Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quel con mon grand sorcier

4 participants

Aller en bas

Quel con mon grand sorcier Empty Quel con mon grand sorcier

Message par baboulaa Ven 15 Aoû - 15:46

TOME1

Une maison pas très catholique

Toujours à Sydney, mais moins gênant pour le pape, :

Selon "The Australian",

La visite de Benoît XVI a été une aubaine pour une accueillante maison (close) de
Sydney qui proposait des réductions pendant les festivités. "L'établissement a vu
son activité doubler depuis l’arrivée du souverain pontife", notait le journal australien.

La gérante du lupanar a déclaré ne pas viser les pèlerins, mais proposer
une réduction de 10% pour toute personne associée aux J.M.J : elle visait
notamment, a-t-elle déclaré, "les milliers de journalistes venus couvrir l’événement".

Et donc pas seulement l'événement !

Cinq filles supplémentaires avaient été engagées et elles ont toutes eu du travail.

En Australie aussi, c'est le :

"Travaillez plus pour gagner plus..."

Parole de chanoine (du Latran) !
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8543
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel con mon grand sorcier Empty Re: Quel con mon grand sorcier

Message par baboulaa Dim 17 Aoû - 9:25

TOME 2

Pour la défense de l'hermine

Même rentré au Vatican, le souverain pontife n'est plus tranquille.

Maintenant,ce sont les défenseurs des animaux qui lui tombent sur le poil.

Vous le savez,Benoît XVI est fasciné par les parures papales "à l'ancienne".
Il est, à lui tout seul, un vrai festival médiéval, ressemblant de plus en plus à Jules II.

Il a ainsi remis au gout du jour une petite pèlerine de velours rouge bordée d'hermine blanche, ainsi qu'un curieux bonnet de même couleur et de même poil, appelé
"camauro".

A la tête de cette campagne pour la défense de l'hermine, il y a l'association AIDAA, dont le président, Lorenzo Croce, se défend de vouloir mener une campagne antireligieuse :

"Nous voulons simplement lui demander, dans un message d'amour et de paix, de donner un
signal fort pour la protection des animaux et de l'environnement à partir d'un petit sacrifice personnel très significatif", a déclaré récemment M.Croce qui compte remettre bientôt au pape une pétition
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8543
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel con mon grand sorcier Empty Re: Quel con mon grand sorcier

Message par A verdade do privato Dim 17 Aoû - 21:16

Excellente préoccupation d'un pape en mal d'image... Nous lui souhaiterons un accueil "Laïque" le 14 septembre à Paris à 13 heures...

http://librepenseefrance.ouvaton.org/
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6146
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel con mon grand sorcier Empty Re: Quel con mon grand sorcier

Message par baboulaa Lun 18 Aoû - 17:24

je ne puis qu'adhérer à cette analyse de la libre pensée.

On reparlera du faste déployé par nos dirigeant à la venue du gourou

je rajoute dans les critiques de cet état facho (le vatican) la place qu'il dévolue aux femmes.....

Mais chut faut pas le dire fort car on va se faire traiter d'ayatollah de la laïcité........ (comme il y a peux de temps....ici meme....)
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8543
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel con mon grand sorcier Empty Re: Quel con mon grand sorcier

Message par baboulaa Mar 19 Aoû - 12:49

TOME 3

M I R A C L E


La main verte du pape... Jean-Paul II

Benoit XVI doit se méfier des comparaisons :

Jean-Paul II,
son prédécesseur avait la main particulièrement verte.

C'est le journal israélien Yédiot Aharonot qui nous l’apprend :

Durant son voyage en terre Sainte en 2000, le pape Jean-Paul II avait, à l'issue d'une prière collective sur le Mont des Béatitudes, planté un olivier.

Et onze autres oliviers avait été plantés par autant de personnes.

Huit ans après, que pensez-vous qu'il arriva ?

Les onze oliviers, pourtant plantés dans le même sol et ayant reçu les mêmes soins, sont morts.

Seul vit encore et croît l'olivier de Jean-Paul II.

Un olivier qui croît, n'est-ce pas un beau témoignage de foi ? et une raison de dire AMEN?
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8543
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel con mon grand sorcier Empty Le Vatican est-il toujours un paradis fiscal pour mafieux ?

Message par cilaos Mar 8 Déc - 19:56

Dans un ouvrage paru en mai dernier en Italie (pas encore traduit en Français), « Vatican SpA3 », le journaliste Gianluigi Nuzzi décortique le système créé par les dirigeants de l'IOR dans les années 80, pour assurer l'opacité du fonctionnement de l'établissement. Nuzzi a eu accès aux archives personnelles de Mgr Renato Dardozzi (4000 documents), chancelier de l'Académie pontificale des Sciences, qui fut chargé d'un audit interne sur la banque.

Le principe est simplissime. Monseigneur Donato de Bonis, ancien secrétaire de Mgr Paul Marcinkus (patron américain de l'IOR) et à l'époque numéro 2 de la banque, met en place une sorte de banque parallèle, où il gère 17 comptes principaux sur lesquels vont passer plus de 300 millions d'euros entre 1989 et 1993. Ces comptes numérotés sont au nom de fondations bidons (fondation pour les enfants pauvres, lutte contre la leucémie…) et actifs sur la signature de leurs bénéficiaires.

A l'IOR, il n'existe pas de chéquier. Toutes les transactions se font en liquide, en lingots d'or ou par virement. Nul n'a accès aux livres de compte de la banque, pas même les magistrats de Mani Pulite qui se heurtent à l'opacité entretenue par le Saint-Siège. En somme, le Vatican est l'un des paradis fiscaux les plus efficaces au monde.

http://www.rue89.com/2009/12/08/le-vatican-est-il-toujours-un-paradis-fiscal-pour-mafieux-129191

Ecolo, mon cul !

Mafieux surement !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13369
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel con mon grand sorcier Empty Re: Quel con mon grand sorcier

Message par baboulaa Mer 9 Déc - 18:57

ITALIE - La justice italienne enquête sur des transferts de fonds douteux d'un montant de 180 millions d'euros...
Y-a-t-il eu faute au Vatican? Une enquête vient d'être ouverte en Italie par la garde des finances qui tente de faire toute la lumière sur des transferts de fonds non identifiés depuis 2003, révèle LeFigaro.fr. Le montant de ces transferts s'élèverait à 180 millions d'euros.

Dans la ligne de mire de la police financière: l'Institut pour les œuvres de religion (IOR), c'est-à-dire la banque du Vatican. Cette dernière aurait réalisé des opérations suspectes. «Ils auraient eu lieu dans une succursale de la Banca di Roma, absorbée depuis par la banque Unicredit. Cette succursale se situait Via della Conciliazione, à deux pas du Saint-Siège», explique Le Figaro.fr

Un passé douteux

Selon les médias italiens, c'est la banque centrale qui aurait prévenu la police financière. «Deux magistrats, Nello Rossi et Stefano Rocco Fava, entendront cette semaine les dirigeants de l'IOR et de la banque Unicredit pour tenter d'en savoir davantage», précise LeFigaro.fr. Ce n'est pas la première fois que l'IOR est au cœur d'un scandale financier. Et figure dans le top 10 des banques les plus utilisées pour le blanchiment d'argent.
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8543
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel con mon grand sorcier Empty Re: Quel con mon grand sorcier

Message par baboulaa Mer 9 Déc - 19:01

Selon une source internationale, le Vatican est le principal destinataire de plus de 55 milliards de dollars US d’argent sale italien et se place à la huitième place des destinations utilisées à travers le monde pour le blanchiment d’argent, devant des paradis fiscaux comme les Bahamas, la Suisse ou le Liechtenstein.

Une enquête récente du "London Telegraph" et du "Inside Fraud Bulletin", cite la Cité du Vatican [1] comme étant un des principaux États "cut out" au même titre que des paradis fiscaux tels que Nauru, Macao et l’Ile Maurice. Un État "cut out" est un État dans lequel la législation sur le secret bancaire rend impossible la traçabilité de l’origine des fonds qui y sont déposés.

La Banque du Vatican tente désespérément de s’opposer à une plainte en justice déposée par des survivants serbes et juifs de la Shoah devant la cour fédérale de San Francisco (Affaire "Alperin contre la Banque du Vatican") et visant à l’obliger à rendre compte de fonds spoliés lors de la Deuxième Guerre Mondiale [2]. S’opposant à ces accusations, l’avocat de la Banque du Vatican, Franzo Grande Stevens a déclaré sous serment devant la cour, que la "raison d’être fondamentale [de la Banque du Vatican] est de promouvoir des actes de piété" et que ses clients dépositaires sont "essentiellement des employés de l’État de la Cité du Vatican, des membres du Saint Siège, des congrégations religieuses ainsi que des personnes déposant des sommes destinées pour une part au moins à des œuvres de piété." Stevens a également déclaré à la cour que la Banque du Vatican est sous le contrôle du Pape et que les registres de la banque ne sont pas conservés au-delà d’une période de dix ans.

Il semblerait que la Banque du Vatican utilise l’image positive du Pape Jean Paul II pour masquer une opération de blanchiment d’argent de grande envergure. La Banque du Vatican a déjà été accusée par le passé d’héberger des fonds spoliés par les Nazis et est actuellement soupçonnée d’entretenir des liens avec le milieu du crime organisé, en conséquence le moment où elle devra rendre des comptes semble ne plus être bien loin. Les preuves s’empilent et tendent à démontrer que les activités de la banque s’apparentaient plus à des actes de piraterie que des œuvres de piété [3].

Me Jonathan Levy et Me Thomas Dewey Easton,
avocats à la cour fédérale de San Francisco
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8543
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel con mon grand sorcier Empty Re: Quel con mon grand sorcier

Message par Piboule Mer 9 Déc - 19:17

Anti-clérical, fanatique
Gros mangeur d'ecclésiastique....

Tu vas au top je vois, babou !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10886
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel con mon grand sorcier Empty Re: Quel con mon grand sorcier

Message par baboulaa Mer 9 Déc - 19:49

Piboule a écrit:Anti-clérical, fanatique
Gros mangeur d'ecclésiastique....

Tu vas au top je vois, babou !

vous constaterez ma SOEUR que je ne fais aucun sermon

je me contente que de reproduire les infos de Radio Satana afin de ne point poluer l'eau des bénitiers
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8543
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel con mon grand sorcier Empty Re: Quel con mon grand sorcier

Message par Piboule Mer 9 Déc - 20:04

Anticlérical fanatique
Gros mangeur d'écclésiastiques,
Cet aveu me coûte beaucoup,
Mais ces hommes d'Eglise, hélas !
Ne sont pas tous des dégueulasses,
Témoin le curé de chez nous.

Quand la foule qui se déchaîne
Pendit un homme au bout d'un chêne
Sans forme aucune de remords,
Ce ratichon fit scandale
Et rugit à travers les stalles,
"Mort à toute peine de mort!"

Puis, on le vit, étrange rite,
Qui baptisait les marguerites
Avec l'eau de son bénitier
Et qui prodiguait les hosties,
Le pain bénit, l'Eucharistie,
Aux petits oiseaux du moutier.

Ensuite, il retroussa ses manches,
Prit son goupillon des dimanches
Et, plein d'une sainte colère,
Il partit comme à l'offensive
Dire une grand' messe exclusive
A celui qui dansait en l'air.

C'est à du gibier de potence
Qu'en cette triste circonstance
L'Hommage sacré fut rendu.
Ce jour là, le rôle du Christ(e),
Bonne aubaine pour le touriste,
Eté joué par un pendu.

Et maintenant quand on croasse,
Nous, les païens de sa paroisse,
C'est pas lui qu'on veut dépriser.
Quand on crie "A bas la calotte"
A s'en faire péter la glotte,
La sienne n'est jamais visée.

Anticléricaux fanatiques
Gros mangeur d'écclésiastiques,
Quand vous vous goinfrerez un plat
De cureton, je vous exhorte,
Camarades, à faire en sorte
Que ce ne soit pas celui-là.
Quelques autres textes et paroles de chansons de Georges Brassens:
Pour le texte il est d'Aragon
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10886
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel con mon grand sorcier Empty Re: Quel con mon grand sorcier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser