Vos séries cultes .
Page 1 sur 1
Vos séries cultes .
J'ouvre le feu avec une série que j'adore !
Elle passait sur la chaine Comédie !
Marié ,2 enfants .
C'est débile et c'est pour cela que j'aime .
Avec l'inoubliable Al Bundy
Elle passait sur la chaine Comédie !
Marié ,2 enfants .
C'est débile et c'est pour cela que j'aime .
Avec l'inoubliable Al Bundy
Anonymou- Invité
Re: Vos séries cultes .
Je fouille dans ma mémoire ... je ne loupais pas un épisode de ça étant jeune
Anonymou- Invité
Milles excuses pour cette grossière erreur, mais... aucune. Ni l'envie, ni le temps. Préfère révâsser ou lire un bouquin, ou rigoler avec des copains, ou discuter avec mes enfants, ou... mais pas de série. Elles sont rarement bien et en plus c'est un fil à la patte qui t'empêche de faire autre chose. J'ai connu des gens qui ont refusé des invitations pour ne pas rater un épisode de leur "série culte".
Ceci, dit, il y a fort longtemps, quand j'étais jeune, j'adorais Joss Randall par exemple, ou celle qui mettait en scène des Croisés, ou Ivanhoë, ou Thierry la fronde, ou Mission impossible... C'était il y a très très longtemps.
Ceci, dit, il y a fort longtemps, quand j'étais jeune, j'adorais Joss Randall par exemple, ou celle qui mettait en scène des Croisés, ou Ivanhoë, ou Thierry la fronde, ou Mission impossible... C'était il y a très très longtemps.
Invité- Invité
mimie a écrit:
Ah ,tu vois que toi aussi tu regardais les séries télévisées .
Anonymou- Invité
Effectivement, c'est vrai, et je suivais ces séries. Peut-être en vieillissant vais-je me mettre à nouveau à en suivre ? qui sait...
Invité- Invité
Page 1 sur 1