La Lozère d'antan I
+10
Fraissinet
Surcouf
totoke
Piboule
Raoul
kaïou
A verdade do privato
millou
cilaos
baboulaa
14 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: La Lozère d'antan I
mimie a écrit:Tu sentais la sauvagine maître Goupil ? pour que les Vébronnais te fassent ainsi passer au bain...
Fraissi a écrit:La fontaine, qui était il y a quelques années largement remplie d'eau, a eu l'extrême honneur de me recevoir tout habillé, accompagné de savon de Marseille, au cours d'une soirée folk et bio, où le jeu consistait à s'assurer que chacun avait bien effectué un niveau de toilette suffisant!
Bon qui c'est le maître-nageur de Vébron ? Fraissinet ou Goupil
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 20:43, édité 1 fois
Fraissinet maître nageur ? tu rigôles j'espère... attend de le connaître...
Invité- Invité
Cilaos a raison, ces deux gaillards Fraissinet et Goupil essayent de nous embourber, attention, tous les deux, des nageurs en eaux troubles!
Cool- Membre
Té ! Té ! Té !
Jamais deux larrons sans trois, méfiez-vous, méfiez-vous du troisième !
Jamais deux larrons sans trois, méfiez-vous, méfiez-vous du troisième !
Piboule- Faites la taire !
Tour trés bien bien restaurées de nos jours
par "les gens" du Vallon du VILLARET
http://www.levillaret.fr
par "les gens" du Vallon du VILLARET
http://www.levillaret.fr
dommage que je n'ai plus de scanner, j'ai quelques vieilles cartes de Meyrueis et des gorges de la Jonte.par contre je peux les envoyer a qui aurait un scanner et serait de bonne composition pour les renvoyer après.
Invité- Invité
Fraissinet a écrit:PlumeSulfureuse a écrit:Merci pour toutes vos richesses picturales & cartographiques, il fait bon s'évader dans votre histoire, dans vos liens de vie ancestraux, cette mémoire qui est proprement fabuleuse...
Ce que vous faites ICI sur ce sujet est un pur bonheur, vraiment, pour moi qui suit amoureux de votre chère Lozère, y a pas photos !
Bravo !
Continuez encore & encore...
J'ajoute mon chaud suffrage à ce qui précède!
Moi itou ! C'est bien la première rubrique que je regarde quand je viens sur le forum. Merci à ceux qui la font vivre !
Invité- Invité
mais d'où tu sors ces vieilles cartes? parfois j'en trouve sur des vides greniers ici celles de la lozère ne sont pas trop chères mais tout de même entre 2 et 3 euros
salazie- Membre actif
C'est sur un site d'enchère, où il y a tous les prix
http://www.delcampe.net/page/category/language,F,cat,2484,var,Cartes-Postales-Europe-France-48-Lozere.html
Quand Baboulaa a créé ce sujet, je me suis empressé de mettre
celles que j'avais ( surtout autour du Pont de Montvert ) et puis cela m'a donné envie d'en chercher d'autres pour les partager ici .
Cela m'a permis de découvrir d'autres lieux de Lozère que je ne connaissais pas et
même des fois de faire un détour pour aller voir ces communes que je
connais seulement en noir & blanc ..
http://www.delcampe.net/page/category/language,F,cat,2484,var,Cartes-Postales-Europe-France-48-Lozere.html
Quand Baboulaa a créé ce sujet, je me suis empressé de mettre
celles que j'avais ( surtout autour du Pont de Montvert ) et puis cela m'a donné envie d'en chercher d'autres pour les partager ici .
Cela m'a permis de découvrir d'autres lieux de Lozère que je ne connaissais pas et
même des fois de faire un détour pour aller voir ces communes que je
connais seulement en noir & blanc ..
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:26, édité 1 fois
Celle de pont notre dame est vraiment superbe!oui,merci Cilaos,tu es un gros fournisseur sur ce post,continues mon petit gars.
kaïou- Membre trop actif
les cévenols eux savaient déja se montrer plus discrets que leurs homologues à casquettes plates du nord
kaïou- Membre trop actif
Tu devrais enlever l'étiquette car la carte postale perd un peu de son charme.
Mais tres belle carte en tout cas.
millou- Membre trop actif
C'est pas mesquin du tout, faut pas le prendre comme ça, je veux bien faire partager un peu de mes trésors mais me les faire piquer je suis pas d'accord !
Invité- Invité
Salut Cilaos
Celle ci je possède aussi !
Il en existe 3, prises le même jour, avec trois légendes différentes, mais deux cp avec vues légèrement différentes !
1 J'arrive à Florac et vous envoie le bonjour
2 De Florac un bon souvenir
3 De Florac je vous envoie le bonjour, même vue que la premère mais légende différente, je recherche cette dernière !
Celle ci je possède aussi !
Il en existe 3, prises le même jour, avec trois légendes différentes, mais deux cp avec vues légèrement différentes !
1 J'arrive à Florac et vous envoie le bonjour
2 De Florac un bon souvenir
3 De Florac je vous envoie le bonjour, même vue que la premère mais légende différente, je recherche cette dernière !
Invité- Invité
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40