Le XV de France
+9
Cool
salazie
GARRIGUES Bernard
cilaos
kaïou
Fraissinet
Nicole
Raoul
baboulaa
13 participants
Page 7 sur 23
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
Re: Le XV de France
Quant à elle,mème pas elle m'a remarqué,snif!bon,il y avait du monde.......
vais essayer de me rencarder sur elle auprés de certains de ses confreres..
Faute de belle brune au Parc, la commentatrice italienne, elle ne passait
pas non plus inaperçue !
Quoique la veille, je l'avais croisé dans les tribunes, et là sans maquillage,sans sa décoloration à jour, elle était vraiment bof
cilaos a écrit:
vais essayer de me rencarder sur elle auprés de certains de ses confreres..
Cherche pas, elle est mariée.
Raoul- Membre trop actif
kaïou- Membre trop actif
kaïou a écrit:m
m , comme miam-miam
dit Kaiou ton nouvel avatar c'est la photographe de la paillade ?
en tout cas tu l'a bien apprivoisée
en tout cas ceci est ma 1000éme intervention ici, d'aprés le compteur
[quote="cilaos"]
m , comme miam-miam
_
kaïou a écrit:m
m , comme miam-miam
_
kaïou- Membre trop actif
Nicole- Membre actif
J'suis déçu, déçu, déçu.
http://www.liberation.fr/actualite/sports/coupe_du_monde_de_rugby_2007/281128.FR.php
http://www.liberation.fr/actualite/sports/coupe_du_monde_de_rugby_2007/281128.FR.php
Raoul- Membre trop actif
J'suis surtout déçu que cette "manifestation" soit un truc calculé à vocation commerciale et pas un geste spontané.
Apparté : Le monde est une vaste cuvette de chiotte où nous dégueulons notre trop plein de consommation.
Quoi que ma consommation de sous vètements féminins est plus que limitée.
Apparté : Le monde est une vaste cuvette de chiotte où nous dégueulons notre trop plein de consommation.
Raoul- Membre trop actif
Raoul a écrit:J'suis surtout déçu que cette "manifestation" soit un truc calculé à vocation commerciale et pas un geste spontané.
tu peux en offrir(je pousse à la consommation)
kaïou- Membre trop actif
N'insiste pas, t'en auras pas !
Raoul- Membre trop actif
parfois on rate de ces trucs....
kaïou- Membre trop actif
Et c'est à ça que vous occupez votre temps quand vous allez assister à un match de la coupe du monde de rugby! Consternant!
Heureusement qu'hier Wilkinson est venu remettre de l'ordre dans les jarretières!
Heureusement qu'hier Wilkinson est venu remettre de l'ordre dans les jarretières!
Cool- Membre
Attention à ne pas confondre jaretelles et jarretière.
Surcouf- Membre trop actif
Point de disputailles pour ces misérables morceaux de tissu que sont jarretelle et jarretière!
Voilà donc le vrai :
Originaires toutes les deux du jarret, probablement dérivé du gaulois *garra, « jambe », l'endroit où se plie le membre postérieur des quadrupèdes (la femme, bien qu'elle s'en défende farouchement, fait partie de cette espèce), il convient pour y accéder d'en passer par là.
Jarretelle : Déverbal de jarreteler, « attacher avec des jarretières », terme normand issu de jarretière.
1.Ruban élastique cousu au corset, à une gaine, à un porte-jarretelles et servant à tendre au moyen de pinces les bas des femmes.
2.Anciennement. Ruban en caoutchouc fixé au-dessus du mollet pour maintenir tendues les chaussettes.
Jarretière : Dérivé de jarret. Ruban ou galon de tissu élastique entourant la jambe au-dessus ou au-dessous du genou pour maintenir le bas.
Il n'y a donc aucune différence majeure entre les deux et on peut donc les confondre sans aucun risque, car elles mènent au même endroit, un peu comme dans l'expression "tous les chemins mènent à Rome".
Voilà donc le vrai :
Originaires toutes les deux du jarret, probablement dérivé du gaulois *garra, « jambe », l'endroit où se plie le membre postérieur des quadrupèdes (la femme, bien qu'elle s'en défende farouchement, fait partie de cette espèce), il convient pour y accéder d'en passer par là.
Jarretelle : Déverbal de jarreteler, « attacher avec des jarretières », terme normand issu de jarretière.
1.Ruban élastique cousu au corset, à une gaine, à un porte-jarretelles et servant à tendre au moyen de pinces les bas des femmes.
2.Anciennement. Ruban en caoutchouc fixé au-dessus du mollet pour maintenir tendues les chaussettes.
Jarretière : Dérivé de jarret. Ruban ou galon de tissu élastique entourant la jambe au-dessus ou au-dessous du genou pour maintenir le bas.
Il n'y a donc aucune différence majeure entre les deux et on peut donc les confondre sans aucun risque, car elles mènent au même endroit, un peu comme dans l'expression "tous les chemins mènent à Rome".
Maître Goupil- Membre
Surcouf a écrit:Attention à ne pas confondre jaretelles et jarretière.
Il y a des moments ou ces mots n'ont guère d'importance;seule compte l'action.signez la pétition kamarades.
kaïou- Membre trop actif
Oui, Kaiou, je signe!
Où est la pétition ? et même la répétition si nécessaire.
Où est la pétition ? et même la répétition si nécessaire.
Fraissinet- Membre trop actif
la beaujoire envoie les gallois à l'abreuvoir.
Nous aurons vu à la mosson deux des quart de finalistes,l'hémisphère sud sera sur-représenté .Les valeureux fidjiens ont livré un gros match face aux co-équipiers de garret thomas qui devront eux se contenter du pub.
L'envie,la vaillance kamarades.......
Nous aurons vu à la mosson deux des quart de finalistes,l'hémisphère sud sera sur-représenté .Les valeureux fidjiens ont livré un gros match face aux co-équipiers de garret thomas qui devront eux se contenter du pub.
L'envie,la vaillance kamarades.......
kaïou- Membre trop actif
C'est du live !!! Très fort.
Raoul- Membre trop actif
Dans 15 mn début du match, le Parc est pour l'instant au 3/4
plein, la couleur verte donmine dans les tribunes :
plein, la couleur verte donmine dans les tribunes :
Pour les chabal-maniaques:Merci cilaos ,sympa ta photo avec l'ordis sur le site.
Le vert dominait dans les tribunes mais seulement là!les argentins nous envoient à cardiff pour un quart de finale qui vat ètre dur à gagner.
Je pense que les joueurs auraient préféré jouer en france,pour un pays organisateur ça la fout mal!merci aux dirigeants francais pour ce somptueux cadeau.Ils en ont oublié les premieres valeurs de ce jeu qui sont l'humilité et le respect de l'adversaire,ces costards cravates ont toujours traité l'argentine avec dédain et il ne leur est jamais venu à l'esprit qu'ils pourraient nous barrer le boulevard.
maintenant c'est fait,reste aux joueurs de relever le défi et ce n'est pas en livrant une aussi pale copie que le match du jour que nous ferons trembler les blacks.
Poussons avec Velvet et Chabal
Le vert dominait dans les tribunes mais seulement là!les argentins nous envoient à cardiff pour un quart de finale qui vat ètre dur à gagner.
Je pense que les joueurs auraient préféré jouer en france,pour un pays organisateur ça la fout mal!merci aux dirigeants francais pour ce somptueux cadeau.Ils en ont oublié les premieres valeurs de ce jeu qui sont l'humilité et le respect de l'adversaire,ces costards cravates ont toujours traité l'argentine avec dédain et il ne leur est jamais venu à l'esprit qu'ils pourraient nous barrer le boulevard.
maintenant c'est fait,reste aux joueurs de relever le défi et ce n'est pas en livrant une aussi pale copie que le match du jour que nous ferons trembler les blacks.
Poussons avec Velvet et Chabal
kaïou- Membre trop actif
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
Page 7 sur 23