Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Pavarotti

Pavarotti Empty Pavarotti

Message par Invité Jeu 6 Sep - 8:01

L'opéra vient de perdre l'un de ses maîtres. Le ténor italien Luciano Pavarotti est décédé ce matin dans sa ville natale, Modène. Si vous voulez découvrir qu’il existe autre chose, que la merde en sauce déversée par les radios, et télévisions, ou le matraquage n’a d’autre but que de sous soumettre à la pub, à faire de vous des citoyens atone à la limite de la débilité. Alors Luciano Pavarotti peut réveiller en vous une autre dimension de l’âme humaine. Il était l'un des chanteurs, je ne dis pas « classiques » ce terme est stupide, mais « chanteur » simplement, les plus connus et appréciés au monde. Il avait surtout contribué à populariser l'opéra en formant avec les ténors espagnols Placido Domingo et José Carreras le célèbre trio les Trois Ténors.
Cordialement vôtre,
Gustave de Molin.
Nonagénaire éveillé.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pavarotti Empty Re: Pavarotti

Message par Invité Jeu 6 Sep - 12:33

ça m'a fait de la peine car j'aimais bien cet artiste qui, outre son grand talent, faisait preuve aussi d'une grande intelligence de coeur. Pas prétentieux pour deux sous, une vraie gentillesse, et une tête bien faite. Respect... et toujours du plaisir à l'écouter chanter.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas