Ailleurs ce roc ?
+4
GARRIGUES Bernard
Raoul
Colline
Fraissinet
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ailleurs ce roc ?
quelle délicatesse ce frayssi!je cite:
(((* Contrairement à ce que prétend l'adage occitan lo qu'es bestia va a Roma, bestia ne torna *,
la redécouverte par lui de la romaine après quelques années de rang (s)
de frisées et de batavias, fut source d'amélioration de son expertise
horticole.")))
Alors la cher ami,celle qui et au dessus du lot est effectivement celle du latium;une Fée!
trés beau texte,que je prendrais le temps de relire,je n'ai toujours pas internet.....merci pour vos bons voeux.
(((* Contrairement à ce que prétend l'adage occitan lo qu'es bestia va a Roma, bestia ne torna *,
la redécouverte par lui de la romaine après quelques années de rang (s)
de frisées et de batavias, fut source d'amélioration de son expertise
horticole.")))
Alors la cher ami,celle qui et au dessus du lot est effectivement celle du latium;une Fée!
trés beau texte,que je prendrais le temps de relire,je n'ai toujours pas internet.....merci pour vos bons voeux.
kaïou- Membre trop actif
Re: Ailleurs ce roc ?
Fraissinet a écrit: ... Que dire en effet enfin d'un pays dont la capitale, Mexico, se fait appeler Distrito Federal, DF, pour ne pas être confondue avec l'estado de Mexico (dont elle ne fait pas partie), qui, lui, n'est pas l’Etat du Mexique bien sûr, mais l'un des trente deux états qui le composent ?
México : Estados Unidos de México, désigne le pays, Mexique. Habitants : mexicanos
México : estado de México, désigne effectivement l'un des 31 états fédérés, capitale Toluca. Habitants : mexiquenses
México : ciudad de México, désigne la capitale du pays pour les étrangers. Devenue Distrito federal en 1929 pour les mexicains. Habitants : defeños ou chilangos (péjoratif).
Et bon aniv a Kaiou en passant.
Surcouf- Membre trop actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2