Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Faudrait recruter les poulets !!! Ca roupille ce forum !!!!!

+12
Gina
Raoul
kaïou
salazie
totoke
Colline
Surcouf
Piboule
millou
cilaos
GARRIGUES Bernard
LUIGI
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Faudrait recruter les poulets !!! Ca  roupille ce forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Faudrait recruter les poulets !!! Ca roupille ce forum !!!!!

Message par Invité Mar 30 Juin - 8:07

Faut recruter comme au Modem ?
Non moi je trouve pas ça rigolo !
C'est parce qu'il a plus rien à dire (le Luigi) sur son François préfèré, qu'il s'en prends au gens du forum !
Lui aussi il pête les ploms de temps en temps, il y a des gens comme ça !

Nous sommes tous différents, et c'est bien mieux comme ça !
Si nous étions tous du même bord la vie n'aurait pas de charme !
Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait recruter les poulets !!! Ca  roupille ce forum !!!!! - Page 3 Empty Re: Faudrait recruter les poulets !!! Ca roupille ce forum !!!!!

Message par Piboule Mar 30 Juin - 9:03

J'en pense rien sinon que mon voisin s'inquiète pour rien Smile
J'ai pour habitude de prendre les gens tels qu'ils sont ou du moins tels que l'image qu'ils veulent donner d'eux.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Message par Invité Mar 30 Juin - 9:41

LUIGI a écrit:Je vais te dire Piboule, le Raoul à la mord moi popaul, il essaye de nous faire triquer avec lydia guevara...

quelle misère sexuelle ce Raoul. A trente quatre ans ma perle du bosphore ne souffre aucune comparaison avec miss petit pois bio

Des seins fermes, une chute de reins à te foutre la banane à Raoul, (on reste dans le bio), la vie dans les yeux et dans le ventre.....

Bon le zéro me sonne,

Bisous ma grande

Ton LUIGI

Les femmes sont-elles des perles ?

La scène se passe dans un temple Shaolin.

Le disciple:

- "Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme ?".

Le Maître:

- "La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté".

Le disciple confus:

- "Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne
sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient
enfiler des deux côtés !".

Le Maître, avec un mince sourire:

- "Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle".

.... BIEN-Heureux Luigi!!!!!......

Invité
Invité

Message par LUIGI Mar 30 Juin - 15:20

Le problème avec ce forum, c'est la présence de vieux croutons séniles formatés par la guerre d'algérie qui le peuple. Du faux socialo au vrai facho tu trouves de tout, avec une prédominance curaille il faut bien le reconnaitre.
Cela dit il serait malvenu de mettre sur le dos de LUIGI, la pauvreté des échanges, des débats, des idées si tant est que celles-ci se manifestent sur le forum. En l'espèce je parlerai plutôt de réponses cognitives pavloviennes, éructées par leurs majestés respectives, dès lors qu'une différence, qu'une intelligence, est perçue....
Lozère terre de misères dit-on. je crois la formule assez bien trouvée.

Votre LUIGI
LUIGI
LUIGI
Membre
Membre

Faudrait recruter les poulets !!! Ca  roupille ce forum !!!!! - Page 3 Empty Il n'y a pas d'ombre maligne sur la barque chavirée.

Message par GARRIGUES Bernard Mar 30 Juin - 19:03

Je fais partie des "vieux cons séniles formatés à la guerre d'Algérie". Nous avions été, tout de même, quelques uns à résister, à rester des hommes et des citoyens.

Je ne sais pourquoi cette citation de René Char me vient comme une réponse sans appel aux cris des hyènes à la curée.

Hé, Luigi, personne n'est responsable du pétage de plomb du François Bayrou ; les cimetières sont pleins de dieux morts : cela n'empêche pas le vie de se poursuivre, belle et joyeuse. L'amour est vif.

Dernière édition par GARRIGUES Bernard le Mar 30 Juin - 20:15, édité 1 fois
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Message par Raoul Mar 30 Juin - 20:02

J'aimerai bien savoir comment Luigi traite les gens qu'il n'aime pas. Faudrait recruter les poulets !!! Ca  roupille ce forum !!!!! - Page 3 966752

Dernière édition par Raoul le Mer 1 Juil - 8:06, édité 1 fois
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par kaïou Mar 30 Juin - 20:09

Raoul a écrit:J'aimerai bien savoir comment Luigi traite les gens qu'ils n'aiment pas. Faudrait recruter les poulets !!! Ca  roupille ce forum !!!!! - Page 3 966752

P'tain l'orthographe!voyons Raoul!sunny
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par LUIGI Mer 1 Juil - 7:19

Mais non Bernard t'es pas un vieux crouton....

tu es une délicieuse viennoiserie...que dis patisserie...

Une religieuse ou mieux un bon jésuite...

Ton LUIGI, ma grosse
LUIGI
LUIGI
Membre
Membre

Message par Invité Mer 1 Juil - 7:42

Je dirai qu'il a un comportement (comment dire curieux)) difficile à cerner
Tantôt un coté doux, tantôt un coté rèche, du moins avec certains !
Tres souvent bléssant par ses écrits, parfois il doit penser qu'il a été trop loin alors il se met à cirer les bottes
Sans doute c'est son humeur du jour qui ressort !
Pour moi il exprime sur son clavier ce qu'il ne peut pas faire ou dire dans son quotidien !
C'est lui c'est Luigi

Invité
Invité

Message par Raoul Mer 1 Juil - 8:07

kaïou a écrit:
Raoul a écrit:J'aimerai bien savoir comment Luigi traite les gens qu'il n'aime pas. Faudrait recruter les poulets !!! Ca  roupille ce forum !!!!! - Page 3 966752

P'tain l'orthographe!voyons Raoul!sunny

Hein ? Quoi ? Faudrait recruter les poulets !!! Ca  roupille ce forum !!!!! - Page 3 966752
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Invité Mer 1 Juil - 8:54

gabatch a écrit:Je dirai qu'il a un comportement (comment dire curieux)) difficile à cerner
Tantôt un coté doux, tantôt un coté rèche, du moins avec certains !
Tres souvent bléssant par ses écrits, parfois il doit penser qu'il a été trop loin alors il se met à cirer les bottes
Sans doute c'est son humeur du jour qui ressort !
Pour moi il exprime sur son clavier ce qu'il ne peut pas faire ou dire dans son quotidien !
C'est lui c'est Luigi
J'en démord pas : voir définitions du troll de forum

Dernière édition par Galambrun le Sam 4 Juil - 20:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Nicole Mer 1 Juil - 9:45

Au risque de me répéter, Luigi Pirandello ...On aime le détester, ou l'on se déteste de l'aimer!
P'tits kiss on your lips mon poulet xoxox