des photos!!
+7
Raoul
Surcouf
millou
Cool
baboulaa
cilaos
kaïou
11 participants
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: des photos!!
Oui j'ai pensé a ces pauvres femmes mais moi je préfère les voir belles et heureuses dans vos rues que battues et violées.
L'imaginaire colore les maux...
L'imaginaire colore les maux...
Invité- Invité
J'ai peu de photos du Larzac Cotinne , demande au Larzacien , il en a de belles
Invité- Invité
Millou sincèrement tu peux te servir, ce sera avec plaisir, je n'ose pas trop pas trop mettre des miennes car je n'en ais pas énormément de Lozère. Mais je vais m'y mettre.
Tenez celle-ci pas super, mais je l'adore. J'ai tellement aimé le Finistère, que je sais plus ou je vais finir ma vie en Lozère ou en Bretagne. (sourire).
Tenez celle-ci pas super, mais je l'adore. J'ai tellement aimé le Finistère, que je sais plus ou je vais finir ma vie en Lozère ou en Bretagne. (sourire).
Invité- Invité
Vous devant les hommes, sans égal
.
Dernière édition par PlumeSulfureuse le Dim 16 Mar - 19:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Belle cette photo de l'oiseau venant manger ds la main de l'homme,quel est cet oiseau?
Invité- Invité
Invité- Invité
Une perruche ? J'aime aussi cette photo. C'est un vrai régal ce topic d'échange et d'offre d'images.
Bisous à vous tous............
Bisous à vous tous............
Invité- Invité
Fraissinet- Membre trop actif
Si c'est la vrai grenouille fraissinet fait lui un baissé sur la bouche,
si le prince n'apparait pas alors c'est pas une grenouille lozérienne.
millou- Membre trop actif
très joli ciel... J'adore les lever et coucher de soleil. Sur la causse sauveterre, on en voit souvent de très beaux...
Invité- Invité
Originale cette photo Issho, celà donne un effet irréel,un monde étrange .... si tu trouves l'astuce , , dis nous le
Invité- Invité
C'est certainement à cause de la neige qui réverbère la couleur du ciel
mais l'effet n'est pas trop desagréable.
C'est la champs des bondons,de quoi est composé ces monticules c'est pas les déchets des mines qu'ils ont entasser là ?
Moi je vous mets des fourmies mais attention elles sont lozériennes et pour plus de précision floraquoises.
Les puechs sont des amoncellements de marnes bleus. C'est le lieu de pas mal de promenades quand j'étais petite, on allait y ramasser des fossiles. Les géologues ne comprennent pas comment ils ont été formés.
La légende dit que c'est Gargantua qui y fit une halte pour nettoyer ses sabots. Un peu plus loin, on voit l'endroit où s'était couché son âne (géant lui aussi ! ): c'est l'Esquino d'ase.
La légende dit que c'est Gargantua qui y fit une halte pour nettoyer ses sabots. Un peu plus loin, on voit l'endroit où s'était couché son âne (géant lui aussi ! ): c'est l'Esquino d'ase.
Invité- Invité
Velvet, je sais que j'avais choisi une option de mon appareil photo, mais je ne sais plus laquelle. ça doit être le mode scène "plage/neige". J'ai un Nikon coolpix 4100.
Invité- Invité
Je la trouve très belle ta photo, elle donne un effet particulier un peu magique, irréel.
Invité- Invité
IL manque plus que le bruit du chant d'un coq et le son des clochettes de quelques moutons et on s'y croirait.
Tres bonne ambiance en tout cas.
Tu as pris un combien de pixels ton nikon ?
Elle m'inspire, si tu es d'accord j'ai envie d'en faire une montage style illustration.
Invité- Invité
Millou, mon appareil a 4 mégapixels, je l'ai acheté, il y a un peu plus de 4 ans.
Fifi, tu peux la prendre sans souci...
Fifi, tu peux la prendre sans souci...
Invité- Invité
Fraissinet- Membre trop actif
Grenouille rousse certifiée authentique du Mont-Lozère, la seule, la vraie, celle dont les cuisses sont exquises !
Invité- Invité
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Page 8 sur 21