Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Offre d'emploi

Aller en bas

Offre d'emploi Empty Offre d'emploi

Message par leandrar Ven 3 Jan - 9:56

Bonjour, aujourd'hui je poste ce message car je suis chargé d'expansion commerciale Rhônes Alpes et Languedoc Roussillion. Votre département ne comporte aujourd’hui aucun commercial de mon équipe. Je viens donc ici car c'est une opportunité pour vous de développer un réseau clientèle dans un département où tout est encore à faire.
Voici les deux types de postes que je propose:

1-Profil vendeur : Développe un réseau clientèle autour de nos différentes gammes de produits et assurer le suivi client.

2-Profil manager: Encadre une équipe de vente sur sa zone géographique, se charge des formations et détermine des stratégies d’expansion (techniques commerciales, communication…) pour faire croître les performances et les résultats de son équipe. Profil Candidat : Vous aimez travailler en équipe tout en étant indépendant, vous aimez les challenges et êtes à l’aise pour communiquer avec les autres. Vous aimez l’action et êtes une personne de « terrain ». Etudes et Expériences : Le niveau d’étude importe peu pour le profil requis, nous cherchons une personne proactive et motivée. Ceci dit une expérience dans le secteur du bien-être, de la beauté ou de la vente peut être un plus pour l’évolution de carrière. Une maitrise basique de l’outil informatique est un plus, tout comme le permis B. Avantages : Formation Gratuite (en ligne et lors de séminaires), Bonus sur le chiffre de l’équipe, Bonus sur vos résultats personnels, voiture de fonction (selon performances), voyage d’entreprise, évolution de carrière très attractive.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter et m'envoyer vos CV à leandra.revesz@gmail.com

leandrar

Nombre de messages : 1
Age : 31
Points : 3793
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser