Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

IMPERATOR

Aller en bas

IMPERATOR Empty IMPERATOR

Message par Invité Ven 19 Sep - 17:44

J’ai le souvenir d’avoir vu à Mende chez un photographe au début des années 70 un agrandisseur photo de marque « Imperator ». Depuis longtemps, je cherche un ouvrage, un petit livre de photo sur le labo en particulier avec les procédés en date de 1947. l’auteur était Monsieur HOUPPE, l’inventeur et le fabricant du matériel de labo de cette marque : « IMPERATOR ».
Les agrandisseurs IMPERATOR étaient fabrique par la maison HOUPPE à Chelles et vendu dans leur boutique rue de Provence à Paris jusque dans le milieu des années 70 environ.
Il s'agissait d'agrandisseurs en acajou du format 24×36 au 18×24. Son épouse déjà âgée était chargée de la vente en boutique rue de Provence à Paris.
J'aimerais rencontrer s’il est toujours de ce monde le photographe ayant utilisé ce matériel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPERATOR Empty Re: IMPERATOR

Message par Invité Sam 20 Sep - 7:30

Quelqu’un aurait-il un annuaire du téléphone du début des années 70 (disons au plus tard 1975) ?
Si oui, pouvez vous me copier la liste des photographes (nom et adresse) de Mende.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPERATOR Empty Sur le chemin de Compostelle,

Message par Invité Mer 12 Nov - 8:54

je vous propose une halte à Conques dans cette vieille terre du Rouergue.

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK7600491a974033822/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPERATOR Empty Re: IMPERATOR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser