Fraissinet
4 participants
Page 1 sur 1
Fraissinet
Sans rancune???tu rigole?
Passe a la maison. Je sais pas d'ou tu es mon ami, mais ici un calumet t'attends.
Passe a la maison. Je sais pas d'ou tu es mon ami, mais ici un calumet t'attends.
Henri- Membre
Re: Fraissinet
Et voila notre troisième larron ! Avec surcouf et raoûl quelle tierce !
Il est bientôt temps tous les trois de nous refaire "Pascale" ou autre vous n'êtes jamais à cours d'imagination.
Je n'ai jamais vu fraissy gnagnater une seule fois, quand le premier vent de l'orage souffle, il se referme comme une huître perlière et prend le large.
Il est bientôt temps tous les trois de nous refaire "Pascale" ou autre vous n'êtes jamais à cours d'imagination.
Je n'ai jamais vu fraissy gnagnater une seule fois, quand le premier vent de l'orage souffle, il se referme comme une huître perlière et prend le large.
Piboule- Faites la taire !
fraissinet vieux renard qui traine aussi bien sur la lande écossaise que dans les couronnes du méjean sautant avec délicatesse le tarnon et quelques poules d'eau .
Il lui arrive parfois déguisé en touriste portant un jean tuff's qui moule sa belle queue de s'aventurer dans notre réserve naturelle et là une fois rendu sur l'esplanade..............stop !fini de réver affameur du peuple,j'attends toujours tes recettes médiévales!
Il lui arrive parfois déguisé en touriste portant un jean tuff's qui moule sa belle queue de s'aventurer dans notre réserve naturelle et là une fois rendu sur l'esplanade..............stop !fini de réver affameur du peuple,j'attends toujours tes recettes médiévales!
kaïou- Membre trop actif
Janus aux faces multiples, qui te vante aussi bien les mérites de la dinde au whisky que ceux du tailleur de jeans et du rugby international, de l'Ecosse au Bougès en passant par la gare du nord, où il a contemplé sans ciller ma Ladynette commander un melon aux fraises au mois de décembre... De belles équipées au passé, au présent et au futur!
Albanie- Invité
Albanie a écrit:Janus aux faces multiples, qui te vante aussi bien les mérites de la dinde au whisky que ceux du tailleur de jeans et du rugby international, de l'Ecosse au Bougès en passant par la gare du nord, où il a contemplé sans ciller ma Ladynette commander un melon aux fraises au mois de décembre... De belles équipées au passé, au présent et au futur!
Samedi, Ecosse et Haggis au Stade de France, on va bouffer de l'écossais
Fraissinet- Membre trop actif
Eh eh Fraissinet aux multiples facettes, l'ami, le complice de beaucoup ici et ailleurs celui qui malin au soir tombé approche les poulailler, (la je rigole) en jolie femme, ne dédaigne pas le ballon ovale, celui que tous nous apprécions ici et c'est pas peu dire.
Bisous à toi.....
Bisous à toi.....
Invité- Invité
Page 1 sur 1