Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

L'Appel du 25 avril 2007

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'Appel du 25 avril 2007 Empty L'Appel du 25 avril 2007

Message par Piboule Mer 25 Avr - 11:55

Cette fois il s'adresse à Monsieur François Bayrou !

Oh le françoué, faut pas déconner quand même trop longtemps ! Tu as soutenu la gauche italienne pour lutter contre l'extrême droite, tu ne vas pas laisser faire dans ton propre pays !

Je sais tu as le sourire fendu jusqu'aux portugaises, tu penses avoir crée une nouvelle (et encore nouvelle depuis longtemps, voir lecanuet) force au centre mais je te conseille de rester très, mais alors très prudent jusqu'au 6 mai à 20 heures ! N'oublies surtout pas le référendum ou "les veaux s'éveillent" il se peut qu'ils ne soient pas rendormis profondément.

D'ores et déjà quarante six pour cent de ton électorat a trouvé sa voie démocratique, vingt pour cent l'abstention ou la cherche encore, ça fait pas beaucoup pour l'autre solution !

Rappelle-toi bien que le chi a été élu par toute la gauche plurielle entre autre et qu'il n'a pris ni des responsables de gauche ni des mesures destinées à satisfaire la gauche, mais bien au contraire des mesures anti-démocratiques même mieux c'est lui qui nous a lâché le sarko sur le râble. Tout ça pour te dire que si Ségolène s'engage à prendre dans son pacte des ministres udf tu y gagnera au change !

Tu peux très bien ne pas m'écouter mais alors tu risques bien de retomber à ton niveau le plus bas, voire pire ! A bon entendeur...
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel du 25 avril 2007 Empty Re: L'Appel du 25 avril 2007

Message par Nicole Mer 25 Avr - 12:07

Renée t'es trop drôle !!! De quel copié collé t'es-tu inspiré? Laughing Cool
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Message par Piboule Mer 25 Avr - 12:12

Aucun Nicole c'est mon mental !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Message par Invité Mer 25 Avr - 12:14

Comment p^pour un centriste accepter cet accord?

Difficile, je pense qu'il devrait accepter le NINI en vue des législatives et essayer par une victoire à cet élection d'être un vérible contre pouvoir parlementaire.

Ah! Cette 5° république!!!Pas si mal que ça somme toute quand on est la troisième force du pays!!

Invité
Invité

Message par Nicole Mer 25 Avr - 12:24

Les menaces fûsent depuis belle lurette

Les menaces de Nicolas Sarkozy contre ses adversaires politiques

L'Appel du 25 avril 2007 22222210

À quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle française, plusieurs opposants politiques à Nicolas Sarkozy affirment avoir été menacés par l’ancien ministre de l’Intérieur pour les réduire au silence.

Depuis plusieurs mois, des témoignages anonymes circulaient dans les milieux journalistiques sur les menaces que des proches de Nicolas Sarkozy adressaient aux auteurs d’articles critiques. Parmi les méthodes qui seraient employées pour faire taire un opposant : les pressions économiques sur un journal ou la révélation du nom de sa maîtresse à sa femme. Mais petit à petit, c’est en public que les langues ses délient.

Ainsi, le journaliste Joseph Macé-Scaron a raconté lundi 16 avril 2007 sur RTL comment Nicolas Sarkozy l’avait menacé lorsqu’il était directeur du Figaro-Magazine : « J’ai vu Sarkozy qui était en situation de puissance et non pas de séduction, et je peux vous dire que la menace, le "on se souviendra de toi", l’index pointé, le "on te cassera", je l’ai entendu, moi, Joseph Macé-Scaron, en tant que journaliste du Figaro-Magazine, je parle en connaissance de cause. »

Le ministre de l’Égalité des chances, Azouz Begag, qui a récemment démissionné pour soutenir François Bayrou, a lui aussi rapporté les menaces et les pressions qu’il a reçues de la part de Nicolas Sarkozy alors qu’il s’y opposait en conseil des ministres. Il déclarait mercredi 17 avril au quotidien espagnol El País : « Sarkozy avait beaucoup de pouvoir. Trop. Mes divergences avec lui ont surgit au moment des violences dans les banlieues, quand il a prononcé ces paroles, insultantes, choquantes ; quand il a appelé "racailles" les jeunes et dit qu’il nettoierait les rues au Kärcher. Moi, qui viens de l’immigration, je me suis vu obligé de sortir de ma réserve et dire que je ne pouvais pas accepter ce langage. Il m’a menacé et a utilisé tout son pouvoir politique et médiatique pour me faire disparaître. Azouz Begag n’existe pas, était la consigne. Les journaux et toutes les grandes chaînes de télévision me passèrent sous silence. » Dans un livre sorti le 11 avril, Un mouton noir dans la baignoire, Azouz Begag rapporte les propos que lui a alors tenu Nicolas Sarkozy : « Tu es un connard, un déloyal, un salaud ! Je vais te casser la gueule ! J’en ai rien à foutre de tes explications ! Tu vas faire une dépêche à l’AFP pour t’excuser, sinon je te casse la gueule. »

Par ailleurs, l’utilisation de la police pour réduire au silence des manifestants lors des déplacements de Nicolas Sarkozy devient une pratique courante. Dernier abus de pouvoir en date : des salariés menacés de licenciements empêchés par la police de se rendre à un meeting du candidat. Le Monde du 18 avril rapporte l’interception par la police pendant plusieurs heures de deux cars de manifestants se dirigeant vers le lieu d’un meeting de Nicolas Sarkozy à Meaux. « Ils étaient plus nombreux que nous, explique un syndicaliste. On a eu le droit pendant deux heures et demi à une garde à vue en pleine campagne, sans aucun motif. »

Ces comportements sont indignes d’un candidat à l’élection présidentielle d’une grande démocratie. De récents propos viennent renforcer l’inquiétude qu’ils suscitent. En pleine campagne électorale, l’ancien ministre de l’Intérieur n’a pas hésité à affirmer son admiration pour le coup d’État de 1992 en Algérie. Jeudi 12 avril, au micro d’Europe 1, il félicitait les putchistes algériens : « l’Algérie avait été très courageuse au début des années 90 en interrompant le processus démocratique », affirmait-il.
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Message par Nicole Mer 25 Avr - 12:44

Et pis je crois que François Bayrou est assez baraqué pour encaisser les p'tites menaces de la bécassine avec un sourire amusé!!J'espère qu'il ne se prononcera ni pour la gourde, ni pour le gourdin!
Mais qu'il s'adressera au peuple Français, qu'il s'adressera à vous,
puis à nous ses partisans de la première heure, en nous remettant à nous -même, puis de nous dire droit dans les yeux , que le choix est entre nos mains, que nous avons notre réponse au plus profond de nous...Et qu'il termine son élocution en nous promettant que d'içi cinq ans , nous serons encore plus forts et encore plus nombreux!! Voilà ce que mon mental me souhaite ma belle Renée!!!!
Francoué j'te fais un collier de mes bras à ton cou , et p'tit kisss on your lips!!
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Message par Docteur Mer 25 Avr - 12:55

Bien vu Nicole. Je trouve indécent les appels de Renée, prête à se vautrer avec un homme de droite comme elle disait, un libéral, un liberticide disait Marie-George Buffet, "le pire de tous" renchérissait la mère Weill. Chère Renée, réajustez votre corsage, au Parti Démocrate nous ne mangeons pas de ce pain là. François va nous offrir d'ici 3/4 heures une leçon de chose de morale politique et d'éthique des sentiments. Nous irons au combat politique des législatives en nous batant pour des idées pas pour des sièges. Et le peuple tranchera. ceux qui veulent perdre leur âme dans les combinaisons personnelles, sont invités à partir le plus tôt possible, on ne les retient pas. François Bayrou recherche les majorités d'idée, par les postes de ministre UDF de la Gourde qui sera probablement élue.

Votre LUIGI

Docteur
Invité

Message par Nicole Mer 25 Avr - 13:09

Psst Doc? Je constate que tu ne lis pas tes messages privés Mad Voila ce que je t'écrivais dans ta boxe mail Lozère:
Si Francoué est l'un de tes pôtes, tu peux m'organiser un p'tit rencard? Sioux plaît? (pour me faire plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrr) Laughing Laughing
kiss xoxoxoxxox
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Message par Docteur Mer 25 Avr - 13:14

Promis la belle, tu as une bouche et des lèvres craquantes, je veux bien te présenter françoué, mais j'espère qu'il en restera un peu pour moi Very Happy

Ton LUIGI

Docteur
Invité

Message par Nicole Mer 25 Avr - 13:26

Yesssssssss toi toi toi t'es un pôte!!! Dis-lui que je monte à cheval comme pas une et à crue Sioux plaît (comme les sauvageonnes) (et ce depuis mon enfance) et que j'adore la poesie...Et que j'adhère à ses convictions politiques , et que...Ma foi le reste je le lui dirait entre 4 yeux ! Wink
Promis Doc, si tu m'obtiens ce rencard, j'te roule une pelle dès que Reb aura le dos tourné! (sourire de rires)
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Message par Salhiens Mer 25 Avr - 13:27

Bayrou est là :
mms://streamtf1.yacast.net/tf1_event03

A lancer dans un lecteur multimedia

Salhiens
Invité

Message par Salhiens Mer 25 Avr - 13:37

Salhiens
Invité

Message par Nicole Mer 25 Avr - 13:39

Thanks Salhiens, car le lien d'avant, met un temps fou à se "loader" et pourtant j'ai une connexion haute vitesse!
Bises tendres xoxox
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Message par Nicole Mer 25 Avr - 14:05

Misère! Chey la cata! Aucun des deux liens ne veulent s'ouvrir! Mad
Rassure-moi Salhiens Sioux plaît ! Sioux plaît!! Dis-moi qu'il ne donne auncune consigne!????!!!
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Message par Salhiens Mer 25 Avr - 14:07

Non aucune consigne !
Il trouve que la gauche est trop interventionniste et dépensière, et la droite.. trop à droite !

Salhiens
Invité

Message par Henri Mer 25 Avr - 14:59

en faite que la gauche est a gauche et la droite...a droite.
Bon, écoutez, vous ête bien sympa mais moi je crois que je vais sortir la tête de l'eau parce que là vraiment j'en peux plus. C'est allucinatoir, surréaliste,et tout le reste.
Rendez vous dans un monde ou le haut est en haut, le bas en bas et le nez au milieu (à peu pres) de la figure.
Henri
Henri
Membre
Membre

Message par Invité Mer 25 Avr - 15:23

Une grande bouffée d'oxygène et çà ira mieux après Henri drunken

Invité
Invité

Message par Docteur Mer 25 Avr - 15:32

Riton, tu m'a l'air de broyer du noir. Si tu veux te détendre et oublier tout ça, tu as Sarko 1° le retour à la téloche ce soir.... Very Happy

Ambiance assurée, "les 35 heures nia nia nia", "ceux qui se lèvent tôt le matin et gagnent dur leur vie", "la Lozere on l'aime ou on la quitte"....et j'en passe poulet et des meilleures.

Ah putain si t'avais voté François on serait pas dans la merde !!!!!!.

Ton LUIGI

Docteur
Invité

Message par Piboule Mer 25 Avr - 16:18

Honteux, pas d'autre mot, attendu mais honteux quand même, encore une fois j'ai le triste privilège de ne pas m'être trompée, pourtant dieu sait si j'aurai apprécié une surprise.
Ben françoué, ça va être peut-être plus difficile et encore ce n'est pas prouvé mais ta déculottée tu vas la prendre, c'est con quand on commence à peine à y croire !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Message par baboulaa Mer 25 Avr - 16:26

et renée qu'est ce qui est honteux pour toi?
ja vois que tu as arete de fumer de mauvaise herbe et que tu t'ai mis à la 1664
Bien venué au club
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Invité Mer 25 Avr - 16:29

Mais oui qu'est ce qui est honteux??? confused Wink

Invité
Invité

Message par Piboule Mer 25 Avr - 16:29

bayrou ! il va soutenir la gauche italienne contre la bête immonde... Tu vois on ne change pas quand on a une âme de .... On la garde !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Message par Raoul Mer 25 Avr - 16:32

Quand dans 6 mois il votera avec le PS à l'assemblée, tu diras quoi ?
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Henri Mer 25 Avr - 17:03

Je viens de faire 15 bornes en courant dans la montagne (putain qu'elle est belle en ce moment la montagne)
J'ai pensé a plein de trucs en courant. Franchement je vous en ai tartiné des pages...Beyrou et son parti (pour quelqu'un qui voulait pas de parti...), Beyrou et ses 20% qui vont fondre comme neige au soleil!
Parce que la politique c'est pas la raison comme tu le dis LUIGI. La politique c'est des morceaux de cerveau qui ne sont pas les mêmes quant on est de D et quand on est de G.
La partie du cerveau de droite elle est un peu sclérosée et bleu parce que pleine de toxine tandis que celle de gauche est trés dévelopée et rouge, pleine de bon oxygène qui rend les neurones intelligent.
Alors...ces 20% Beyrou il va les voir repartir d'ou ils sont venu trés tot ou tard.
Moi, je voterai ROYALE rien que pour faire chier et annuler le vote du Lord- métruc, Mais je ne crois pas une seconde, je ne souhaite pas, absolument pas à une partition entre Centriste et gauche. Pas en France.
Je vais prendre ma douche parce que j'ai tout oublié ce que je voulais dire
.
Henri
Henri
Membre
Membre

Message par Piboule Mer 25 Avr - 17:10

Raoul c'est bien gentil tout ça mais c'est pas dans six mois que la démocratrie aura besoin de lui c'est maintenant ! De toute façon dans six mois on ne saura même plus qui il est déjà quarante six pour cent de son électorat se barre !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant