Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ni borgne, ni ...

+4
kaïou
Surcouf
Admin.
cilaos
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Ni borgne, ni ...

Message par cilaos Mer 30 Mar - 11:33

GARRIGUES Bernard a écrit:que la région n'était pas à niveau technique pour évaluer l'offre de FT. Dans le cas de Prévenchères, le coût du NRA-ZO du bourg permettait de fibrer tous les SR de la commune. Sauf que FT ne remplira pas son contrat, touchera le pognon du marché et que les abonnés servis par ces NRA seront invité à prendre une abonnement satellites merdique, avec un chèque de 250 €. Nous nous acheminons vers un résultat où FT n'exécutera que la part juteuse du marché.


ce genre d'insulte non géré par les modos risque de se retourner contre le forum

ce ne sont pas des menaces, mais simplement un ras le bol Neutral

on nettoie des sujets pour moins que ça !


de plus ce sujet est lisible par n'importe qui.

pourquoi ne pes insulter ADP qui ne construit pas d'aéroport international à La Garde Guérin, ou la SNCM qui ne fait accoster ses ferrys dans le Chassezac ?


Dernière édition par cilaos le Jeu 31 Mar - 11:16, édité 1 fois
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13364
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par Admin. Mer 30 Mar - 12:47

Voilà, c'est corrigé.
Dans un même temps, j'ai un vrai métier, je ne suis pas en capacité de lire tout ce qui est écrit ici.
Je m'en excuse auprès de toi Cilaos. Un MP aurait pu me faire bouger plus tôt.
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006581
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par cilaos Mer 30 Mar - 12:53

oui, t'as raison

t'excuses pas je comprend Wink

merci
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13364
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par Surcouf Mer 30 Mar - 13:01

cilaos a écrit: pourquoi ne pes insulter ADP qui ne construit pas d'aéroport international à La Garde Guérin, ou la SNCM qui ne fait accoster ses ferrys dans le Chassezac ?
J. Bové, par exemple, est traité de bouffon à longueur de post sans que personne ne s'en émeuve !

Y a quelque chose qui m'échappe la !
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7990
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par cilaos Mer 30 Mar - 13:11

je ne bosse pas pour Bové, là est la différence Wink

Surcouf, si à longueur de post on insulter la "boite" où tu bosses je pense que tu comprendrais Idea
surout avec des arguments techniques et économiques basés sur de grosses inepties.

il est vrai que que je n'aurai pas du dire où je bossais ( comme toi ! ), mais il me semble qu'ici beaucoup de membre n'ont pas été
mécontents des connaissances en rapport avec mon taf, "services" que j'ai toujours rendu avec plaisir . cheers
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13364
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par kaïou Mer 30 Mar - 13:38

Traiter Bové de bouffon n'est pas une insulte.dans ce cas précis,c'est l'expression de la reconnaissance d' un état de fait.
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9623
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par Fraissinet Mer 30 Mar - 13:46

Trop fort !!!
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8821
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par Surcouf Mer 30 Mar - 15:02

cilaos a écrit: Surcouf, si à longueur de post on insulter la "boite" où tu bosses je pense que tu comprendrais. surout avec des arguments techniques et économiques basés sur de grosses inepties.il est vrai que que je n'aurai pas du dire où je bossais ( comme toi ! ), mais il me semble qu'ici beaucoup de membre n'ont pas été mécontents des connaissances en rapport avec mon taf, "services" que j'ai toujours rendu avec plaisir . cheers
Je pense que c'est le comportement de l'entreprise qui a été stigmatisé, par les employés en général et encore moins toi en particulier ! Wink On peut quand même emettre une opinion, même fleurie sur la gestion et les buts de ces grands groupes, ex services publics en plus, sans viser les salariés. D'autant qu'en l'espèce, ceux-ci ont pas mal souffert de l'ambiance, du management et des choix de la direction.

Kaiou a écrit: Traiter Bové de bouffon n'est pas une insulte.dans ce cas précis,c'est l'expression de la reconnaissance d' un état de fait.
Il est plus facile d'ouvrir une boite de sardines, même sans ouvre-boite, que l'esprit d'un cévenol. Ca aussi c'est un état de fait. L'autre avantage, subséquent, de la boite de sardine, c'est que son contenu est comestible. Pas l'autre.
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7990
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par kaïou Mer 30 Mar - 15:14

Il est vrai qu'en fonction d'ouvre boite vous nous avez envoyé il fut un temps,votre produit local,pur produit d'Aubrac: le "Du Chaila",psychopathe avéré,effectivement il était sensé nous ouvrir l'esprit.
est ce donc la faute du cévenol si vous lui mandez du mauvais matériel?


Dernière édition par kaïou le Mer 30 Mar - 17:35, édité 1 fois (Raison : faute de frappe(est donc au lieu de est ce donc))
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9623
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par baboulaa Mer 30 Mar - 15:34

Surcouf a écrit:
Il est plus facile d'ouvrir une boite de sardines, même sans ouvre-boite, que l'esprit d'un cévenol. Ca aussi c'est un état de fait. L'autre avantage, subséquent, de la boite de sardine, c'est que son contenu est comestible. Pas l'autre.

C'est beau comme tirade de la part de celui qui ce veux MONSIEUR PROPRE ou MODÉRATEUR du Forum.

Ce genre d'insulte car il y a insulte envers les cévénols venant de ta part est aussi inadmissible que celle envers une entreprise dans laquelle officie un membre?.

Je demande à l'administrateur de prendre une sanction envers ce modérateur comme il a prit envers tous les autres administrateurs.à une certaine époque

A MOINS QUE LE MODÉRATEUR , L' ADMI, et l'ami .....ne soient qu'une et seule et même personne, ce qui expliquerait les monologues de ces 3 là...
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8538
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par Surcouf Mer 30 Mar - 15:44

kaïou a écrit:Traiter Bové de bouffon n'est pas une insulte.dans ce cas précis,c'est l'expression de la reconnaissance d' un état de fait.
Le paradoxe étant qu'en Cévennes lozérienne, José Bouffon a fait une moyenne d'environ 20% au européennes de 2009, avec des pointes à plus de 25% à Bédoues et autres ! Laughing Il y a donc bien des cévenols, et même un paquet, pour qui l'esprit s'ouvre sans que le crane ne se fracture.
lol!


Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7990
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par baboulaa Mer 30 Mar - 16:04

Vu le nombre de cultivateurs et de fumeurs d'herbe, cela n'est pas un cas typique d'ouverture d'esprit...
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8538
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par cilaos Mer 30 Mar - 16:26

Ni borgne, ni ... 57451
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13364
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par Admin. Mer 30 Mar - 17:13

Personnellement, je pense que dire que le cévenol a l'esprit fermé n'est pas une insulte, c'est juste une généralisation malheureuse prise sur la base d'observations elles mêmes malheureuses.
Connaissant Surcouf depuis longtemps, je sais qu'il a lu Popper et qu'il ne peut s'égarer au point de tirer des conclusions générales de l'observation de cas particuliers. Je considère la généralisation ci-dessus comme une boutade donc.
Dire ensuite que le cerveau cévenol n'est pas comestible est une stricte vérité, non pas au niveau gustatif mais au niveau moral et juridique. Mais c'est aussi, et je le retiens, venant d'un nordiste, l'aveu que le cévenol en a un, et ça, c'est bien.

Affaire suivante.
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006581
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par kaïou Mer 30 Mar - 17:42

Surcouf a écrit:
kaïou a écrit:Traiter Bové de bouffon n'est pas une insulte.dans ce cas précis,c'est l'expression de la reconnaissance d' un état de fait.
Le paradoxe étant qu'en Cévennes lozérienne, José Bouffon a fait une moyenne d'environ 20% au européennes de 2009, avec des pointes à plus de 25% à Bédoues et autres ! Laughing Il y a donc bien des cévenols, et même un paquet, pour qui l'esprit s'ouvre sans que le crane ne se fracture.
lol!



une insulte aurait été de dire:j'ai visité le colon géant intallé au foirail de mende,croyant y rencontrer Bové.
personne ne l'a dit.Les gens sont polis.
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9623
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par baboulaa Mer 30 Mar - 17:44

Après le père voici le fils, reste plus que le Saint esprit.
Allez sort de ton trou pour venir monologuer... Very Happy
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8538
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par cilaos Mer 30 Mar - 18:09

baboulaa a écrit:Après le père voici le fils, reste plus que le Saint esprit.
Allez sort de ton trou pour venir monologuer... Very Happy

et t'oublie Miss Carouf et son aversion névrotique pour le sud Lozére Ni borgne, ni ... 966752
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13364
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty 3 fois rien

Message par Admin. Mer 30 Mar - 18:57

Ni borgne, ni ... 361566
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006581
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par Surcouf Jeu 31 Mar - 6:40

Popper youp la boum c'est le roi du pain d'épices ! Laughing
Ce qu'il y a de bien avec cet admin, c'est que la boutade ne lui monte pas au nez facilement. Toujours zen, toujours serein, il a toujours le mot juste et la mesure proportionnée. Il doit avoir des ascendants du nord du Lot.

cheers
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7990
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par GARRIGUES Bernard Jeu 31 Mar - 6:43

Rendez-vous au 30 juin. Mon intervention a (aussi) pour objectif que ce qui est prévisible aujourd'hui n'arrive pas. Je rappelle que je suis en possession d'une lettre de la Région qui dit exactement :" Les 80% d'éligibles au haut débit ne seront pas atteint dans votre commune ; nous vous invitons à prendre un abonnement avant le mois d'avril à un des deux fournisseurs satellites avec qui nous avons contracté." Je suis abonné à Orange pour 12 mois ? Je fais comment alors que KA-SAT doit être mis en service au mois de mai ?

Ceci dit, aucun débat ne peut exister sur internet sans une forte volonté de bienveillance.
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 3333
Age : 87
Points : 8070
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par GARRIGUES Bernard Jeu 31 Mar - 7:02

Ceci dit, de tous ceux qui interviennent sur le forum, Cilaos est celui d'entre nous le plus compétent pour nous expliquer pourquoi FT ne débride pas les NRA fibrés. Quand je pose la question à Chantal POYET, elle m'envoie paître, en me prenant pour un con.

Si tu poses la question aux maires, ils le prennent plutôt mal en imaginant, sans doute, que tu ramènes ta science pour les faire prendre pour un con.
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 3333
Age : 87
Points : 8070
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par Fraissinet Jeu 31 Mar - 8:50

GARRIGUES Bernard a écrit:Ceci dit, de tous ceux qui interviennent sur le forum, Cilaos est celui d'entre nous le plus compétent pour nous expliquer pourquoi FT ne débride pas les NRA fibrés. Quand je pose la question à Chantal POYET, elle m'envoie paître, en me prenant pour un con.

Si tu poses la question aux maires, ils le prennent plutôt mal en imaginant, sans doute, que tu ramènes ta science pour les faire prendre pour un con.

La prise pour un con semble donc une activité coutumière en Gévaudan !
Sur le fait que Cilaos soit le mieux placé pour tenter de nous expliquer les positions de FT, aucun doute.
Sur le fait que l'on puisse froisser quelqu'un en évoquant de manière rude l'entreprise dans laquelle il travaille, aucun doute.
Pour autant, on peut quand même parler !

En revanche, s'agissant du montage structuré qu'est le PPP, j'ai quelque expérience sur le sujet et que FT puisse en apparence se défiler de certaines de ses obligations ne me semble pas possible à moins que cette possibilité n'en soit ouverte dans les différents textes légaux qui régissent ce PPP.
Est-ce le cas ? On ne peut répondre sans avoir vu les textes en question.

D'autant moins que les structurations en PPP étant des arrangements ad hoc, c'est à dire totalement dédiées à un projet, il y en a autant de modèles différents que de positions du Kamasutra (toutes choses égales par ailleurs, il va de soi).
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8821
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par cilaos Jeu 31 Mar - 9:29

Surcouf a écrit:Popper youp la boum c'est le roi du pain d'épices ! Laughing
Ce qu'il y a de bien avec cet admin, c'est que la boutade ne lui monte pas au nez facilement. Toujours zen, toujours serein, il a toujours le mot juste et la mesure proportionnée. Il doit avoir des ascendants du nord du Lot.

cheers

fayot tongue

cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13364
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par Surcouf Jeu 31 Mar - 10:58

Fraissinet a écrit: Sur le fait que Cilaos soit le mieux placé pour tenter de nous expliquer les positions de FT, aucun doute.
Sur le fait que l'on puisse froisser quelqu'un en évoquant de manière rude l'entreprise dans laquelle il travaille, aucun doute.
Pour autant, on peut quand même parler !
Ces bases étant posées :
Fraissinet a écrit: En revanche, s'agissant du montage structuré qu'est le PPP, j'ai quelque expérience sur le sujet et que FT puisse en apparence se défiler de certaines de ses obligations ne me semble pas possible à moins que cette possibilité n'en soit ouverte dans les différents textes légaux qui régissent ce PPP. Est-ce le cas ? On ne peut répondre sans avoir vu les textes en question. D'autant moins que les structurations en PPP étant des arrangements ad hoc, c'est à dire totalement dédiées à un projet, il y en a autant de modèles différents que de positions du Kamasutra (toutes choses égales par ailleurs, il va de soi).
Si par PPP tu entends bien Partenariat Public Privé, c'est une arnaque légale pour enfoncer un coin dans le service public. Si la théorie est tout à fait défendable, en pratique il ne s'agit ni plus ni moins que de suivre le traité européen sur la concurrence libre et non faussée, et donc, ouvrir par cet assemblage, des activités relevant du SP au privé. Or le privé n'a pas vocation à faire du SP ! L'entreprise privée est la pour faire des bénéfices et les réinvestir comme elle veut. Le cadre PPP qui lie nombre de communes françaises à Veolia n'empèche pas dans ces villes le tarif de l'eau de monter, la qualité de baisser et le réseau de se dégrader. Pareil pour le gaz, il est à combien aujourd'hui ? Je ne vois pas pourquoi ce sera différent avec FT ou demain La Poste. C'est un choix politique libéral même pas remis en cause par la gauche parfois.


Dernière édition par Surcouf le Jeu 31 Mar - 15:29, édité 1 fois
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7990
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty probléme du nettoyage

Message par cilaos Jeu 31 Mar - 11:03

pourquoi ne pas répondre dans le "vrai" sujet ? Idea

https://forum-lozere.1fr1.net/t1599p560-tres-haut-debit#73949

Wink
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13364
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ni borgne, ni ... Empty Re: Ni borgne, ni ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser