Pavarotti
Page 1 sur 1
Pavarotti
L'opéra vient de perdre l'un de ses maîtres. Le ténor italien Luciano Pavarotti est décédé ce matin dans sa ville natale, Modène. Si vous voulez découvrir qu’il existe autre chose, que la merde en sauce déversée par les radios, et télévisions, ou le matraquage n’a d’autre but que de sous soumettre à la pub, à faire de vous des citoyens atone à la limite de la débilité. Alors Luciano Pavarotti peut réveiller en vous une autre dimension de l’âme humaine. Il était l'un des chanteurs, je ne dis pas « classiques » ce terme est stupide, mais « chanteur » simplement, les plus connus et appréciés au monde. Il avait surtout contribué à populariser l'opéra en formant avec les ténors espagnols Placido Domingo et José Carreras le célèbre trio les Trois Ténors.
Cordialement vôtre,
Gustave de Molin.
Nonagénaire éveillé.
Cordialement vôtre,
Gustave de Molin.
Nonagénaire éveillé.
Invité- Invité
Re: Pavarotti
ça m'a fait de la peine car j'aimais bien cet artiste qui, outre son grand talent, faisait preuve aussi d'une grande intelligence de coeur. Pas prétentieux pour deux sous, une vraie gentillesse, et une tête bien faite. Respect... et toujours du plaisir à l'écouter chanter.
Invité- Invité
Page 1 sur 1