mines de pourcares
2 participants
Page 1 sur 1
mines de pourcares
bonjour à vous tous;
Je lance un appel, une bouteille à la mer; a tous les collectionneurs de carte postale, aux amoureux de Notre belle LOZERE, je suis a la recherche d'info et plu sur les mines de Pourcares, hameau prés de Meyrueis.
Merci de vos réponses
a +
VINCENT
Je lance un appel, une bouteille à la mer; a tous les collectionneurs de carte postale, aux amoureux de Notre belle LOZERE, je suis a la recherche d'info et plu sur les mines de Pourcares, hameau prés de Meyrueis.
Merci de vos réponses
a +
VINCENT
Invité- Invité
Re: mines de pourcares
C'est là que ça a brulé ?
Fraissinet- Membre trop actif
bonjour fages voici le lien d'un reportage sur la mine de pourcares de quoi assouvir ta curiositée
et t'en faire une idée.
pourquoi cette mine t'interresse ?
http://tchorski.morkitu.org/2/8965.htm
millou- Membre trop actif
Je possède quelques cartes postales sur les anciennes Mines de Pourcarès prés de Meyrueis, faut que je recherche !!!
Invité- Invité
MERCI pour vos réponses; et pour répondre a vos questions
oui effectivement il y a eu un feu ( environ 50 hectares de bruler) mais le hameau de pourcares n'est pas toucher
Nous possedons une maison de famille et je sais que pendant des annees les mines ont animées le village d'ailleurs plusieurs cartes postales ont vu le jour(5 a ma connaissance) mais je n'ai reussi a en trouver que 2
oui effectivement il y a eu un feu ( environ 50 hectares de bruler) mais le hameau de pourcares n'est pas toucher
Nous possedons une maison de famille et je sais que pendant des annees les mines ont animées le village d'ailleurs plusieurs cartes postales ont vu le jour(5 a ma connaissance) mais je n'ai reussi a en trouver que 2
Invité- Invité
MERCI POUR LA CARTE, vous dites en avoir d'autres sur pourcares, pouriez-vous me les envoyer par e_mail?
JE vais vous scanner celle que je possede
merci par avance
vincent
JE vais vous scanner celle que je possede
merci par avance
vincent
Invité- Invité
fages a écrit:MERCI pour vos réponses; et pour répondre a vos questions
bonjour fage si tu as une maison de famille dans ce coin tu dois avoir fait beaucoup de photos
ce serait sympa de nous les mettre sur le forum car sur internet il y a pour ainsi dire aucune vue de ce coin.
millou- Membre trop actif
Page 1 sur 1