vacances découvertes
3 participants
Page 1 sur 1
vacances découvertes
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je vais en vacances dans votre belle région très bientôt (le 15 août) avec mon ami et notre fils de 12 ans, nous avons réservé un gîte à Fraissinet de Fourques ... Nous avons quelques idées de découvertes (gorges du Tarn en canoë, Mont Aigoual, cirque de Navacelles, chaos de Nîmes le Vieux...), mais en fait nous aimerions savoir s'il y a des choses à ne pas rater !! pouvez-vous nous donner vos impressions, vos avis, une adresse de resto sympa, des balades....
Un grand merci
Voilà, je vais en vacances dans votre belle région très bientôt (le 15 août) avec mon ami et notre fils de 12 ans, nous avons réservé un gîte à Fraissinet de Fourques ... Nous avons quelques idées de découvertes (gorges du Tarn en canoë, Mont Aigoual, cirque de Navacelles, chaos de Nîmes le Vieux...), mais en fait nous aimerions savoir s'il y a des choses à ne pas rater !! pouvez-vous nous donner vos impressions, vos avis, une adresse de resto sympa, des balades....
Un grand merci
Invité- Invité
Re: vacances découvertes
Quelques idées :
Aller jusqu'à Rousses et remonter les gorges du Tapoul (avec un guide) en direction de l'Aigoual, s'arrêter vers 20h00 au dessus de Massevaques pour voir rentrer le troupeau de quelques 2000 moutons au parquage pour la nuit (succès garanti pour les enfants).
Aller voir les traces de dinosaures à St Laurent de Trèves.
Ne pas oublier de s'approvisionner en miel chez Clément (le pape du miel).
Repérer les castors dans la vallée du Tarnon de nuit du côté de Vébron.
Bonnes vacances
Aller jusqu'à Rousses et remonter les gorges du Tapoul (avec un guide) en direction de l'Aigoual, s'arrêter vers 20h00 au dessus de Massevaques pour voir rentrer le troupeau de quelques 2000 moutons au parquage pour la nuit (succès garanti pour les enfants).
Aller voir les traces de dinosaures à St Laurent de Trèves.
Ne pas oublier de s'approvisionner en miel chez Clément (le pape du miel).
Repérer les castors dans la vallée du Tarnon de nuit du côté de Vébron.
Bonnes vacances
Fraissinet- Membre trop actif
Merci beaucoup pour ces très bonnes idées, je viens de trouver une carte qui indique les gorges du Tapoul et les pas des dinosaures et les petits villages çà va être grandiose, çà nous changera de nos beaux paysages auvergnats.
MERCI
MERCI
Invité- Invité
Et puis il y a Utopix, évidemment (puisque vous allez dans les Gorges du Tarn) !
Un nouveau label : les gites de Gaule
http://www.gitesdegaule.fr/languedoc-roussillon/lozere/
http://www.gitesdegaule.fr/languedoc-roussillon/lozere/
Surcouf- Membre trop actif
Page 1 sur 1