'acidité de mon post correspondait bien à la noirceur de la manipulation qu'il m'avait semblé entrevoir.
Et on n'en parle plus.
J'avais donc attribué ce retour à ces manipulations possibles sur le web entre virtuel et réel.
Pour résumer, l'acidité de mon post correspondait bien à la noirceur de la manipulation qu'il m'avait semblé entrevoir.
Et on n'en parle plus.
Cool- Membre
Page 1 sur 1