Suppression de compte
+6
salazie
totoke
millou
cilaos
Piboule
Admin.
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Suppression de compte
Je suis saisi de 3 demandes simultanées de suppression de compte.
Vous le savez, depuis le début, je m'en tiens à la même politique, soit : offrir à tous un espace d'expression en ne la bridant que dans la limite de la légalité. Je ne tire aucune fierté ou satisfaction du nombre de membres ou du nombre de messages. Je n'interviens pour ainsi dire jamais dans les conversations, dans le choix des sujets, dans les controverses ... je dois avoir à peine 200 messages au compteur dont un minimum dans les parties publiques.
Bref, tout ça pour dire que je n'ai vraiment pas l'impression de donner une quelconque orientation au forum, chose que l'on m'a parfois même reprochée.
Pourtant aujourd'hui, j'ai envie d'explications sur cette vague(lette) de départs simultanés.
J'ai demandé un peu en MP ce qu'il en était mais j'aimerai que tout le monde puisse avoir accés à ces explications et en tire éventuellement des conclusions sur son propre comportement (le cas échéant).
Ceux qui ont souhaité la suppression de leur compte peuvent donc exprimer leurs sentiments de façon anonyme (ou pas) ici, dans ce sujet, en veillant juste à garder un seul pseudo (n'importe lequel) pour un peu plus de clarté. Les autres aussi d'ailleurs. Merci de votre participation.
J'ajoute évidemment que les demandes de suppression seront satisfaites et qu'il est donc inutile de me menacer d'une quelconque action en justice.
Vous le savez, depuis le début, je m'en tiens à la même politique, soit : offrir à tous un espace d'expression en ne la bridant que dans la limite de la légalité. Je ne tire aucune fierté ou satisfaction du nombre de membres ou du nombre de messages. Je n'interviens pour ainsi dire jamais dans les conversations, dans le choix des sujets, dans les controverses ... je dois avoir à peine 200 messages au compteur dont un minimum dans les parties publiques.
Bref, tout ça pour dire que je n'ai vraiment pas l'impression de donner une quelconque orientation au forum, chose que l'on m'a parfois même reprochée.
Pourtant aujourd'hui, j'ai envie d'explications sur cette vague(lette) de départs simultanés.
J'ai demandé un peu en MP ce qu'il en était mais j'aimerai que tout le monde puisse avoir accés à ces explications et en tire éventuellement des conclusions sur son propre comportement (le cas échéant).
Ceux qui ont souhaité la suppression de leur compte peuvent donc exprimer leurs sentiments de façon anonyme (ou pas) ici, dans ce sujet, en veillant juste à garder un seul pseudo (n'importe lequel) pour un peu plus de clarté. Les autres aussi d'ailleurs. Merci de votre participation.
J'ajoute évidemment que les demandes de suppression seront satisfaites et qu'il est donc inutile de me menacer d'une quelconque action en justice.
Un membre veut que je supprime ses messages, est ce que je suis obligé ?
Vous êtes tenu de supprimer ses messages qui permettent de l’identifier (Photos, adresse Email, adresse civil… et éventuellement, sur sa demande, son compte Utilisateur) Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Toutefois, vous n’êtes pas obligé de supprimer l’ensemble de ses posts mais uniquement ceux qui permettent de le reconnaitre.(adresse email, photos, coordonnées personnelles, description physique, de la vie active, privée de la personne etc.)
Dernière édition par Admin. le Sam 13 Fév - 20:01, édité 1 fois
Re: Suppression de compte
Tu pourrais par exemple envoyer des mp aux personnes mises en cause...
Piboule- Faites la taire !
Toutefois, vous n’êtes pas obligé de supprimer l’ensemble de ses posts mais uniquement ceux qui permettent de le reconnaitre.(adresse email, photos, coordonnées personnelles, description physique, de la vie active, privée de la personne etc.
Dans les cas qui nous concerne, d'aprés ce texte tu n'as pas a supprimer quoique que ce soit.
Moi je voudrais bien savoir à combien est la prime de départ ?
millou- Membre trop actif
Bonne idée Millou je n'y songeais pas, mais serais-tu un homme vénal ?
Je ne sais pas qui est mis en cause justement.Piboule a écrit:Tu pourrais par exemple envoyer des mp aux personnes mises en cause...
millou a écrit:
Moi je voudrais bien savoir à combien est la prime de départ ?
Ah, c'est pour cela qu'on nous regarde toujours par la fenêtre, on attend sa prime
Alors si les coupables sont anonymes va falloir ouvrir une information !
c'est indiscret de demander qui veux partir ?
totoke- Membre actif
totoke a écrit:c'est indiscret de demander qui veux partir ?
Tout ceux qui veulent toucher la prime
Errance, Salhiens et Gabatch.totoke a écrit:c'est indiscret de demander qui veux partir ?
Ils ont fait valoir leur droit à l'oubli, qu'ils soient exaucés.
c'est dommage j'aimais bien leur post bien que parfois incisifs mais à chacun de limiter ses exces et ne pas répondre si on vous titille un peu trop. Au fait c'est combien la prime de départ??
salazie- Membre actif
Bien dommage... c'etait des anciens du forums non ? et même de l'ancien forum il me semble...
Invité- Invité
Personnellement, je gère ces phases de lassitude en m'abstenant de poster une heure, un jour, une semaine, un mois ou plus...et quand j'en éprouve le besoin et que j'y ressens un plaisir, je reviens, tout simplement.
Pas besoin, pour moi, d'en faire plus.
Un peu de regrets, néanmoins, de voir partir des gens qu'on a cotoyés quelque temps.
Pas besoin, pour moi, d'en faire plus.
Un peu de regrets, néanmoins, de voir partir des gens qu'on a cotoyés quelque temps.
Fraissinet- Membre trop actif
on devrait donner des points fidelité pour les anciens du forum !!mdr
raoul serait surement le gagnant !! mdr
totoke- Membre actif
Mais les 3 demandes de clotures... en même temps ?
C'est un hasard ou ils avaient les mêmes raisons ? j'avais vu un post de Gabatch qui annonçait son départ, mais rien pour les deux autres...
C'est un hasard ou ils avaient les mêmes raisons ? j'avais vu un post de Gabatch qui annonçait son départ, mais rien pour les deux autres...
Invité- Invité
totoke a écrit:on devrait donner des points fidelité pour les anciens du forum !!mdr
Privilège de l'age ?
Raoul- Membre trop actif
Je suis longtemps resté bloqué à 35 mais j'ai bien peur de devoir lâcher les 40.
Raoul- Membre trop actif
me semble que je suis le plus ancien du forum mis à part toi ! je me trompe? ou j'oublis quelqu"un ?
totoke- Membre actif
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2