J'ai surtout l'impression que pour certain ici, ce qui est pas commercial et que ça passe pas sur TF1 ce n'est pas à prendre en considération ! Vive les indépendants.
J'ai surtout l'impression que pour certain ici, ce qui est pas commercial et que ça passe pas sur TF1 ce n'est pas à prendre en considération ! Vive les indépendants.
il est vrai que franck zappa,chet baker,buddy guy,chaka khan font une grosse audience sur TF1!en plus les radios nous en rabattent les oreilles..... Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi sur ce coup?
Pour abonder dans ton sens: une vidéo de gros nazes qu'on se tape à longueur de journée sur la chaine pernod(Coleman Hawkins, Ben Webster, Gerry Mulligan, Roy Eldridge, Doc Cheatham, Vic Dickenson, Danny Barker, Milt Hinton, Mal Waldron ,lester young,billie holliday)sans rancune aucune.......
kaïou
Membre trop actif
Nombre de messages : 6431 Age : 74 Points : 9813 Date d'inscription : 13/02/2007
je vous avez dit... a écrit:[i] Par ailleurs ce samedi soir, 7 Février 2008, elles font une halte à St Chély d'Apcher. Ne les loupez pas, elles viennent au final pas souvent. Et c'est la salle des fêtes, ce qui est moins clinquant que la Flêche d'or !
Et bien le concert était très bien, mais pas trop de monde par rapport à d'habitude. (en même temps vu les routes...) Elles ont joué la les morceaux du dernier album, plus quelque titres qui devrait être sur le prochain album.
je suis plus réservé que toi sur ce sujet Kaïou car je suis un inconditionnel de Bashung et je me dis me dis que si la dinde fait que Bashung chante aussi bien cette chanson , c'est qu'elle est pas si mauvaise que cela .Et si les gens de la basse cours ,comme tu dis ,qui viennent pour ecouter la dinde par cette occasion découvrent Bashung, ca peut leur laisser entrevoir la haute cour, ne serais ce que pour une chanson.....Mais les gouts et les couleurs , l'important c'est les sensations qu'ils procurent...
Michel
Membre actif
Nombre de messages : 1110 Age : 65 Points : 7104 Date d'inscription : 01/06/2008
Keith Richards avec the faces :rrr:et Rod Steeward en costume satin jaune :beuhh:trop bon!!!!
Sweet Little Rock N Roller
pour vous rassurer:il y a eu mieux, Dead Flowers
ETTA JAMES, KEITH RICHARDS ROBERT CRAY-Hoochie Coochie Gal
mon cher michel,j'aime bien Baschung,tout au moins ses disques.on ne peut pas dire que la scène soit son lieu de prédilection.J'ai du le voir une bonne dizaine de fois en concert et ne l'ai jamais trouvé bon,mais comme tu dis les gouts et les couleurs.....
natalie avelon,elle est au moins sexy:
kaïou
Membre trop actif
Nombre de messages : 6431 Age : 74 Points : 9813 Date d'inscription : 13/02/2007