C'est quoi ce nouveau jeu ?
2 participants
Page 1 sur 1
C'est quoi ce nouveau jeu ?
Cliente de ma banque depuis trente-huit ans , banque qui fit beaucoup pour le crédit aux agriculteurs, je reçois aujourd'hui une demande de justification d'identité à fournir en cours de validité ????
Est-ce une nouvelle obligation ? Une nouvelle masturbation intellectuelle et gouvernementale ?
Est-ce une nouvelle obligation ? Une nouvelle masturbation intellectuelle et gouvernementale ?
Piboule- Faites la taire !
Re: C'est quoi ce nouveau jeu ?
T'inquiète pas trop , t'es pas la seule, nous l'avons eu aussi !
Simple mise à jour de vos coordonnées m'a t'on répondu !
Simple mise à jour de vos coordonnées m'a t'on répondu !
Invité- Invité
Surtout ne répond pas, c'est presque certainement un "phishing". C'est à dire que quelqu'un qui usurpera ton identité et videra ton compte. Jamais une banque ne te demandera de vérifier tes coordonées en ligne.
Dernière édition par Albanie le Mar 26 Mai - 20:28, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Invité- Invité
Piboule a écrit:Cliente de ma banque depuis trente-huit ans , banque qui fit beaucoup pour le crédit aux agriculteurs, je reçois aujourd'hui une demande de justification d'identité à fournir en cours de validité ????
C'était une demande par courrier ou par téléphone ?
millou- Membre trop actif
ce n'est pas par internet,
c'est une lettre avec deux imprimés à remplir et à renvoyer à ma banque, demain je les appelle pour leur demander s'ils n'ont rien d'autre à foutre ! Des fois au bout de trente huit ans qu'ils ne nous connaissent pas !
c'est une lettre avec deux imprimés à remplir et à renvoyer à ma banque, demain je les appelle pour leur demander s'ils n'ont rien d'autre à foutre ! Des fois au bout de trente huit ans qu'ils ne nous connaissent pas !
Oui j'avais bien compris, moi c'est pareil, c'est tout les clients de cette banque qui ont reçu cette mise à jour !
Je suis passé les voir ils m'ont expliqué, mais ils peuvent attendre encore !
Je suis passé les voir ils m'ont expliqué, mais ils peuvent attendre encore !
Invité- Invité
Ah bon, ça ta énervé autant que moi Pas question que je leur envoie des copies de pièces d'identité et puis quoi encore !