la caverne
+4
kaïou
cilaos
Raoul
salazie
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la caverne
que s'est il passé à la caverne ce week end?
salazie- Membre actif
Re: la caverne
Je n'en sais pas plus que l'article du ML.
Raoul- Membre trop actif
Aucun Gardois impliqué ! Ouf ....
http://www.midilibre.com/articles/2008/06/09/20080609-REGION-Tragique-rixe-dans-une-discotheque-de-Sainte-Enimie.php5
http://www.midilibre.com/articles/2008/06/09/20080609-REGION-Tragique-rixe-dans-une-discotheque-de-Sainte-Enimie.php5
une histoire merdique comme il s'en passe tous les week-end en discothèque et qui a mal tournée,un gamin entre la vie et la mort c'est affligeant.
PUTAINS DE CHASSEURS.
PUTAINS DE CHASSEURS.
kaïou- Membre trop actif
C'est le patron de la boite qui a défouraillé ?
Raoul- Membre trop actif
Ben il semblerait que oui, ou peut-être un gérant ! Pas un employé il serait trop con !
Piboule- Faites la taire !
kaïou a écrit:une histoire merdique comme il s'en passe tous les week-end en discothèque et qui a mal tournée,un gamin entre la vie et la mort c'est affligeant.
PUTAINS DE CHASSEURS.
t'as raison les armes à feu doivent etre reservées pour les "AUTORISES" merde je voulais dire les "autorités"
baboulaa- Membre trop actif
prudence se n'est pas confirmé par les enquêteursRenée a écrit:Ben il semblerait que oui, ou peut-être un gérant ! Pas un employé il serait trop con !
baboulaa- Membre trop actif
Sainte-Énimie :
Une des victimes raconte la dramatique soirée
http://www.midilibre.com/articles/2008/06/10/20080610-FAIT-DU-JOUR-4-Une-des-victimes-raconte-la-dramatique-soiree.php5
Une des victimes raconte la dramatique soirée
http://www.midilibre.com/articles/2008/06/10/20080610-FAIT-DU-JOUR-4-Une-des-victimes-raconte-la-dramatique-soiree.php5
les minots n'avaient pas grands endroits ou aller faire la fète,celui ci va ètre sans aucun doute fermé ,le tireur sans nom court toujours.
kaïou- Membre trop actif
La Caverne fermée l'été c'est un drame pour les jeunes du coin.
En tout cas ça l'aurait été pour moi à l'époque.
En tout cas ça l'aurait été pour moi à l'époque.
Raoul- Membre trop actif
cilaos a écrit:Aucun Gardois impliqué ! Ouf ....
http://www.midilibre.com/articles/2008/06/09/20080609-REGION-Tragique-rixe-
dans-une-discotheque-de-Sainte-Enimie.php5
pour retrouver le gardois impliqué il faut remonter à la création de ce lieu de débauche,de sexe et d'alcool oh combien salutaires!
kaïou- Membre trop actif
c'est triste de voir ça chez nous, en ville c'est monnaie courante mais ste Enimie quand même, mes gamins y allaient quand ils étaient jeunes, la route me faisait plus peur que la bagarre mais tout change tout de même la vie n'a pas beaucoup de prix maintenant on tue pour un regard,mieux vaut baisser la tête.
salazie- Membre actif
la suite de l'histoire (Midi Libre):
http://www.midilibre.com/articles/2008/06/12/20080612-MENDE-Prison-ferme-pour-l-39-un-des-agresseurs.php5
un des agresseurs est en prison.
Mais celui qui a tiré sur Jérémy (dont l'état ne s'améliore pas) n'a pas encore été retrouvé par la police.
Mes enfants connaissent un peu Jérémy. Il était en classe avec ma fille à l'école primaire. Elle dit qu'il était déjà grand, costaud et bagarreur.
http://www.midilibre.com/articles/2008/06/12/20080612-MENDE-Prison-ferme-pour-l-39-un-des-agresseurs.php5
un des agresseurs est en prison.
Mais celui qui a tiré sur Jérémy (dont l'état ne s'améliore pas) n'a pas encore été retrouvé par la police.
Mes enfants connaissent un peu Jérémy. Il était en classe avec ma fille à l'école primaire. Elle dit qu'il était déjà grand, costaud et bagarreur.
http://www.midilibre.com/articles/2008/06/09/20080609-MENDE-Sainte-Enimie-encore-sous-le-choc.php5
ça doit faire la gueule dans les gorges!manque plus qu'une petite crue du Tarn.
Et l'on ne connait toujours pas l'identitée du tireur
ça doit faire la gueule dans les gorges!manque plus qu'une petite crue du Tarn.
Et l'on ne connait toujours pas l'identitée du tireur
kaïou- Membre trop actif
mon fils a entendu dire hier que Jérémy serait mort, mais ce n'est pas confirmé.
Nous, nous ignorons l'identité du tireur, mais la police et les gens de Ste Enimie la connaissent forcément...
Nous, nous ignorons l'identité du tireur, mais la police et les gens de Ste Enimie la connaissent forcément...
on en est ou ,le minot le flingueur la caverne
kaïou- Membre trop actif
je ne sais pas.
Y avait-il quelque chose dans les journaux ces derniers jours ? (je ne les ai pas lus)
Y avait-il quelque chose dans les journaux ces derniers jours ? (je ne les ai pas lus)
c'est motus bouche cousu!
kaïou- Membre trop actif
J'ai rencontré pas mal de monde ce week-end dans la haute vallée de Tarn et c'est en général la consternation aprés ce drame.
Je vous fais le point:le présumé tireur , gérant de la discothèque et non pas compagnon de la gérante s'est rendu à la police aprés quelques jours de cavale.
Son avocat évoque la thèse d'un malheureux accident et de la légitime défense.
Les minots en ont gros sur la patate.
Je vous fais le point:le présumé tireur , gérant de la discothèque et non pas compagnon de la gérante s'est rendu à la police aprés quelques jours de cavale.
Son avocat évoque la thèse d'un malheureux accident et de la légitime défense.
Les minots en ont gros sur la patate.
Dernière édition par kaïou le Lun 23 Juin - 19:03, édité 1 fois
kaïou- Membre trop actif
Il y a eu des articles dans la presse, ces derniers jours. J'y ai appris aussi que la thèse de l'accident donnée par l'agresseur ne correspond pas aux témoignages.
Mais je ne savais pas que Jérémy était sorti du coma. Ça c'est une bonne nouvelle !
Comme je m'indignais que quelqu'un ait tiré sur un jeune sans armes, mon fils, qui connaît un peu Jérémy, m'a dit que Jérémy (armoire à glace + champion de boxe) même s'il n'est pas armé il y a de quoi avoir peur si on se trouve en face de lui ! Mais bon, c'est pas une raison pour tirer sur les gens...
Mais je ne savais pas que Jérémy était sorti du coma. Ça c'est une bonne nouvelle !
Comme je m'indignais que quelqu'un ait tiré sur un jeune sans armes, mon fils, qui connaît un peu Jérémy, m'a dit que Jérémy (armoire à glace + champion de boxe) même s'il n'est pas armé il y a de quoi avoir peur si on se trouve en face de lui ! Mais bon, c'est pas une raison pour tirer sur les gens...
Fée Violine a écrit:Il y a eu des articles dans la presse, ces derniers jours. J'y ai appris aussi que la thèse de l'accident donnée par l'agresseur ne correspond pas aux témoignages.
non:
le tireur n'était pas en face de lui mais derriere lui.
Dernière édition par kaïou le Lun 23 Juin - 19:04, édité 1 fois
kaïou- Membre trop actif
"a été sorti" du coma, c'est pas pareil ?
(sinon, oui, je sais que le tireur était derrière, mais mon fils disait ça en général).
(sinon, oui, je sais que le tireur était derrière, mais mon fils disait ça en général).
le fameux coma il etait arficiel ou pas ?
totoke- Membre actif
Pour ce qui est du coma,je viens d'avoir des nouvelles contraires,donc je rectifie mes deux messages.
kaïou- Membre trop actif
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2