Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ailleurs ce roc ?

+4
GARRIGUES Bernard
Raoul
Colline
Fraissinet
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ailleurs ce roc ? - Page 2 Empty Re: Ailleurs ce roc ?

Message par kaïou Ven 3 Sep - 14:48

quelle délicatesse ce frayssi!je cite:

(((* Contrairement à ce que prétend l'adage occitan lo qu'es bestia va a Roma, bestia ne torna *,
la redécouverte par lui de la romaine après quelques années de rang (s)
de frisées et de batavias, fut source d'amélioration de son expertise
horticole.")))

Alors la cher ami,celle qui et au dessus du lot est effectivement celle du latium;une Fée!

trés beau texte,que je prendrais le temps de relire,je n'ai toujours pas internet.....merci pour vos bons voeux. Ailleurs ce roc ? - Page 2 Icon_sunny
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9627
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ailleurs ce roc ? - Page 2 Empty Re: Ailleurs ce roc ?

Message par Surcouf Dim 5 Sep - 13:07

Fraissinet a écrit: ... Que dire en effet enfin d'un pays dont la capitale, Mexico, se fait appeler Distrito Federal, DF, pour ne pas être confondue avec l'estado de Mexico (dont elle ne fait pas partie), qui, lui, n'est pas l’Etat du Mexique bien sûr, mais l'un des trente deux états qui le composent ?

México : Estados Unidos de México, désigne le pays, Mexique. Habitants : mexicanos
México : estado de México, désigne effectivement l'un des 31 états fédérés, capitale Toluca. Habitants : mexiquenses
México : ciudad de México, désigne la capitale du pays pour les étrangers. Devenue Distrito federal en 1929 pour les mexicains. Habitants : defeños ou chilangos (péjoratif).
Wink

Et bon aniv a Kaiou en passant.
Wink
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7994
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser