Le Salon de l'Agriculture
3 participants
Page 1 sur 1
Le Salon de l'Agriculture
Comme tous les ans à cette époque se tient à Paris Porte de Versailles le célèbre salon de l'Agriculture !
Cette année je pense que le reccord des visiteurs sera battu, car c'est le cinquantième anniversaire du salon !
En tout cas je peux vous dire que hier il y avait énormément de monde, c'était tres difficile, de circuler dans certains pavillons, les animaux ont toujours autant de succés, les régions aussi, j'ai rendu une petite visite à notre stand Lozèrien, notre charcuterie et notre miel étaient en bonne place !
Dans le Hall n°3 la race d'Aubrac était aussi bien représentée avec le taureau " Bayon " d'un poids respectif de 1121 Kilos.
Cette année je pense que le reccord des visiteurs sera battu, car c'est le cinquantième anniversaire du salon !
En tout cas je peux vous dire que hier il y avait énormément de monde, c'était tres difficile, de circuler dans certains pavillons, les animaux ont toujours autant de succés, les régions aussi, j'ai rendu une petite visite à notre stand Lozèrien, notre charcuterie et notre miel étaient en bonne place !
Dans le Hall n°3 la race d'Aubrac était aussi bien représentée avec le taureau " Bayon " d'un poids respectif de 1121 Kilos.
Re: Le Salon de l'Agriculture
Eleveur lozérien ?
Surcouf- Membre trop actif
Surcouf a écrit:Eleveur lozérien ?
Et non Bayon est un Cantalou !
Elevage d'Alleuze !
Surcouf- Membre trop actif
Bon finalement, fréquentation en baisse pour les 50 ans ? Je me trompe ?
Cdlt,
Lemazel- Nouveau membre
Lemazel a écrit:
Bon finalement, fréquentation en baisse pour les 50 ans ? Je me trompe ?
Cdlt,
Oui c'est vrai, un peu moins de monde que ce qu'ils espéréraient, mais y avait quand même du monde, trop de monde dans ces conditions c'est difficile de tout voir en une seule journée !
Mais j'aime bien cette ambiance. voir les animaux, les différénces races, de bien belles bêtes, et les produits de la ferme, etc , etc ...
Page 1 sur 1